Se connecter

Cry On

Sujet : Level-5 et Mystwalker même constat !
1
dante99stylish
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:35:45

Ces 2 développeurs sont totalement surestimé et aucune de leur production n'a réussit à s'affirmer comme ayant sa place parmi les références du rpg, moyen voir bon tout au plus.

Leurs fait d'armes :

Level-5 :
-Dark Cloud :d) très moyen pour ne pas dire pire
-Dark chronicle :d) un dungeon-rpg tout juste bon
-Rogue galaxy :d) un rpg moyen voir bon
A noter qu'ils ont bosser sur le surestimé Dragon Quest 8 pour Enix.

Mystwalker :
-Blue dragon :d) un rpg moyen voir bon
-Lost odyssey :d) un rpg tout juste moyen

Bien loin des ff7,8,9,10, xenogears, valkyrie profile, chronos trigger et autres chrono cross sur lesquels leurs jeux avait l'ambition d'atteindre la qualité.

Ces 2 boîtes ont aussi bosser sur portable, on doit le moyen voir bon "jeanne d'arc" à Level-5 tout comme le moyen voir bon "Ash" pour Mystwalker. A relativiser au niveau de la qualité, ce sont des jeux psp et DS.

Le future me direz vous et bien coté Level-5 on aura le droit au fameux White knight Chronicles qui brille déjà par sa mollesse au vue de la video présentant le gameplay, c'est pas avec ça qu'on aura un grand rpg, les dés sont d'or et déjà pipé ; coté Mystwalker nous avons Cry On qui se dit ambitieux mais qui au vue de l'ambition déjà présenté envers Lost Odyssey et Blue Dragon et du résultat final à de quoi laisser sceptique mais au vue du peu d'info laissons leur le bénéfice du doute, Mystwalker ne peut que faire mieux que leurs précédentes production vue le niveau.

silv-balian
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:14:42

corde + tabouret comme l'autre *** du topic en dessous. :-((
Lost odyssey, moyen :rire:
Le jeu considérer comme l'un des meilleurs jamais crée, par les fan de RPG, alors arrête de troller et donner ton pitoyable avis très argumenter :hum:
C'est un jeu bien meilleur que les FF pour bien du monde, si tu les trouves moyen tant pis pour toi, va dormir, et t'étais vraiment obligé de crée le même topic que celui en dessous :nonnon:

pour dire les mêmes conneries en plus...

dante99stylish
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:47:27

Lost odyssey est reconnu pour être un rpg moyen, un rpg du pauvre ou un rpg à aimer parce que l'on a que la 360 et que l'on a pas fait les meilleurs du genre, l'ayant fini en me forçant j'en suis très déçu, je ne le trouve même pas moyen mais à chié mais objectivement il est moyen. Il est d'ailleurs évident que tu n'a fait aucun FF pour mettre lost odyssey et que la 360 t'offre tes premiers rpg, si c'est ton truc le fanatisme à la marque de console que tu achète...

Pour finir, j'ouvre ce topic pour les connaisseurs en matière de rpg, les noob ou ceux qui ont prêté serment à une marque ne m'intéresse pas étant donné que leur avis est influencé par leur peu d'expérience ou leur mentalité abjecte.

silv-balian
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:59:05

-the witcher
-gothic 2 et 3
-two worlds
-NW2
-NW
-Arcanum
-Torment
-baldur's gate 1 et 2
-Oblivion
-morrowind
-kotor 1 et 2
-jade empire
-mass effect
-golden sun 1 et 2
-eternal sonata
-enchanted arms
-blue dragon
-lost odyssey
-la série fire emblem
-tous les FF sauf le 1, 2 et le 11
-xenosaga
-vagrant story
-série disgaia
-série valkyrie
-tales of symphonia
-tales of legendia
-tales of the abyss
-tales of innocence
-tales of the tempest
-fable
-série star ocean
-draque 8
-atelier iris 1,2,3
-série suikoden
-grandia 2
-shadow hearts 1 et 2
-Chrono cross
-shin megami tensei
-série wild arms
-lineage 2

et bien une vingtaine d'autres, alors je peux te dire que je suis un connaiseur, et toi même tu ne me dépasseras jamais.

Lost odyssey est reconnu comme l'un des grands RPG de ce monde, ce que tu dis est ton avis.
J'ai fait tous les FF sauf le 1 et 2 ainsi que le 11 car c'est un mmo.

zelos93
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:07:37

Il faut reconnaitre que les jeux proposés jusqu'à présent par Level-5 et Mystwalker ne sont pas très fameux, l'histoire est souvent bâclée et bien ennuyeuse (avis entièrement personnel), en revanche il faut reconnaître, dante99stylish, que Lost Odyssey est un bon RPG même si, et je suis d'accord avec toi sur se point, il reste loin d'égaler Final Fantasy 8, 9 et 10 au niveau de la qualité de l'histoire (même si personnellement je préfère FF7 et FF12). Ce pendant, les graphismes de Lost Odyssey sont très bon, les personnages sont plutôt intéressants (là, sa dépend des goûts de chacun, mais je les ai trouvé plutôt pas mal) et l'histoire n'est pas mauvaise. Je ne donnerais pas mon avis sur Blue Dragon, car j'ai pas vraiment adhéré au jeu (il ne m'a pas réellement intéressé).
Concernant Cry On, on a très peu voir aucune information sur le jeu, alors accordons à Mystwalker le bénéfice du doute, et espérons que le jeu sera encore meilleur que Lost Odyssey.

silv-balian
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:27:18

A la limite FF8 est meilleur que lost odyssey, mais c'est le seul FF.

dante99stylish
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:59:19

J'espère aussi qu'il vont tenir leur engagement cette fois et nous offrir un excellent rpg, j'ai des doute mais bon on verra, de toute façon infinite undyscovery à l'air pas mal pour septembre puis il y aura star ocean 4 et FF13 qui offre certaine garantis de gameplay pour le premier et de l'histoire pour le 2eme même si le synopsis fait penser à une repompe de gundam.

silv-balian
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:49:18

Star ocean 4 s'annonce comme le meilleur RPG de la 360.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:03:05

Cf le forum de Lost Odyssey où tu as créé exactement le même topic.
Pour quelqu'un qui n'a pas de 360, je me demande bien comment tu as pu terminer ce jeu.
Alors le noob à la mentalité abjecte qui ne jure par qu'une marque, ça m'a tout l'air d'être toi :oui:
Comment pourions-nous ne jurer que par ces 2 studios, qui nous pondent de nouvelles licences alors que derrière il y a des jeux comme FF, DQ, Star Ocean, Grandia et j'en passe ??

L'inverse est possible oui, beaucoup ne jurent que par FF et crachent sur tout le reste sans même avoir daigné y jouer (ça leur ferait trop mal de voir qu'il y a mieux).

Je pense que tu n'as strictement RIEN à faire sur les topics de ces jeux puisque tu les critiques sans les avoir fait, tu ne fais que lire les tests, incapable de te faire ta propre opinion.

dante99stylish
Niveau 10
07 juillet 2008 à 07:55:13

Tu pense ce qui t'arrange d'après tes propos mais la réalité c'est que j'ai la 360 avec forza 2, viva pinata :malade: , lost odyssey :malade: , football manager 2008, eternal sonata et blue dragon...

Pour finir avec un sous joueurs comme toi, ff a beau être le rpg le plus connu et le plus reconnu en europe sa ne l'empêche pas d'avoir beaucoup d'excellent titre avec certain bien au-dessus des autres rpg, d'ailleurs autant il existe le phénomène "je connais que ff alors c'est le meilleur" autant il y a le phénomène "c'est connu, sa se vend alors faut pas reconnaître que c'est le top, jsuis un vrai jprèfère les rpg pas connu du grand publique"...

silv-balian
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:49:57

Tout a fait Ryuki :ok:
D'ailleurs dante, t'a même pas la 360 dans tes machines dans ta carte de visite. :sarcastic:
Va en paix fake...
Le truc c'est que t'aime pas les RPG, alors arrête d'y jouer.
T'a juste aimer FF et comme c'est la série la plus connu, tu te dis Pro-RPG. (tu te trompes.)

silv-balian
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:50:28

Tout a fait Ryuki :ok:
D'ailleurs dante, t'a même pas la 360 dans tes machines dans ta carte de visite. :sarcastic:
Va en paix fake...
Le truc c'est que t'aime pas les RPG, alors arrête d'y jouer.
T'a juste aimer FF et comme c'est la série la plus connu, tu te dis Pro-RPG. (tu te trompes.)

silv-balian
Niveau 10
07 juillet 2008 à 08:51:00

Pourquoi ça a posté en double :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:16:31

T'as dû bugger lol
Dante il fait pitié, regarde tous ses jeux favoris sont des jeux PS2, le pro du RPG hein... :rire:
A se demander s'il a réellement eu une PS1.
D'ailleurs du haut de ses 14 ans il a pas dû en voir des masses des RPG.
Il est tellement crédible qu'il a acheté le pack premium avec uniquement les RPG de la 360 :bravo:
Du coup comme il les trouve tous merdiques la PS3 n'a plus rien à envier à la 360 hein... ben voyons :)

Un sous joueur comme moi qui a débuté les jeux video alors qu'il n'était même pas né, qui a eu plus de consoles entre ses mains qu'il ne pourra jamais en avoir, n'a rien à prouver à un enfant qui ne jure que par la console de Sony :o))

silv-balian
Niveau 10
07 juillet 2008 à 10:21:23

En effet.
Le pire c'est qu'il crée un topic similaire a celui en dessous, au lieu d'aller poster sur l'autre topic :diable: , parce qu'il veut que ce soit son topic, pitoyable :hum:

dante99stylish
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:38:29

Quand on a pas d'argument on nie la vérité et on insulte, comme c'est original sur les forum jeuxvideo.com... heureusement tout les joueurs ne sont pas des gosse...

_PsyKo_hl2_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:11:04

lost odyssey est excellent

silv-balian
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:57:51

parce que t'en a toi dante?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:59:12

Trouve moi une seule insulte et on en reparle :ok:
Ton argument à toi c'est le seul test de JVC, apprends à croiser les informations (et donc les tests) au lieu de boire les paroles d'une seule personne qui ne sait même pas rester objective (suffit de lire le passage où il décrit les persos pour s'en rendre compte).

silv-balian
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:12:55

ouais :rire: Kaim a une tête de drogué :rire2:
J'aime l'objectivité de logan.

1
Sujet : Level-5 et Mystwalker même constat !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page