Voila le Topic d ´ aide de PCM 2006 un peu en avance mais bon le jeu sort dans 2 semaine donc posez vos questions ici plutôt que de céer des topics inutiles
Bonne idée Nan, vraiment, c´est un peu tot, je trouve
je sais mais bon jprévois
ui jé 1 question : quan je fé maintnir la position ds 1 group à 1 courer systematkmen il retrogadre ds ce group
Je réponds qu´a ceux qui savent écrire correctement
Moi aussi
Moi je vais te répondre
QUAND TU SAURAS ECRIRE
bien dit
CMOILMEYER, écrit avant sur Word pour rectifier tes fautes, de plus ton français seras meilleur
il saurait pas être pire de toute façon
il tombera pas plus bas
Pour ceux qui arrive pas a gagner dans la demo postez vos questions ici
MOi j´arrive à gagner, mais pas à creuser l´écart pour reprendre le maillot jaune.
moi aussi
Moi perso :
D´abor je part pas dans les echappé matinales et je protege mon leadeur.
Ensuite dans le Col de la Croix de fer je fais rouler mon equipe en mettant relai long ( un peu comme la discovery avec Armstrong) en commencant a faire rouler les moins bon grimpeur genre Ivanov et après je fais rouler les autre ( Kloden , Honchar, ...)
Après dans le col du Mollard generalement il me reste comme equipier Honchar et Kloden.Jlé fait rouler et a environ 2 km du sommet je fais attaquer Ullrich.Je fais la descente a fond en le faisant rouler a 99%.
Puis après dans la montée jle fait rouler a 80%.Au debut généralement l´ecart diminue un peu mais faut pas le faire rouler plus vite sinon il va se mettre dans le rouge et tu garde l´effort a 80% jusqu´a l´arrivé et généralement je gagne avec entre 1min30 et 2min d´avance.
Voila
Moi j´arrive pas a gagner faut dire que la montagne est pas mon terrain de prédilection
Et au fait je joue en niveau normal
J´ai remarqué qu´il y avait pas le vrai nom pour la Phonak dans la démo... Vous pensez qu´il y aura le vrai nom dans le jeu final ou pas?