voila j´ai commencé une carrière avec la quickstep en pensant que boonen était le meilleur sprinter seulement voila a l´usage je me suis rendu conte que boonen n´érait pas si fort que sa! des fois il s´impose largement mais des fois il fini loin en fait il n´est pas régulier!
donc pour vous quel est le meilleur sprinter et qui est régulier????????????
moi dans ma carriere,jdirais que c´est Casper le meilleur sprinter,il gagne plein d´etapes dans les grands tours...
Tu connais un seul coureur qui est régulier ?
Regarde en vrai : Boonen a tout cassé en début de saison et au Tour de France il n´a rien fait !
Boonen sera tout simplement fort lorsqu´il sera en forme, et ne le fatigue pas trop non plus.
Pense à lui faire faire des courses quelques semaines avant son objectif de la saison pour qu´il soit au meilleur de sa forme
le problème de casper c´est qu´il n´est pa polyvalent et surtout il ne tient pas en montagne alors que au moins boonen tient un minimum dans la montagne sauf biensur des les grandes étapes de montagne!!!(je parle de dans le jeu=
je croi que haussler et le meilleur sprinter!!!
* Posté le 04 août 2006 à 21:51:10 avertir modérateur
* je croi que haussler et le meilleur sprinter!!!
Si l´on met tous les sprinteurs au meilleur de leur forme c´est Boonen et Petacchi les meilleurs suivis de près par McEwen et par Hushovd
Freire
Mais bon, je viens de gagner une étape au sprint avec Rasmussen, 2 eme Weening, 3 eme Freire
Moi je dirais Haussler en l´entrainant bien il peut meme avoir un 70 en MO CLM il est bon en pavé je pense qu´au bout de 4 saisons il est le plus fort mais surtout le plus complet
sur la note CLm je me suis peut etre emflammer mais le reste est veridique debut 2008 Moi il a
PL 77
MO 69
PAV 75
SP 81
VAl 76
et 76-77 dans REC-END-RES
Nazon est pas mal
cooke est loin d´etre nul !! ! j´ai deja battu petacchi et boonen
Je pense pas qu´il y ai "un" sprinter meilleur que les autres, des fois tu va gagner avec ton sprinter et des fois non, c´est normal.
Le seul grd sprinter que j´ai eu c´était Husvohd, et j´ai gagné 8 étapes du tour 2006 et le pro tour, car je lui ai pas fait faire plein de courses pourries.
nn la pire bete c pettachi il m´enerve celui la mdr
Petacchi et Boonen sont les meilleurs sprinteurs
mondory est bien aussi mais c pas une bete
C´ est Petacchi le meilleur .
c´est celui qui a la meilleur acceleration combiné au sprint
donc haussler qui progresse très vite dans ces deux domaines
pyriox Posté le 04 août 2006 à 20:20:09 Tu connais un seul coureur qui est régulier ?
Regarde en vrai : Boonen a tout cassé en début de saison et au Tour de France il n´a rien fait !
Boonen sera tout simplement fort lorsqu´il sera en forme, et ne le fatigue pas trop non plus.
Pense à lui faire faire des courses quelques semaines avant son objectif de la saison pour qu´il soit au meilleur de sa forme
suis pas d´ accord avec toi:il n´ a peut etre pas remporter de sprint mais il a qd meme porté le maillot jaune pendant 4 jours.
plus rapide au sprint: david Moncoutié
Meilleur grimpeur: Ivan Quaranta
Salut,
Moi je suis en pleine carière avec la Quick Step, je suis au tour de France et Boonen ne gagne aucune etape au sprint, pourtantil est en forme et son morale excellent.
Je me fais meme dépasser par Brochard et d´autres coureurs moins bon au sprint.
Pourtant je suis a la lettre les conseils sur les différents forum mais rien n´y fais!
Si quelqu´un a une tactique ou une idée elle sera la bienvenue, merci!!