bon bah le forum a l´air bien mort donc si des gens veulent discuter vous avez qu´a venir ici!
Je viens sur ce forum au moins une fois par jour (par tranche de 3 heures) donc sa serait cool que l´on puisse discuter du jeu ou de n´importe quoi!
Ce jeu est sublime je l´ai acheter il y a trois jour.
enfin quelqu´un !! ! alors tu le trouve comment astonishia story ?
petit validation du 1er message par erreur
fais gaffe le jeu est court quand même. t´en est ou ? Lui aurait tu mis la note de jv.com ?
salut !! je viens de m´acheter la psp et astonishia il y a quelques jours; je serai ravi de parler de ce jeu moi aussi ^^
a bientot !
naruto_09
hesite pas a venir pour demander de l´aide je reste dans le coin
salut helpdep ! merci d´avoir repondu ^^ j viens d´affronter le dragon et je crois ke je dois chercher les spheres ou un truc comme ca. j´ai lu un peu les commentaires et j susi tres decu du fait que le jeu soit apparement tres court , j verrai quand j´aurais fini le jeu. G trainé un peu en temps car G XP Lloyd au lvl 30 et j´ai été surpris qu´on puisse pa l XP au dela de ce lvl.. :/ tan pis ^^ j doi XP aussi les autres car encore trop faibles , a bientot
sérieux on peut pas monter plus que le level 30 ?? ?? j´ai trainé aussi pour monter mes persos et lyod est au niveau 28. Il me reste plus que 2 niveaux pour atteindre le maximun ?? ? les autres persos sont dans les miveaux 18 a 24.
+1 avec heldep c´est sur que l´on peut pas depasser lvl 30?
hello ^^, oui quand ton perso est nivo 30, la barre d XP est a 0 donc on ne peut plus faire evoluer le perso . mais mes autres persos sont tres en retard sur Lloyd lol donc je dois les XP a fond !!
gros point negatif alors
ah bon?
oui , c´est dommage que les persos soient "bridés" au lvl 30 ; mais je suppose que ce serait trop simple après pour finir le jeu si on avait des persos niveau 60 et + ^^ , je pense que c´est l explication la plus probable à cette limitation de lvl.
oups !! ! lyod est que niveau 26 dans ma partie. Vous avez trouvé un boin coin pour leveler vos personnages ? moi pour l´instant je suis dans la purpolin cave car il y a un point de restauration gratuit et infini dans le coin. Y a t´il un meilleur endroit pour faire du leveling ?
slt ! bah je sais pas j´ XP un peu n´importe où moi , mais je ne vois pas ou est le point de restauration dont tu parles , ca ne me dis rien du tout ... sinon ce qui est cool c´est que je faisais XP Lloyd parfois de 1000 XP par combat , ca va vite pr lvl up ^^ à ce rythme.
Comment tu fais pour faire 1000xp par combat pour Lyod ?
au fait la source de regenration infini est au niveau 1F 2B dans la purpolin cave.
ok merci pour l´info ^^ bah enfait le truc si tu tombe sur un bon groupe tu t´arranges pour que tous tes persos meurent durant le combat et tu finis avec Lloyd qui rafle toute l experience pour lui tout seul au lieu qu´elle soit divisée par le nombre de persos que tu controle; mais il ne faut pas oublier que du coup les autres ne gagnent pas d experience...
ok merci et lorsque lyod a atteint le niveau 30 ses points d´experience vont aus autres persos ?
Je reposte ici, ça a l´air légèrement plus vivant...
Si quelqu´un passe par hasard par ici, qu´il prenne pitié et me réponde!!! Je suis bloquée sur l´île après avoir pris le bateau pour trouver les onyx, j´ai l´onyx rouge et la bleue mais pas la noire!! En lisant ce forum j´ai vu qu´elle se trouvait dans le désert mais je ne l´ai pas prise précédemment et je suis déjà sur l´île! Je tourne en rond et je ne vois rien...Je ne peux plus repartir de cette île puisqu´il me dit qu´il n´y a pas de bateau...que dois-je faire???
en fait tu doit retourner dans la purpolin cave et refaire le chemin en sens inverse, il faut faire marche arriere. puis revenir au village au sud est de la carte, passé le village dévasté et l´orbe noir se trouve dans le desert au sud est.
Voila moi je viens de finir le jeu cet aprem, mais je reste dans le coin pour aider.