Se connecter

Mega Man ZX

Sujet : Combattre Omega!
1
masterlink78
Niveau 9
01 juillet 2007 à 15:45:30

Voila je n´ai pas les cartouche mega man zero 3 et 4 alors je dois battre omega pour l´avoir mais.... il est trop chaud! Comment faite-vous?

lefandeDnote
Niveau 4
01 juillet 2007 à 19:13:55

Il n´y a pas vraiment de technique pour le battre... Tiens toi toujours à distance de lui et canarde le tout en restant en mouvement. En priorité évite ces attaques et dés que tu peux tire lui dessus.

Gorbad
Niveau 11
01 juillet 2007 à 19:37:06

Je dirais plutôt "En priorité, tire lui dessus, et si tu peux, évite ses attaques".
Je te rappelle qu´il se régénère beaucoup, donc à force de trop éviter ses attaques, on ne lui fait plus aucun dégat. Quand il se soigne, charge ton buster et tire dès que la barrière disparaît. Ca permet de compenser.
Ensuite, ne tente rien au Corps à corps. Contente toi de le canarder avec ton buster.
Et évidemment, plusieurs E-tank remplis te seront indispensables. Oublie pas aussi de récupérer les différentes Chips (Charge up, extender, etc...).

lefandeDnote
Niveau 4
01 juillet 2007 à 21:49:02

J´ai oublié, quand il te charge pour faire son enchainement, met toi derriere lui et frappe le au corp à corp pendant qu´il attaque. Il est très sensible au sabre.

lefandeDnote
Niveau 4
01 juillet 2007 à 22:09:23

J´ai plus simple, fait comme lui et ça devrait marcher :

http://www.youtube.com/watch?v=-PyUYJJlrM4

masterlink78
Niveau 9
02 juillet 2007 à 08:28:11

Mais c´est un fou ce gars!

shinclad
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:51:12

Mais lol!

Quand on regarde ça on a l´impression que Omega est faible!

Mais sinon, je savais pas qu´il y avait des no-life de megaman. xD

marmyoderyl
Niveau 5
03 juillet 2007 à 14:06:59

C´est bien le boss de la zone N ?

je l´ai tuer avec le pouvoir p, en le chargeant et lui lancant les isque, il est mort très vite et m´a a peine toucher...

shinclad
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:36:53

Abusé, je met ma cartouche de MMZ3, je vais dans la zone N, je tue les 4 boss de la salle puis je vais tuer Oméga, et j´ai pas le Biométal OZ, pouvez-vous me dire où j´ai foiré mon coup?

Gorbad
Niveau 11
03 juillet 2007 à 17:51:51

Tu dois battre les 4 boss de MMZ3 ET MMZ4. Après, tu vas dans la salle juste à droite, et tu trouveras le biometal (que tu devras donner à Fleuve, après avoir battu le dernier boss). L´autre solution étant de battre Omega.

shinclad
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:55:31

Justement je l´ai battu ce sale naze (merci phantom).

]Ryuken[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:12:54

sans vouloir me vanter j´ai fini mmz3 en hard et maintenant quand je joue au mmz(comme je n´ai pas (encore) zx) je joue comme ce gars en faite il faut avoir des reflexes contre toutes ces attaques et reussir a les prevoir et donc ce mettre dans une position ou vous etes apte a tout esquiver le mieux est encore de le bourriner au buster au max et de le frapper au sabre apres certain de ces combos ou il met un temps pour pouvoir bouger a nouveau

omega dans mmz3 est aussi tres dur le battre en hard a été tres dur comme pour phantom ces deux-là m´ont fait comprendre que sans reflexe un megaman est infinnissable en hard

marmyoderyl
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:57:51

j´ai tuer omega...l´est trop nul si on le bat avec le modèle p (en facile)...
enfin bref...
ca fait quoi ? j´ai rien de débloquer, la sale en bas est vide...faut ptet finis le jeu ? ou jouer en mode normal pour avoir le biométal dont vous parlez

Gorbad
Niveau 11
05 juillet 2007 à 18:33:49

Oui, tu dois le vaincre en mode normal pour débloquer son biometal.

thebest584
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:23:18

j´ai tuer omega en mode normal sans aucune dificulté mais il ne m´as pas laisser son biometal il m´as rien laisser faut faire une mission ou finir le jeu pour l´avoir ?

Darkabe
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:35:06

POur récupérer le biométal d´Oméga, il faut le battre soit en normal, soit en hard, le facile ne fonctionne pas, et ce après avoir terminer le jeu. Une fois que vous l´avez tué, il suffit de descendre à l´étage le plus bas dans la première partie de la zone N, de passer devant les deux portes bonus et de récupérer la pierre, que vous irez montrer à Fleuven après, pour qu´il vous remette le costume Ox. Mais pas d´excitation, c´est le même que le Zx, sauf qu´il est plus foncé. (comme Oméga tiens, je suis con moi...)

lefab
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:11:32

le gros avantage du modele Ox par rapport au modele Zx, c´est qu´il peut se mettre en mode overdrive =D et qu´il peut le faire a l´infini =D

darksoki
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:48:25

C´est obligé d´avoir megaman zero pour avoir son costume ?? ? :svp:

omnimon666
Niveau 3
23 juillet 2007 à 00:44:50

putain c un malade le garsz sur la vidéo, j´éspère que j´aurais son niveau un jour mias là en voyant suis sur le cul c abusé comme il est fort

lefab
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:51:41

Darksoki Posté le 22 juillet 2007 à 21:48:25 C´est obligé d´avoir megaman zero pour avoir son costume ?? ?

nan, tu peux l´avoir sans. :oui:

1
Sujet : Combattre Omega!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page