Moi c'est quand ils attaque le halberd par les airs il est trop classe kirby dans cette cinématique
Pareil ca fait vraiment cinéma cette scene
C'est clair ça en jette !( Surtout la fusée pérave d'olimar qui galère à suivre le reste de la troupe )
En parlant de lui , je pense que ma scène préférée est justement celle ou Falcon débarque à la rescousse des pikmin . . . j'en ai pleuré . . .
Celle de Sonic
il faut avouer que L'ess a vraiment un senario pouri malgré de super cinematique
Sonic il se la pète trop . . .
il se prend pour le sauveur du monde . . .
-___-
Bah ouais mais il a la classe quand même
sonic jvoi pas trop d'ou i sort dans la dernière cinematique avant le boss
celle où link voulait venger zelda en fonçant sur mario. et toutes les scènes avec falco.
Celle du combat de Ness contre la statue de Porky. Quelle classe
La grande invasion
Puis aussi quand tout le monde arrive contre duon
Et les crédits bien sûr, avec la musique officielle de SSB (et non ssbb seulement).
Et aussi... Nan en fait elles sont toutes bien .
Sauf celle avec Sonic
Celle de Fox et DDK m'as fait marrer,c'est trop stéréotype "cool" !
L'arrivé de Snake aussi !
Personne pour aller sur mon topic starwolf au piano?
(Baaaaaaaaah naaaaaannn !! ) La grande invasion sans hésiter.
Celle ou ZSS fait son entrée
J'adoooooooooooooooooooooooooore les courbes de c'te meuf
L'arrivée de Falco...
Moi , la cinématique ou on découvre que le premier ministre c'est rob j'adore la musique !
Pareil que TimBurton. + La grande invasion et le retour de Samus (elle a trop la classe dans cette vidéo) !
Celle ou sheik fait sortir fox de son arwing et peach se ramene avec son café
Non c'est celle ou l'halberd se fait détruire et plein de petits vaisseaux sortent et kirby sur la dragoon casse le vaisseau immense, c'est ça la grande invasion?
Exact, c'est ça. Mais par contre, ça fait un peu pitié, le petit dragoon de Kirby qui casse une arme géante.