Hello, je vous fait part de ma nouvelle technique. Avec celle-là, j´ai toujours été invaincu. Elle est pour le 1 VS 1.
Je remercie le joueur MiniCo de me l´avoir apprise!
Vous mettez un Sadida, qui a comme sorts : Ronce, Connaissance des Poupées, et La Folle. Et comme équipement : Coiffe du Bouftou, Dofusteuse, Bwak de Terre, et Dofus Pourpre.
Un autre Sadida : Exactement le même.
Et enfin, un Xélor avec une Razielle, une Dofusteuse, une Coiffe du Bouftou. Les sorts : Vol du Temps, Contre.
Technique : Pendant le combat, les deux Sadida font Connaissance des Poupées, et une Folle. Au deuxième tour, une autre Folle. VOUS DEVEZ VOUS ASSURER D´AVOIR AU MOINS TOUJOURS 4 FOLLES SUR LE TERRAIN! Le Xelor, lui, fait Contre. Après, il enlève des PA aux autres avec Vol du Temps, et tape Avec sa Razielle.
V´là! Merci encore à MiniCo pour sa technique!
Vraiment belle technique je l´ai essayer et c pas mal mais pas invincible(suffit d´avoir 4 mec devant sois pour que cella deviennent plus compliquer )
J´ai toujours pas perdu!
Là, j´enlève les Bwak de Terre et les Dofus Pourpre, et je rajoute un Sadida, non-équipé, qui à La Sacrifiée et Ronce.
C´est plutôt pas mal!^^
Et en fait, ne faites JAMAIS une technique se reposant sur un seul personnage.
Par exemple, je viens d´éclater un Iop, qui avait 3 Eniripsa pour le booster/soigner. J´ai mis mes persos sur le Iop, il m´en a tué qu´un seul (en Coup Critique). Et après, les Eniripsa, c´était un jeu d´enfant. ;) Ne faites pas la même erreur.
oui mais yavè tu colere du iop mois jé un iop ben booster pi colere du iop pi yo été vincu que 2 fois
colere c nul tu fais mutilation et pression et adios
Déso de dire sa mais si tu joue colere de iop tes un peu noob...
Voila moi je joue Sadi Cra xelor osa et je ne perd ma souvent :]
Le Cra joue as la fleche glacée le sadi folle + sacrifier Les xélor ralentisement + contre + aiguille et l´osa un bouftou et un picpic Je rend dépressif les iop et les sadi :p
Ou alors on équiper composer de 4 osa au bouftou :D
loloic c toi qui ma tué xD
C´est possible !
Y´a rien de noob à employer la technique "Colère de Iop", détrompez-vous.
Parce que déjà c´est inclus dans le jeu, donc aucune triche sur cette partie : , et puis bon, Colère ça coûte cher, ça prend beaucoup de PA, donc ça à ses désavantages.
Sinon une technique de bourin mais toujours efficace:
2 sadidas equipés 8pa ,dommages avec sacrifiée et ronce.
Eux ils tapent forts et après avec les points qui restent c'est au choix ,perso je met un xelor ralentissement et voila ca fait une team bourin.
loloic9 Posté le 17 avril 2007 à 14:52:56 Et en fait, ne faites JAMAIS une technique se reposant sur un seul personnage.
Par exemple, je viens d´éclater un Iop, qui avait 3 Eniripsa pour le booster/soigner. J´ai mis mes persos sur le Iop, il m´en a tué qu´un seul (en Coup Critique). Et après, les Eniripsa, c´était un jeu d´enfant. ;) Ne faites pas la même erreur.
Pourtant, moi j'ai une équipe iop/ 3 ecaflips qui marche très bien !
les eca sont boostés aux max Coups Critiques, ensuite, ils font les 3 "Trèfle" sur le iop, et, le iop étant lui même booster Coup Critique, il se retrouve avec 95% de chance de Coup Critique ! Après, pression, épée divine, etc...
Au passage, salut ! je suis nouveau sur le forum
Oué cette équipe est génial.
Et c'est bien il y a pas beaucoup de joueur qui utilise des technique enlève PA,mais personnellement je préfère prendre une technique que j'ai faite moi.
Au passage, je dis bienvenu a Fallen_Angel
Contre une team 5-6 joueurs avec des invocations aussi par exemple ça devient dur ^^.
moi j'aime bien deux cra et un sram: un cra air et un cra feu avec un sram posant piege mortel et attaquant en etant invisible et apres vous faites fleche de recul avec votre cra air (il faut qui soit de 2 cases devant le piege mrtel sinon il le traverse)
en tous cas j'adore les cra et perssone m'empechera de gagner avec sa
sinon s marche mieu avec les osa fais le avec prespic et apres avec un peu de chance tu tomberas dans la carte des osa donc 6 prespic
Impossible d'avoir 6 prespics, vu qu'on peut invoquer seulement 2 avec Bénédiction Animale et 3 avec la carte du dieu Osamodas.