Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:44:42

ALalal la fin du jeu m'a fait lâché une larme ... Puis le end-game du jeu qui me retourne de rage. :mort:

Tellement d'ajustement à faire sur ce jeu, tu le remarque au fur et à mesure que tu ponce l'end-game. :hap:
Il y a plein de truc extra mais tellement mal exploité à cause de mauvais ajustement. :o))

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:45:47

Toi tu te flagelles dessus donc bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:46:57

Le 30 décembre 2016 à 13:43:26 fenomal a écrit :
Castlemark, je l'ai déjà fait. Ainsi qu'un contrat de chasse qui m'obligeait à y retourner. Non, je parles de la chose énorme, qui apporte une trophée.

Tu vas lui rouler dessus.. ce platine est une honte

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:47:07

Castlemark, je l'ai déjà fait. Ainsi qu'un contrat de chasse qui m'obligeait à y retourner. Non, je parles de la chose énorme, qui apporte une trophée.

T'as pas fais les profondeurs. :o))

Le tortue géante, pwah je me suis endormi ce combat inintéressant, 1h30 à marteler rond (parce que si tu laisse appuyer Noctis tape une fois puis court dans le vide) et les techniques alliés, vers la fin j'étais en train de m'endormir sur ma chaise. :hap:

Mon combat préféré pour l'instant c'était contre un contrat de chasse lvl 110 : l'Ayakashi, omfg ce combat était trop bien. :bave: :bave:

Au lieu de nous bourré les groupes de mob boosté aux hormones pour nous faire croire à un semblant de difficulté ils auraient du faire bien plus de boss balèze comme ça, c'était tellement plus plaisant de jouer contre ça. :cute:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:47:08

L'adamank est pas dur, c'est juste long
Et je parle des profondeurs de Costlemark, après la porte blaindée du donjon :-)

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:48:11

Le 30 décembre 2016 à 13:45:47 MamYume a écrit :
Toi tu te flagelles dessus donc bon :noel:

Ahui, je pète des câbles sur certain passage, le truc qui a été fini rapidement en octobre pour pouvoir donner du contenu end-game à la sortie, c'est garantie. :hap: :hap:

P.S : En même temps le jeu a été fait en 5 mois ... :rire: :rire:

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:49:03

Ca va aller, tu va t'en remettre t'inquiètes :noel: *tap tap sur la tête à Undy*

Ouuuhhhh :hap:

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:50:49

Une fois que j'aurai 100% le jeu, je retourne à Insomnia, je bute tout les mobs puis je refini le jeu. :cute:

ça sera ma récompense. :cute:

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:51:11

Essaies de glitch pour t'y promener :hap:

fenomal
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:52:35

Les sensations que j'ai ressentit à la fin de FFXV sont vraiment unique. Même si l'open world casse le rythme à la narration, ce n'est pas grave. Je trouve d'ailleurs dommage que les gens ne veulent pas ressentir la qualité de quelque chose à cause de ses défauts. "Ha oui alors je dois supporter le début chiant d'un jeu pour savourer le milieu et la fin ?!" (je parle en général) Bon, après... FFXV a vraiment des défauts technique, et d'autre... Mais une fois de plus, ça dépend des gens. Beaucoup s'accordent à dire que l'open world est un problème. Mais personne semblent se rendre compte qu'ils ne s'accordent pas à dire dans quel sens... Certain veulent un open world ressemblant à un RPG occidental du genre Witcher III. D'autre disent que l'open world est de trop, tout simplement. Et rendre l'open world meilleurs en y ajoutant des quêtes annexe n'y changerait rien. Comment savoir...

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:53:53

Moi j'ai adoré à mon NG+, en rushant le scénario sans faire de QA car justement ça casse beaucoup trop le rythme
J'ai trouvé le scénario mieux "ficelé" en le rushant

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:58:05

L'OW est nécessaire au jeu. :ok:

Parce que final c'est après la fin du jeu que j'ai compris l'importance de ressentir ce voyage entre pote. :ok:

Par contre l'OW est dégueulasse. :o))

L'OW qui te restreint de partout et qui au final, te pousse à emprunter les routes. :malade: Murs invisibles de partout, forêt de buisson pour t'empêcher d'avancer, rivière qui te bloque, tu sais jamais si tu peux y passer ou pas avec ton chocobo. :malade:
On sent que le jeu à été coupé et ça fait chié, parce que c'est pas un OW j'ai l'impression qu'on nous libre un couloir géant, à part la TOUTE première zones et Duscae, tout le reste est restreint de partout. :malade:

Anti-FF15
Niveau 8
30 décembre 2016 à 14:04:59

https://www.youtube.com/watch?v=RE2WYUiliIo

Il est possible de nager en secret tuto , je l'ai pas dit...

Mais voilà là surprise de noël. :rire: [[sticker:p/1lmb]]

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:05:25

tu sais jamais si tu peux y passer ou pas avec ton chocobo

Ca c'est vraiment chiant

Le 30 décembre 2016 à 14:04:59 Auteur blacklisté a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RE2WYUiliIo

Il est possible de nager en secret tuto , je l'ai pas dit...

Mais voilà là surprise de noël. :rire: [[sticker:p/1lmb]]

On le sait depuis longtemps :-p

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:06:20

Moi jveux aller dans le canyon avec les arches :fou:

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:08:59

Le 30 décembre 2016 à 14:06:20 MamYume a écrit :
Moi jveux aller dans le canyon avec les arches :fou:

Moi aussi je voulais y aller. :-(

D'ailleurs même avec la Regalia type-f tu te prends des murs invisibles. :rire: Plié. :hap:

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:10:09

J'ai laissé la Type-F se gérer toute seule, la voiture à tourner en rond :rire:

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:11:09

D'ailleurs j'ai fais mon atterrissage à Pitioss en first try. :cool:

Pitioss aussi, super bonne idée mais putain, fallait nous foutre un autre gameplay pour ce donjon. :malade:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:12:27

Moi j'ai adoré et j'ai même save avant le donjon pour me le refaire quand l'envie me reprendra

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:20:25

Le 30 décembre 2016 à 14:12:27 SeiferAlmasyzi a écrit :
Moi j'ai adoré et j'ai même save avant le donjon pour me le refaire quand l'envie me reprendra

Mais il est fou :mort:

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page