Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:23:42

C'est la vérité en plus haha

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:27:00

En faites ce qui m'a saoulé, c'est des petits détails de gameplay mais c'est surtout le manque de précision des mouvements de noctis et de ses sauts, normal, le gameplay a pas été fait pour de la plateforme mais du coup lors d'un donjon entier de plateforme (et je le répète, il était super bien fait) c'est lourd. :(

Quand tu veux juste te retourner et que Noctis fait deux pas puis tombe ... :mort:

Anti-FF15
Niveau 8
30 décembre 2016 à 14:27:14

Le 30 décembre 2016 à 14:11:09 UndeadMarston5 a écrit :
D'ailleurs j'ai fais mon atterrissage à Pitioss en first try. :cool:

Pitioss aussi, super bonne idée mais putain, fallait nous foutre un autre gameplay pour ce donjon. :malade:

Je l'ai fini en moins de 10 minute. :rire:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:32:28

Le 30 décembre 2016 à 14:27:00 UndeadMarston5 a écrit :
En faites ce qui m'a saoulé, c'est des petits détails de gameplay mais c'est surtout le manque de précision des mouvements de noctis et de ses sauts, normal, le gameplay a pas été fait pour de la plateforme mais du coup lors d'un donjon entier de plateforme (et je le répète, il était super bien fait) c'est lourd. :(

Quand tu veux juste te retourner et que Noctis fait deux pas puis tombe ... :mort:

Faut pas se retourner, faut viser et sauter ^^ moi j'ai pas eu tellement de mal sur ma NG+ à part sur un passage où je faisais pas un truc comme il fallait
J'ai surkiffé perso, alors que j'y ai passé + de 6h à ma première game, no fake

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:36:00

Le 30 décembre 2016 à 14:32:28 SeiferAlmasyzi a écrit :

Faut pas se retourner, faut viser et sauter ^^ moi j'ai pas eu tellement de mal sur ma NG+ à part sur un passage où je faisais pas un truc comme il fallait

Je te crois, moi j'y retournerai pas tant qu'ils auront pas fait des correctifs pour y adapter le gameplay. :noel:

Anti-FF15
Niveau 8
30 décembre 2016 à 14:39:14

Le 30 décembre 2016 à 14:36:00 UndeadMarston5 a écrit :

Je te crois, moi j'y retournerai pas tant qu'ils auront pas fait des correctifs pour y adapter le gameplay. :noel:

J'ai les yeux de dieu , UndeadMarston.
https://www.youtube.com/watch?v=juOsucb7nBQ
Regarde le bug ultime donc tu peut finir Pitioss en seulement 2 min ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:54:25

Le 30 décembre 2016 à 14:27:14 Anti-FF15 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:11:09 UndeadMarston5 a écrit :
D'ailleurs j'ai fais mon atterrissage à Pitioss en first try. :cool:

Pitioss aussi, super bonne idée mais putain, fallait nous foutre un autre gameplay pour ce donjon. :malade:

Je l'ai fini en moins de 10 minute. :rire:

Pour l'avoir fini en 10 tu es fort.

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:56:53

Le 30 décembre 2016 à 14:39:14 Anti-FF15 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 14:36:00 UndeadMarston5 a écrit :

J'ai les yeux de dieu , UndeadMarston.
https://www.youtube.com/watch?v=juOsucb7nBQ
Regarde le bug ultime donc tu peut finir Pitioss en seulement 2 min ! :rire:

ça m'étonne même pas qu'il y est ce genre de glitch. :noel:

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 14:57:38

C'est drôle de vous voir parler à une personne que je ne vois pas vu que je l'ai blacklist :noel:

]Vic-Boss[
Niveau 8
30 décembre 2016 à 14:58:10

J'ai essayé de rejouer à ff XV et franchement j'y arrive pas :-(

J'ai beaucoup trop de mal avec le jeu et pourtant la j'ai essayé de m'y remettre et je me suis légèrement forcé à essayé de retrouver de bonnes choses mais rien n'y fait c'est pas ça... :(

UndeadMarston5
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:00:11

Bah écoute le jeu peut ne pas te plaire, chacun ses goûts après tout. :noel:

Te force pas, si t'y arrive pas et que tu as pas envie, n'y joue pas. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:00:17

Le 30 décembre 2016 à 14:57:38 MamYume a écrit :
C'est drôle de vous voir parler à une personne que je ne vois pas vu que je l'ai blacklist :noel:

Deblacklist le ou lit carrément ses post, moi j'adore lire les post des gens que je blacklist.

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:00:46

Ca sert à rien la blacklist alors. Et hors de question que je regarde ses posts, mes yeux en saignent :fou:

]Vic-Boss[
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:03:53

Bah écoute le jeu peut ne pas te plaire, chacun ses goûts après tout. :noel:

Te force pas, si t'y arrive pas et que tu as pas envie, n'y joue pas. :oui:

:d) Bah j'essaye de prendre du recul, de mettre de l'eau dans mon vin, j'essaye de faire un effort mais c'est pas ça ! Je pense pas le revendre mais je pense m'y remettre plutard, y'a des chances que j'y prenne du plaisir après...

MamYume
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:05:18

Vic :d) Laisses le jeu dans son coin et reviens-y dans quelques mois. Là c'est trop récent encore :o))

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:06:38

Ha ça va je suis pas le seul à l'avoir blacklist :hap: Un moment il était amoureux de moi il a fait un fanart sur moi je sais pas si vous étiez là :hap:

Anti-FF15
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:07:07

Laisse tomber Ankodan... :rire:

MamYume préfère rester dans son petit monde reine des neige et tomber amoureux de Seifer Almaynazi. :oui:

Autant je suis satisfait... :pf:

Ils ont augmenter le taux du signalement sur moi par multi compte... :rire:

]Vic-Boss[
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:07:17

Laisses le jeu dans son coin et reviens-y dans quelques mois. Là c'est trop récent encore :o))

:d) Voilà c'est ça ! Ta tout compris ! La hype, tout le bordel ect... Ca en fais trop je préfère m'y remettre effectivement dans quelques mois quand les gens seront passés à autre choses et que les prochains jeux auront leurs moments de gloire :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:08:00

Quelle jolie histoire d'amour c'est touchant.
Non j'étais pas las mais j'aurais bien aimer juste pour rire.

]Vic-Boss[
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:08:51

MamYume préfère rester dans petit monde et tomber amoureux de Seifer Almayzi. :oui:

:d) Oh les amoureux, oh les amoureux ! :hap:

Non je déconne, Dakashi et ses révélations sans aucun sens :rire:

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page