C'est la vérité en plus haha
En faites ce qui m'a saoulé, c'est des petits détails de gameplay mais c'est surtout le manque de précision des mouvements de noctis et de ses sauts, normal, le gameplay a pas été fait pour de la plateforme mais du coup lors d'un donjon entier de plateforme (et je le répète, il était super bien fait) c'est lourd.
Quand tu veux juste te retourner et que Noctis fait deux pas puis tombe ...
Le 30 décembre 2016 à 14:11:09 UndeadMarston5 a écrit :
D'ailleurs j'ai fais mon atterrissage à Pitioss en first try.Pitioss aussi, super bonne idée mais putain, fallait nous foutre un autre gameplay pour ce donjon.
Je l'ai fini en moins de 10 minute.
Le 30 décembre 2016 à 14:27:00 UndeadMarston5 a écrit :
En faites ce qui m'a saoulé, c'est des petits détails de gameplay mais c'est surtout le manque de précision des mouvements de noctis et de ses sauts, normal, le gameplay a pas été fait pour de la plateforme mais du coup lors d'un donjon entier de plateforme (et je le répète, il était super bien fait) c'est lourd.Quand tu veux juste te retourner et que Noctis fait deux pas puis tombe ...
Faut pas se retourner, faut viser et sauter ^^ moi j'ai pas eu tellement de mal sur ma NG+ à part sur un passage où je faisais pas un truc comme il fallait
J'ai surkiffé perso, alors que j'y ai passé + de 6h à ma première game, no fake
Le 30 décembre 2016 à 14:32:28 SeiferAlmasyzi a écrit :
En faites ce qui m'a saoulé, c'est des petits détails de gameplay mais c'est surtout le manque de précision des mouvements de noctis et de ses sauts, normal, le gameplay a pas été fait pour de la plateforme mais du coup lors d'un donjon entier de plateforme (et je le répète, il était super bien fait) c'est lourd.Quand tu veux juste te retourner et que Noctis fait deux pas puis tombe ...
Faut pas se retourner, faut viser et sauter ^^ moi j'ai pas eu tellement de mal sur ma NG+ à part sur un passage où je faisais pas un truc comme il fallait
J'ai surkiffé perso, alors que j'y ai passé + de 6h à ma première game, no fake
Je te crois, moi j'y retournerai pas tant qu'ils auront pas fait des correctifs pour y adapter le gameplay.
Le 30 décembre 2016 à 14:36:00 UndeadMarston5 a écrit :
J'ai surkiffé perso, alors que j'y ai passé + de 6h à ma première game, no fakeJe te crois, moi j'y retournerai pas tant qu'ils auront pas fait des correctifs pour y adapter le gameplay.
J'ai les yeux de dieu , UndeadMarston.
https://www.youtube.com/watch?v=juOsucb7nBQ
Regarde le bug ultime donc tu peut finir Pitioss en seulement 2 min !
Le 30 décembre 2016 à 14:27:14 Anti-FF15 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:11:09 UndeadMarston5 a écrit :
D'ailleurs j'ai fais mon atterrissage à Pitioss en first try.Pitioss aussi, super bonne idée mais putain, fallait nous foutre un autre gameplay pour ce donjon.
Je l'ai fini en moins de 10 minute.
Pour l'avoir fini en 10 tu es fort.
Le 30 décembre 2016 à 14:39:14 Anti-FF15 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 14:36:00 UndeadMarston5 a écrit :
J'ai surkiffé perso, alors que j'y ai passé + de 6h à ma première game, no fakeJe te crois, moi j'y retournerai pas tant qu'ils auront pas fait des correctifs pour y adapter le gameplay.
J'ai les yeux de dieu , UndeadMarston.
https://www.youtube.com/watch?v=juOsucb7nBQ
Regarde le bug ultime donc tu peut finir Pitioss en seulement 2 min !
ça m'étonne même pas qu'il y est ce genre de glitch.
C'est drôle de vous voir parler à une personne que je ne vois pas vu que je l'ai blacklist
J'ai essayé de rejouer à ff XV et franchement j'y arrive pas
J'ai beaucoup trop de mal avec le jeu et pourtant la j'ai essayé de m'y remettre et je me suis légèrement forcé à essayé de retrouver de bonnes choses mais rien n'y fait c'est pas ça...
Bah écoute le jeu peut ne pas te plaire, chacun ses goûts après tout.
Te force pas, si t'y arrive pas et que tu as pas envie, n'y joue pas.
Le 30 décembre 2016 à 14:57:38 MamYume a écrit :
C'est drôle de vous voir parler à une personne que je ne vois pas vu que je l'ai blacklist
Deblacklist le ou lit carrément ses post, moi j'adore lire les post des gens que je blacklist.
Ca sert à rien la blacklist alors. Et hors de question que je regarde ses posts, mes yeux en saignent
Bah écoute le jeu peut ne pas te plaire, chacun ses goûts après tout.
Te force pas, si t'y arrive pas et que tu as pas envie, n'y joue pas.
Bah j'essaye de prendre du recul, de mettre de l'eau dans mon vin, j'essaye de faire un effort mais c'est pas ça ! Je pense pas le revendre mais je pense m'y remettre plutard, y'a des chances que j'y prenne du plaisir après...
Vic Laisses le jeu dans son coin et reviens-y dans quelques mois. Là c'est trop récent encore
Ha ça va je suis pas le seul à l'avoir blacklist Un moment il était amoureux de moi il a fait un fanart sur moi je sais pas si vous étiez là
Laisse tomber Ankodan...
MamYume préfère rester dans son petit monde reine des neige et tomber amoureux de Seifer Almaynazi.
Autant je suis satisfait...
Ils ont augmenter le taux du signalement sur moi par multi compte...
Laisses le jeu dans son coin et reviens-y dans quelques mois. Là c'est trop récent encore
Voilà c'est ça ! Ta tout compris ! La hype, tout le bordel ect... Ca en fais trop je préfère m'y remettre effectivement dans quelques mois quand les gens seront passés à autre choses et que les prochains jeux auront leurs moments de gloire
Quelle jolie histoire d'amour c'est touchant.
Non j'étais pas las mais j'aurais bien aimer juste pour rire.
MamYume préfère rester dans petit monde et tomber amoureux de Seifer Almayzi.
Oh les amoureux, oh les amoureux !
Non je déconne, Dakashi et ses révélations sans aucun sens