Le 30 décembre 2016 à 23:26:07 fenomal a écrit :
Si certain s'intéresse à l'originalMais comment il s'est retrouvé comme ça en faite ?
Perso je suis plutot squaresoft
Le 30 décembre 2016 à 22:34:19 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je suis fatigué
Va faire une sieste
Le 30 décembre 2016 à 23:45:06 ankodan a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 22:34:19 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je suis fatiguéVa faire une sieste
Mieux que ça, je vais dormir, j'suis complètement décalé, les jours où je peux me lever quand je veux c'est vraiment pas fait pour moi
Bonne nuit à vous
Bonne nuit.
Je suis trop décalé putain faut que je retrouve un cycle de sommeil normal
Bah ça va si tu te lèves à 10h tu as un rythme à peu près normal, moi j'ai quand je me couche à 10h (du mat) que je m'inquiète de mon rythme
Trouvé sur tumblr
Iris, qu'essaies-tu de dire ?
Faudrait que j'arrive à me lever easy à 8 heures. Histoire de pouvoir prendre des rendez vous à n'importe quel heure.
C'est un exploit aujourd'hui, parce qu'il fallait que je prépare des trucs, mais sinon j'arrive pas à me lever avant 11h
Kebabier is back
C est bon je suis arrive a la plaine va falloir que je trouve un chocobo parce que y a trop trop de monstres
Aw... Le paysage blanc. J'suis dans un train en ce moment. Et je vois enfin des paysages enneigé pour la première fois depuis presque 4 ans.
Kuluu. C'est la que tu peux traîner sur des quêtes annexe si t'en a envie. Après, je te conseille d'avancer encore en ligne droite
Le 31 décembre 2016 à 11:57:17 Dragonflox a écrit :
Bah ça va si tu te lèves à 10h tu as un rythme à peu près normal, moi j'ai quand je me couche à 10h (du mat) que je m'inquiète de mon rythme
Pas tellement, j'suis hyper crevé
Le 31 décembre 2016 à 12:25:55 fenomal a écrit :
Aw... Le paysage blanc. J'suis dans un train en ce moment. Et je vois enfin des paysages enneigé pour la première fois depuis presque 4 ans.Kuluu. C'est la que tu peux traîner sur des quêtes annexe si t'en a envie. Après, je te conseille d'avancer encore en ligne droite
Ah bon mais si j avance encore je vais pas finir le scenar?
Le 31 décembre 2016 à 12:43:29 kuluu1234 a écrit :
Aw... Le paysage blanc. J'suis dans un train en ce moment. Et je vois enfin des paysages enneigé pour la première fois depuis presque 4 ans.Kuluu. C'est la que tu peux traîner sur des quêtes annexe si t'en a envie. Après, je te conseille d'avancer encore en ligne droite
Non t'inquiète pas
Le 31 décembre 2016 à 12:49:02 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 31 décembre 2016 à 12:43:29 kuluu1234 a écrit :
Non t'inquiète pas
D accord merci je collectionne les monstres et je reprends
Tu peux continuer le scénario jusqu'après Zanarkand, c'est après Zanarkand que tu auras l'option, en parlant à Cid, pour accéder à la toute fin du jeu
Ok dans ce cas je vais continuer
entouscas j adore le gameplay il me fait un peu penser au 9
En moins lent
Exact
mais bon bibi compensait