Curieux comme comparaison. Les ff du iv au ix possèdent tous un système atb avec map world. Ffx casse ces codes la.
Mais y la map worlddans ff10 non
entous cas le scenar est tres prenant
Et dire que certains ont osé me balancer que le scénar de FFXII était mieux que le x qui "ne vaut rien"
Bon, ça ne vaudra jamais un "le trailer de ffvii remake montre clairement que c'est la suite d'advent children !" mais voilà...
map world
Non bordel non...
Tu ne peux pas aller partout dans la map à pied... Tu as besoins d'une monture à Chocobo ou d'un transport (bateau, aéronef) sinon c'est limité. Ce n'est donc pas un monde ouvert...
Par exemple dans ff VII tu as besoin d'un chocobo spécial pour atteindre des zones que tu ne peux pas atteindre à pied...
Skyrim est un open World, Fallout aussi, ect... Car la tu peux vraiment allé partout sur le toit des maisons, escalader les montagnes ect... Tu es libre.
Ah map world ! J'ai cru que tu avais dis open World j'ai eu peur
Autant pour moi
Ils ont parlé d'une world map, pas d'un OW
Oui je me suis rectifié
Ça arrive
L'OW est monté à la tête de pas mal de monde de toute façon
Avec Capi je finance mon projet de vie.
De toute maniere ca existe pas la liberte totale dans un FF a mon avis
Exactement VDD après je ne connais pas vraiment les MMO même si j'ai pu régulièrement joué au XI avec des potes il y'a quelques années, j'ai trouvé qu'il y'avais beaucoup plus de liberté dans cet épisode que dans le XV...
Bon après c'est un MMO donc bon
Même si on ne pouvait pas sauter et autre dans FFXII, c'est quand même un des épisode (voir l'épisode) où on dispose de plus de liberté dans la saga (hors MMO bien entendu)
Et pourtant, malgré l'immensité du jeu, ça restait magnifique et détaillé
Le 31 décembre 2016 à 14:50:55 kuluu1234 a écrit :
De toute maniere ca existe pas la liberte totale dans un FF a mon avis
Prend ton temps avec FF X et ne te casse pas la tête, moi j'avais commencé FF X Remaster et je l'ai même pas fini, je suis déjà à la fin il me reste qu'a battre Seymour et le père de tidus.
Même si on ne pouvait pas sauter et autre dans FFXII, c'est quand même un des épisode (voir l'épisode) où on dispose de plus de liberté dans la saga (hors MMO bien entendu)
Et pourtant, malgré l'immensité du jeu, ça restait magnifique et détaillé
Ça revient au même on es limité. Final Fantasy n'est pas une série faite pour ça de toute façon.
Kebabier is back
Il faut tout tout même avouer que dans la plupart des final fantasy avec map world, ça reste des couloir déguisé. Une sensation de liberté, sans de grosses pertes de la narration. Quand on se retrouve dans la world map après avoir quitté une zone, c'est généralement pour aller dans une autre zone. Parfois ya des bonus. C'est seulement vers le milieu ou vers la fin qu'il y a de la liberté.
Et sinon, oui, je parlais bien de map world. mais ouai, j'ai déjà confondu.
Le 31 décembre 2016 à 15:13:05 ]Vic-Boss[ a écrit :
Et pourtant, malgré l'immensité du jeu, ça restait magnifique et détailléÇa revient au même on es limité. Final Fantasy n'est pas une série faite pour ça de toute façon.
J'ai pas dit le contraire, je soulignais le fait qu'on était très très libre dans cet opus
Seifer je viens de recevoir SF V, si tu as un bon niveau dans les jeux de baston, je voudrais bien faire des parties avec toi.
Non mais on se suit les gars ! J'ai commandé SF V des que je rentre de chez mes parents je l'ai. Par contre j'ai joué qu'à SF 2 autant dire que ça remonte dans les années 90 et c'était une tuerie mais je suis super il, si vous voulez jouer :D
Si on joue a SF V c'est plutôt le samedi par contre.