Un "as-tu déjà ?" sur l'Antre ? *____*
Le 06 avril 2017 à 08:29:15 Foohfooh a écrit :
Quand il disait broutille il parlait des 10 années en fait. Du genre " oh c'est rien c'est des broutilles de se tromper de 10 ans "Htag traduction
Tout à fait tres chere
Nekoko Déjà ton pseudo + t'es un kids de Nintendaube + t'es à fond sur Samus comme les kikoos du collège qui ne connaissent que Nintendaube + tu as une âme pure et innocente + t'es un troll gentil.
Le 06 avril 2017 à 08:40:58 Ariandel a écrit :
Nekoko Déjà ton pseudo + t'es un kids de Nintendaube + t'es à fond sur Samus comme les kikoos du collège qui ne connaissent que Nintendaube + tu as une âme pure et innocente + t'es un troll gentil.
On peut aimer Nintendo sans avoir 12 ans
Vive les ame pire et innocente aussi
Ouais je sais merci j'étais juste entrain de le troll comme je l'ai déjà fait avec lui hein.
Il ne connaît pas que Nintendo puisqu'il est sur le Fofo de FFXV
Haaaa mais tout le monde se troll aussi, au bout d'un moment on sait plus qui est sérieux ou pas
Euh c'est quoi cte haine contre nintendo
C'est aussi stupide que dire "euh lol xptdr Pokemon c tro un truc de gamin"
Troll gentil https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-50210158-1-0-1-0-ravus-stella-et-ardyn-ifrit-a-la-base.htm
Est mon pseudo est très bien
Je pensais aussi que t'étais plus jeune Neko
Aller viens là Sazeka je t'attend
Je pensais aussi que t'étais plus jeune Neko
Ne commencez pas..
.. a vous embrouiller.
Je troll aussi foohfooh tkt pas
On me troll je troll
Le 06 avril 2017 à 08:46:45 Nemesis1407 a écrit :
Il ne connaît pas que Nintendo puisqu'il est sur le Fofo de FFXV
Il a vu de la lumiere, il est entré
Le 06 avril 2017 à 09:11:48 rapidoz a écrit :
Il ne connaît pas que Nintendo puisqu'il est sur le Fofo de FFXVIl a vu de la lumiere, il est entré
Toi aussi tu t'y mets
Le 06 avril 2017 à 08:50:29 Nekocotier a écrit :
Nekoko Déjà ton pseudo + t'es un kids de Nintendaube + t'es à fond sur Samus comme les kikoos du collège qui ne connaissent que Nintendaube + tu as une âme pure et innocente + t'es un troll gentil.Euh c'est quoi cte haine contre nintendo
Tu vas acheter la Switch ? La console que Nintendo essaie de faire croire que n'importe quel parent laisserait son gosse de 9 ans sortir avec une tablette à 300 balles ?
Tu vas acheter Zelda ? BOTW qui a eu 20/20 ?) &
Ton jeu préféré de 2015 c'est Pokemon Go ? Comme Tabata ?
Troll gentil https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-50210158-1-0-1-0-ravus-stella-et-ardyn-ifrit-a-la-base.htm
Bah voilà c'est ce que je disais, tu fais le troll alors qu'en vrai t'es inoffensif.
+ Le mec qui avait cru que j'étais une newbie alors que je suis sur le forum depuis fin 2012.
Le 06 avril 2017 à 08:52:44 Nekocotier a écrit :
Aller viens là Sazeka je t'attend
Tu veux te battre ? Va affronter quelqu'un de ta taille à prendre au sens propre
Le 06 avril 2017 à 09:17:29 Nekocotier a écrit :
Le 06 avril 2017 à 09:11:48 rapidoz a écrit :
Il ne connaît pas que Nintendo puisqu'il est sur le Fofo de FFXVIl a vu de la lumiere, il est entré
Toi aussi tu t'y mets
Sinon, Switch Zelda Day One Maitre course
Le 06 avril 2017 à 09:20:03 Ariandel a écrit :
Le 06 avril 2017 à 08:50:29 Nekocotier a écrit :
Nekoko Déjà ton pseudo + t'es un kids de Nintendaube + t'es à fond sur Samus comme les kikoos du collège qui ne connaissent que Nintendaube + tu as une âme pure et innocente + t'es un troll gentil.Euh c'est quoi cte haine contre nintendo
Tu vas acheter la Switch ? La console que Nintendo essaie de faire croire que n'importe quel parent laisserait son gosse de 9 ans sortir avec une tablette à 300 balles ?
Ton jeu préféré de 2015 c'est Pokemon Go ? Comme Tabata ?Troll gentil https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-50210158-1-0-1-0-ravus-stella-et-ardyn-ifrit-a-la-base.htm
Bah voilà c'est ce que je disais, tu fais le troll alors qu'en vrai t'es inoffensif.
+ Le mec qui avait cru que j'étais une newbie alors que je suis sur le forum depuis fin 2012.
Le 06 avril 2017 à 08:52:44 Nekocotier a écrit :
Aller viens là Sazeka je t'attendTu veux te battre ? Va affronter quelqu'un de ta taille à prendre au sens propre
et non je vais pas acheter la switch(enfin pas maintenant) et j'ai jamais joué a Pokemon Go
Ton jeu préféré de 2015 c'est Pokemon Go ? Comme Tabata ?
Les parents leur donnent déjà des iphone bien plus cher, donc une tablette plus robuste, qu'est-ce qu'ils en ont à faire
Le 06 avril 2017 à 10:20:05 MamYume a écrit :
Ton jeu préféré de 2015 c'est Pokemon Go ? Comme Tabata ?Les parents leur donnent déjà des iphone bien plus cher, donc une tablette plus robuste, qu'est-ce qu'ils en ont à faire
L'Iphone, c'est pas une généralité à mon avis, ca doit quand meme etre minime non ? (j'espere )
M'enfin enfant ou pas, on peut casser son téléphone ou sa tablette...
Ma Switch va bien pour le moment donc ca va perso
J'ai pas trop l'impression quand jvois le collège devant chez moi et les téléphones qu'ils se trimbalent
La Switch est au chaud dans son dock