Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
Nekocotier
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:27:00

Mon petit frères qui a déjà un smartphone n'est même pas au collège, alors ouai une Switch osef :noel:

MamYume
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:29:28

Dire que j'ai du attendre la 4ème pour avoir un téléphone (ce truc http://content.onliner.byy/news/tech/2004/06/003049.jpg ) et encore j'ai pas remplis les conditions. Je devais avoir des encouragements, j'ai eu un avertissement de travail :rire:
Avec la bonne vieille mobicarte à 35€ pour 3 mois avec 10€ gratos. Ca faisait 450 SMS pour 3 mois [[sticker:p/1jnf]]

rapidoz
Niveau 22
06 avril 2017 à 10:29:37

De mon temps on avait encore les Nokia ou Motorola et je traine pas trop devant les complexes écoliers du coup je pourrais pas te dire le contraire haha

J'ai pas encore osé utiliser le dock avec les rumeurs de rayures, je suis tellement précautionneux avec :noel:

Puis dans 5 mois je vais etre en mode "balek" ...
Pourtant j'ai la garantie tout risque amazon, mais bon je suis bien dans mon lit avec

rapidoz
Niveau 22
06 avril 2017 à 10:31:39

Le 06 avril 2017 à 10:29:28 MamYume a écrit :
Dire que j'ai du attendre la 4ème pour avoir un téléphone (ce truc http://content.onliner.byy/news/tech/2004/06/003049.jpg ) et encore j'ai pas remplis les conditions. Je devais avoir des encouragements, j'ai eu un avertissement de travail :rire:
Avec la bonne vieille mobicarte à 35€ pour 3 mois avec 10€ gratos. Ca faisait 450 SMS pour 3 mois [[sticker:p/1jnf]]

J'avais la meme chose, juste un Nokia à la place, et je l'ai gardé jusqu'il y a deux ans ou je suis devenu moderne :hap:

Le 06 avril 2017 à 10:27:00 Nekocotier a écrit :
Mon petit frères qui a déjà un smartphone n'est même pas au collège, alors ouai une Switch osef :noel:

Ah ouais quand meme [[sticker:p/1jnh]]

Nekocotier
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:32:45

Ca faisait 450 SMS pour 3 mois

C'est rien ça :mort:

Yo Nana [[sticker:p/1kkr]]

rapidoz
Niveau 22
06 avril 2017 à 10:32:58

Le 06 avril 2017 à 10:29:59 NannaSowilo a écrit :
Perso la grande majorité de mes élèves à un iPhone, et pas les plus vieux hein :hap:

Pourtant on est obligés de connaître leur profil sociologique, et je peux vous dire qu'ils ont pas tous une super situation familiale...

Bonjour l'antre :cute:

C'est assez ouf de faire passer ce genre de chose avant tout mais je suis pas ici pour faire une critique de la société donc je vais m'arreter la sinon je vais aller loin :noel:

Salut à toi :oui:

MamYume
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:33:10

Les forfaits qui te permettent d'avoir n'importe quel téléphone pour "seulement" 20€ de plus par mois sont légion ... Je suis de ceux qui achètent nu leur téléphone et non en location via l'opérateur :hap:

Je cherche en ce moment le 3310 et les deux 3210 dans la cave, je trouve toujours pas mais j'y arriverai :hap:

Bah Neko, c'était ce que t'avais à l'époque hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:33:48

Yo l'antre !

Moi mon premier portable était un vieux alcatel en béton armé, il était aussi solide qu'un bunker et je l'ai eu en 4 ème :hap:

D'ailleurs Oh, quand vous êtes sur JV.C vous avez tendance à utilisé votre ordi ou votre portable ? Moi c'est plutôt le portable que j'utilise depuis maintenant deux ans :peur:

Foohfooh
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:34:34

Nanna ça va les eleves a l'école ? Parce que je connais des profs, et la plupart sont en arret, et veulent demissionner.
Quand j'entend les anecdotes c'est hallucinant.
Les gamins qui vont voir le prof a deux, devant le bureau pour demander des conseils soit disant, puis un des deux qui vole les affaires du prof.

Un recent sondage qui indique que la france a les pires eleves d'europe, non seulement parce qu'ils sont intenables, mais aussi dans les resultats scolaires.

rapidoz
Niveau 22
06 avril 2017 à 10:35:34

Les SMS étaient limites avec la prépayé mais je remarque que j'en envoie meme plus de l'illimité parce que j'ai messenger de facebook :hap:

Le 06 avril 2017 à 10:33:10 MamYume a écrit :
Les forfaits qui te permettent d'avoir n'importe quel téléphone pour "seulement" 20€ de plus par mois sont légion ... Je suis de ceux qui achètent nu leur téléphone et non en location via l'opérateur :hap:

Je cherche en ce moment le 3310 et les deux 3210 dans la cave, je trouve toujours pas mais j'y arriverai :hap:

Bah Neko, c'était ce que t'avais à l'époque hein :noel:

J'en ai encore deux/trois usés me semble, j'en ai bouffé pas mal en 6 ans :rire:

MamYume
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:37:07

Le 06 avril 2017 à 10:33:48 ]Joude[ a écrit :
Yo l'antre !

Moi mon premier portable était un vieux alcatel en béton armé, il était aussi solide qu'un bunker et je l'ai eu en 4 ème :hap:

D'ailleurs Oh, quand vous êtes sur JV.C vous avez tendance à utilisé votre ordi ou votre portable ? Moi c'est plutôt le portable que j'utilise depuis maintenant deux ans :peur:

Bah là ordi, chui dans ma chambre, c'plus pratique :noel:

rapidoz
Niveau 22
06 avril 2017 à 10:37:52

Yo l'antre !

Ordinateur, j'arrive à rien avec un téléphones :rire:
Pourtant je bosse dans la technologie :noel:

Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:38:23

Bonjour tout le monde :-d

Samus Aran > all :cute: :coeur: [[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]][[sticker:p/1klb]]

Elle est jolie certes mais c'est pas la seule dans le milieu du jv :)

De mon temps [[sticker:p/1nu8]][[sticker:p/1nu9]] dans les jeux metroid, elle n'était pas aussi bien modélisée et aussi séduisante :-(

Moi j'ai eu mon premier téléphone portable j'étais à la fac :-( quant à mon premier smartphone, un s3 :coeur:, j'avais 10 ans de plus que cocotier...

Pour jvc je n'utilise que mon tel pour aller sur l'antre, je peux poster ainsi n'importe où et n'importe quand, comme dans mon lit, dans la salle, dehors... [[sticker:p/1lm9]]

Nekocotier
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:38:40

Yo l'antre !

Les 2, mais en ce moment plus souvent mon smartphone, par contre j'ai pas télécharger leur application bien naze ou tu peux même pas voir tes mp :noel:

Nemesis1407
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:41:28

Saluuuuut tout le monde !
A va ? :-)

Nanna :cute:
T'es prof ?

Nan mais sans blague j'apprends des trucs tous les jours moi :rire:

rapidoz
Niveau 22
06 avril 2017 à 10:41:35

Le 06 avril 2017 à 10:38:40 Nekocotier a écrit :

Yo l'antre !

Les 2, mais en ce moment plus souvent mon smartphone, par contre j'ai pas télécharger leur application bien naze ou tu peux même pas voir tes mp :noel:

Tu pouvais je crois mais ils ont virés l'option :rire:

Nekocotier
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:42:29

Samus Aran > all :cute: :coeur:

[[sticker:p/1nua]] Samus la femme badass qui explore des planètes hostiles seules contres tous, elle très interessantes, son physique n'est rien à côté de sa badassitude et de son passé sanglant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491468045-c8cykuhxyaank58.jpg

Edit: rapidoz bah je suis arriver trop tard alors [[sticker:p/1lmk]] , et pendant un temps tu pouvais même pas ouvrir les balise spoil :rire:

rapidoz
Niveau 22
06 avril 2017 à 10:45:17

Le 06 avril 2017 à 10:42:44 NannaSowilo a écrit :

Le 06 avril 2017 à 10:32:58 rapidoz a écrit :

Le 06 avril 2017 à 10:29:59 NannaSowilo a écrit :
Perso la grande majorité de mes élèves à un iPhone, et pas les plus vieux hein :hap:

Pourtant on est obligés de connaître leur profil sociologique, et je peux vous dire qu'ils ont pas tous une super situation familiale...

Bonjour l'antre :cute:

C'est assez ouf de faire passer ce genre de chose avant tout mais je suis pas ici pour faire une critique de la société donc je vais m'arreter la sinon je vais aller loin :noel:

Salut à toi :oui:

Oui faut pas juger, chacun fait ce qu'il veut :oui: du moment qu'ils meurent pas de faim moi je me fiche bien de la gestion des sous à la maison :hap:
Mais ça prouve qu'à leurs yeux c'est vraiment une nécessité...

Le 06 avril 2017 à 10:34:34 Foohfooh a écrit :
Nanna ça va les eleves a l'école ? Parce que je connais des profs, et la plupart sont en arret, et veulent demissionner.
Quand j'entend les anecdotes c'est hallucinant.
Les gamins qui vont voir le prof a deux, devant le bureau pour demander des conseils soit disant, puis un des deux qui vole les affaires du prof.

Un recent sondage qui indique que la france a les pires eleves d'europe, non seulement parce qu'ils sont intenables, mais aussi dans les resultats scolaires.

Oh bah y a des extrêmes de ce genre oui, j'ai des élèves que personnellement je déteste cordialement (désolée mais c'est humain, quand je vois le comportement irrespectueux voire dangereux de certains élèves, ne serait ce qu'envers leurs camarades...) même si je reste cool en apparence...Y a aussi des perles rares qui me rendent fière :hap:

Mais je sais pas vu que pour l'instant je suis toute jeune, j'ai eu des potes qui ont fait les 400 coups au lycée (d'ailleurs moi même j'étais pas toujours sage), donc je les comprends encore plus ou moins...ça me rend vachement tolérante.

Prof à quel niveau ? En quoi ?

Le 06 avril 2017 à 10:42:29 Nekocotier a écrit :

Samus Aran > all :cute: :coeur:

[[sticker:p/1nua]] Samus la femme badass qui explore des planètes hostiles seules contres tous, elle très interessantes, son physique n'est rien à côté de sa badassitude et de son passé sanglant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491468045-c8cykuhxyaank58.jpg

Edit: rapidoz bah je suis arriver trop tard alors [[sticker:p/1lmk]] , et pendant un temps tu pouvais même pas ouvrir les balise spoil :rire:

Lightning, elle, à sauver l'humanité en lui offrant un nouveau monde et en le sauvant de la destruction :oui:

MamYume
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:47:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491467640-003049.jpg Mon premier en 4ème donc, un Philips 350, bien nul avec un joystick qui partait en couille tout le temps

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491467681-moto-l7c-vzw-press.jpg Au lycée j'ai changé pour un Motorola L7, j'adore ce téléphone :coeur: et il fonctionne toujours (un des seuls qui fonctionne encore bien)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491467728-761047225.jpg Fin lycée je change pour un LG KU990 que je trouvais trop classe avec son look d'appareil photo (mais bon, c'est les premiers tactiles bien chiant). Sa batterie aura au final gonflée plusieurs années plus tard quand j'ai fais du rangement :hap:

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491467766-htc-hd2.jpgJ'ai récupéré celui-ci, un HTC HD2 sous Windows Phone 6.5 que j'ai ensuite rooté pour le mettre sous Android, mais il était pas très stable. J'ai vite changé à cause de ça mais parfois je test des room Android dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491467876-xperia-pro-red-sideview-android-smartphone-940x529.png Mon bébé :coeur: Xperia Pro, j'adore son clavier :coeur: mais il commençait vraiment à dater sur les applis du store donc j'ai changé courant 2014. Il aura quand même fait 2011-2014, un brave petit gars :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491467944-maxresdefault.jpg Mon Z1 Compact :coeur: qui a la batterie qui commence à lâcher ... mais c'est mon actuel et je le nem :coeur:

Voilà, c'était la vie de Mam :hap:

Foohfooh
Niveau 10
06 avril 2017 à 10:50:08

C'est bien que tu sois comme ça nanna mais les 400 coups de l'époque c'est pas les 400 coups de maintenant. Avant tu tembrouillais avec quelqu'un y'avait une sale disputet des coups avec tes nouvelles basket nike.

Maintenant ya les cousins qui débarquent avec des armes de guerre parce que tu l'as regardé dans les yeux au lieu de regarder le sol.

Maintenant ya des vols, ce sont des mini bandes organisées. Et les parents bon bah ils se sentent pas concerné, car ils pensent que c'est l'école qui doit eduquer les enfants. Bref je generalise un peu evidemment mais je comprend que les profs soient en depressions.

Prof c'est pas un metier que tu fais "par défaut". Tu te dis pas " aller je vais faire ça pour avoir un peu d'argent". Tu fais pas mal d'études et tu veux aider les gamins, tu es pas là pour faire la police. Et au final tu te fais insulter toute la journée.
C'est chaud quand meme.

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page