La meilleure phrase a ezio je trouve c est requiesta en pace
j ai enfin reussi a battre yunalesca mais j ai du arreter franchement y a un gros gros rebondissement je kiffe ca
Le 05 janvier 2017 à 18:09:20 ankodan a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 18:03:59 MamYume a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 17:56:59 fenomal a écrit :
Personne ne connait les minikeums ?Melissa non ne pleure pas, ohouwoho, car pour moi, tu es la plus belle, tu me donnes des ailes ~
La meilleure chanson en plus, mon pire animé reste Caliméro.
J'avais justement le générique dans la tête depuis plusieurs jours (oui c'est stupide ).
Heureusement maintenant j'ai "c'est nonoel"
Tu es fort pour l'avoir battu du 1er coup moi elle me faisait tellement chier que j'ai du invoquer yojimbo pour la one shot elle et ses deux autres formes.
Le mari de Yunalesca est en réalité un des deux boss ultimes du jeu, c'est expliqué dans FF X-2 quand tu fais Via Infinito.
C'est l'être suprême je crois.
Félicitations Kuluu et oui la fin est riche en rebondissements
Le 05 janvier 2017 à 18:08:17 fenomal a écrit :
Vous connaissezhttps://youtu.be/nTC5pcQLuFA
Bien sûr que je connais !
Ha bah tu vas très vite arriver à un point où tu peux te mettre à faire les quêtes annexe, kuluu.
Salut merci de vos compliments mais je tiens a dire que je l ai eu seulement au bout de la quatrième fois grace a auron notament
Tu as comprit la strat avec "mort" et "zombi" ?
Ouais son "psycho blast" est destructeur, difficile de l'avoir du premier coup sans connaitre ses attaques
J'avais fait FFX sur Steam en cheatant comme un gros porc. J'ai réussi à crever contre ce boss...
Comment est-ce possible
J'avais oublié qu'elle pouvait balancer "mort" et j'ai oublié aussi que "Zombi" nous permettait d'être immunisé au zombi. Je privilégiais sans cesse la guérison du zombi.
Ho... Wait... C'était pas sur PS3 que j'avais foiré plutôt ?
Oui voila j ai compris la stratégie mort zombie grace au combat contre seymour
ensuite auron a fait le taff
Le 05 janvier 2017 à 18:59:27 Zouhiroshima a écrit :
Alors la, je suis perdu dans mon esprit. Non seulement, je vois un jeu fini en un peu plus de 24 heure, lvl 1, et je me demande si c'est pas un fake. Mais je me demande comment les autres ont réagi lorsque le joueur a choisi cette photo. Mais ya autre chose d'assez impressionnant, c'est de terminer le jeu en même pas 27 heure, lvl 1.
Le 05 janvier 2017 à 19:10:10 fenomal a écrit :
Alors la, je suis perdu dans mon esprit. Non seulement, je vois un jeu fini en un peu plus de 24 heure, lvl 1, et je me demande si c'est pas un fake. Mais je me demande comment les autres ont réagi lorsque le joueur a choisi cette photo. Mais ya autre chose d'assez impressionnant, c'est de terminer le jeu en même pas 27 heure, lvl 1.
C'est la photo que j'ai choisi
Et yep j'ai fini le jeu au lvl 1 en no item + all phantom swords
Bah écoute... Gros gg à toi... o_O Ils ont réagi comment tes compagnons quand t'as choisi cette photo ?
Bien joué
Je me demandais pourquoi tu l'avais pas posté plus tôt
T'as bien ragé quand même