Le 05 janvier 2017 à 18:14:36 Capi_Teigne a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 18:09:20 ankodan a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 18:03:59 MamYume a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 17:56:59 fenomal a écrit :
Personne ne connait les minikeums ?Melissa non ne pleure pas, ohouwoho, car pour moi, tu es la plus belle, tu me donnes des ailes ~
La meilleure chanson en plus, mon pire animé reste Caliméro.
J'avais justement le générique dans la tête depuis plusieurs jours (oui c'est stupide ).
Heureusement maintenant j'ai "c'est nonoel"
Si tu veux j'ai la chanson sur mon pc.
Le 05 janvier 2017 à 19:33:40 fenomal a écrit :
Bah écoute... Gros gg à toi... o_O Ils ont réagi comment tes compagnons quand t'as choisi cette photo ?
Gladio : "Écoute.. tu sais y'a que moi sur cette photo.. je suis pas mégalo ou quoi que ce soit hein."
C est bon j ai l avion maintenant je suis a la recherche des quetes annexes
la j ai decouvert la grotte du priant vole
l avion
Tu devrais retourner au CEM de la plaine félicité à l'occasion
Le regard d'Iris sur cette photo
https://www.youtube.com/watch?v=IgeQL1UZxz8
Je le hais Donnes-moi cet artbook tout de suite
C'est mieux avec le screen d'Iris, nope ?
Le 05 janvier 2017 à 21:43:43 kuluu1234 a écrit :
Good. Est-ce que par hasard, tu dois encore avancer légèrement pour débloquer d'autre quête annexe ? Quelqu'un sait ?
Et aussi, lorsque tu commences les quêtes annexe, je te conseille de commencer la chasse au monstre.
Le 05 janvier 2017 à 21:56:25 MamYume a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IgeQL1UZxz8
Je le ai Donnes-moi cet artbook tout de suiteC'est mieux avec le screen d'Iris, nope ?
Le screen ?
Ça ?
C'est quoi cette tronche Iris ?
Roh la pleurnicheuse.
La je viens de decouvrir pleins de nouveaux endroits sur la map world que je connaissais grace a la fonction recherche de l avion. Demain je vais découvrir ces endroits. J ai decouvert le desert la cascade de besaid le temple de baaj et les ruines oméga
je pense que je m arretr au niveau de scenario car la si je vais a bellvile je pense que je finis le scénario
Ha merde... T'as choppé toute les coffre lié aux sphère rose, la ?
Pourquoi merde? Non je n ai recupere aucune sphere rose
Le 05 janvier 2017 à 21:43:43 kuluu1234 a écrit :
Si tu comptes chercher Yojimbo, les sœurs Magus et Anima c'est le moment de le faire
Le 05 janvier 2017 à 22:08:32 kuluu1234 a écrit :
Pourquoi merde? Non je n ai recupere aucune sphere rose
Ils parlent des sphères d'initié (qui sont violettes ) qu'il faut absolument récupérer pour avoir Anima
Chaque temple possède un coffre secret, accessible grâce aux sphère d'initié. Il faut tous les ouvrirs... Par conte, j'crois pas que tout les temple soient d'accès de nouveaux.
Le 05 janvier 2017 à 22:31:39 Capi_Teigne a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 22:08:32 kuluu1234 a écrit :
Pourquoi merde? Non je n ai recupere aucune sphere roseIls parlent des sphères d'initié (qui sont violettes ) qu'il faut absolument récupérer pour avoir Anima
Autant qu'il fasse du level up d'abord car il sera obliger de battre d'abord VALEFORE PURGATRICE pour récupérer la sphère dans le temple et c'est du suicide avec son faible niveau.
J'aime pas donner des conseils mais fait du level up car on retournant a besaid pour résoudre le secret du temple, tu risques a coup sur un game over.
Je me fais pas avoir, je les prenais toujours en faisant les salles de l'épreuve car effectivement la majorité des temples seront bloqués par les chimères purgatrices (Besaid et Macalania dans mes souvenirs )
Le 05 janvier 2017 à 23:06:21 Capi_Teigne a écrit :
Je me fais pas avoir, je les prenais toujours en faisant les salles de l'épreuve car effectivement la majorité des temples seront bloqués par les chimères purgatrices (Besaid et Macalania dans mes souvenirs )
Si il avait résolut les secrets des temples depuis le début il aurait pas eu a affronter certaines chimères purgatrices.