Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
Foohfooh
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:11:04

Ca va etre ariana grande habillée en lapin comme dans brave exvius.

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 11:11:19

C'est même pas une question de dynamisme ou de vitesse c'est une question de technique... C'est chacun son tour, le même principe qu'un jeu de plateau ! Lorsque c'est ton tour tu es tranquille tu partir aux îles caraïbes te doré la pilule au soleil le monstre devant toi t'attaquera pas, ff X est un jeu qui se base sur la réflexion du joueur pas sur la précipitations ou le rythm, c'est pas ff XV :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:19:36

Le 09 janvier 2017 à 11:11:19 ]Vic-Boss[ a écrit :
C'est même pas une question de dynamisme ou de vitesse c'est une question de technique... C'est chacun son tour, le même principe qu'un jeu de plateau ! Lorsque c'est ton tour tu es tranquille tu partir aux îles caraïbes te doré la pilule au soleil le monstre devant toi t'attaquera pas, ff X est un jeu qui se base sur la réflexion du joueur pas sur la précipitations ou le rythm, c'est pas ff XV :hap:

Bien sûr. Sauf que s'il trouve les combats lents, c'est pas pour une question de réflexion logiquement. Il optera pour les solutions les plus rapides :noel: il n'empêche que les gameplay ATB offrent une sensation de dynamisme plus évidente que dans les t/t :hap: surtout en augmentant la vitesse de gameplay.

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 11:22:27

il n'empêche que les gameplay ATB offrent une sensation de dynamisme plus évidente que dans les t/t

:d) Bof :hap: certains T/T restent plus dynamiques je prends exemple d'ff IX, je le trouve tellement lent que je n'ai pas pu le finir. Final Fantasy X à un rythm plus rapide que le IX :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:25:47

Ariana Grande n'a rien à faire dans le casting de Dissidia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:41:12

Le 09 janvier 2017 à 11:22:27 ]Vic-Boss[ a écrit :
il n'empêche que les gameplay ATB offrent une sensation de dynamisme plus évidente que dans les t/t

:d) Bof :hap: certains T/T restent plus dynamiques je prends exemple d'ff IX, je le trouve tellement lent que je n'ai pas pu le finir. Final Fantasy X à un rythm plus rapide que le IX :oui:

On est d'accord pour ce contre-exemple :malade:

Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2017 à 11:41:39

C'est chacun son tour, le même principe qu'un jeu de plateau ! Lorsque c'est ton tour tu es tranquille tu partir aux îles caraïbes te doré la pilule au soleil le monstre devant toi t'attaquera pas, ff X est un jeu qui se base sur la réflexion du joueur pas sur la précipitations ou le rythm, c'est pas ff XV.

C'est vrai que le gameplay de ff10 est assez lent, notamment au niveau des animations lors des combats. Ca ne vient pas du fait qu'on ait le temps de réfléchir lorsque c'est son tour. Quand on sait ce qu'on va jouer contre des petits mobs, c'est un peu frustrant quand ça prend 3 plombes !
D'ailleurs par la suite on peut obtenir la compétence auto-booster, les persos tapent 2 fois plus vite voire plus et là les animations sont presque trop rapides !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:41:20

Ouais entouscas la je suis bien j ai bientot fini toutes les zones de spira dans la quete des monstres

Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:47:44

Les stickers remarchent sur mon tel :fete:

[[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkh]] [[sticker:p/1kkl]] [[sticker:p/1kku]]

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:47:48

Premier exam : réussi :-d

Demain, math :snif:

Le 09 janvier 2017 à 09:26:40 ]Vic-Boss[ a écrit :
Yo :hap:

Impatient de savoir qui sera à l'honneur pour Dissidia demain :oui:

Je croise les doigts pour un personnage de Final Fantasy XIII et vous ? :cute:

Peu m'importe honnêtement car si ils maintiennent leurs promesses de "+- 50 persos mini" bah ça me va
Après dernièrement on a eu Sephiroth, alors j'espère que ça sera un perso autre que FF7 pour changer :)

Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2017 à 12:52:24

Dissidia il est dispo sur quelles consoles ?
Il est dispo sur vita ?

J'avais fait le premier sur psp, c'était sympa mais il devenait vite redondant, les combats n'étant pas trop variés.

Tu étudies dans quel domaine Seifer ?

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:03:21

Les deux sont sur psp mais bon je te conseil le 012 y'a 8 personnages de plus et un scénario beaucoup plus longs ainsi qu'une petite map et la masse de choses ajoutés :oui:

J'ai passé plus de 1000 h sur Dissidia 012 je jouais même en online un moment avec ma Lightning :oui:

En tout cas je jouerai en ligne avec le prochain Dissidia sur ps4 de sur :oui:

MamYume
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:03:50

J'ai que le premier Dissidia mais c'était cool :o))

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:04:51

Ça va me faire du bien de joué ma Lightning à nouveau :cute:

Je suis tellement fan de ce personnage et du jeu en question. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:05:48

Bien joue seifer :noel:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:07:11

Le 09 janvier 2017 à 12:52:24 Dragonflox a écrit :
Dissidia il est dispo sur quelles consoles ?
Il est dispo sur vita ?

J'avais fait le premier sur psp, c'était sympa mais il devenait vite redondant, les combats n'étant pas trop variés.

Tu étudies dans quel domaine Seifer ?

Informatique :-p

Je sais pas si c'est sur vita mais en tout cas sur PSP il y en a eu 2 des dissidia (le normal et le duodecim)
Le prochain qui va sortir sera un jeu arcade et sera ensuite dispo sur PS4 (et p'tete X1 ? je sais pas ça)

Mais oui c'étais surtout un bon jeu pour se défouler

Le 09 janvier 2017 à 13:05:48 kuluu1234 a écrit :
Bien joue seifer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:09:35

C'est lequelle de mieux comme dissidia sur PSP ?

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:10:48

Duodecim :-)

MistressThief
Niveau 14
09 janvier 2017 à 13:11:24

Le 09 janvier 2017 à 13:09:35 ]Light_Aeterna[ a écrit :
C'est lequelle de mieux comme dissidia sur PSP ?

Le deuxième englobe le premier, donc autant faire le deuxième (Duodecim).
L'histoire est globalement la même, avec 4/5 persos en plus (Kain, Lightning, Laguna, Tifa...)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 janvier 2017 à 13:11:35

Ouais mais bon Duodecim c'est un peu une MAJ. :hap:

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page