Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:13:56

Le 09 janvier 2017 à 13:11:24 MistressThief a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 13:09:35 ]Light_Aeterna[ a écrit :
C'est lequelle de mieux comme dissidia sur PSP ?

Le deuxième englobe le premier, donc autant faire le deuxième (Duodecim).
L'histoire est globalement la même, avec 4/5 persos en plus (Kain, Lightning, Laguna, Tifa...)

Oui et la capacité d'appeler un allié au combat pour faire des combos aussi qui était pas dispo dans le 1er Dissidia

Le 09 janvier 2017 à 13:11:35 King_Ardyn a écrit :
Ouais mais bon Duodecim c'est un peu une MAJ. :hap:

Exact :-p

Foohfooh
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:19:42

Mon cloud over cheaté sur dissidia jme souviens :rire:

Non mais en personnage moi jattend bibi.

Je veux dire ils ont mit shantoto ils pourraient rajouter un autre "nain" dans l'équipe.

Ou franck dans ff9 que je trouvais bien stylé a l'époque. Le mec avait pas compris que les ceinture ca se mettait a la taille, pas au niveau des yeux. C'est comme les soldats de galbadia dans ff8 on se demandait comment ils faisaient pour voir.

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:19:49

Duodecim comporte le scénario du premier, un nouveau scénario et quelques annexes secrets :oui: 8 personnages bien complets :oui: une variante sous forme de labyrinthe et beaucoup d'autres choses (+ map par exemple) :oui:

C'est une version complète du premier :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:19:52

Ok merci beaucoup ^^

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:21:49

:d) Pareil avec ma Lightning, je l'avais tellement sur exploité putain :cute: Je l'avais tellement joué et tellement monté en grade que même mes autres personnages lvl 100 faisaient PAL figure à côté :rire:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:23:51

Le 09 janvier 2017 à 13:19:42 Foohfooh a écrit :

Non mais en personnage moi jattend bibi.

Je veux dire ils ont mit shantoto ils pourraient rajouter un autre "nain" dans l'équipe.

Ou franck dans ff9 que je trouvais bien stylé a l'époque. Le mec avait pas compris que les ceinture ca se mettait a la taille, pas au niveau des yeux. C'est comme les soldats de galbadia dans ff8 on se demandait comment ils faisaient pour voir.

Graaaaaaave Franck il est troooooop styllé :cute: J'pensais être le seul à kiffer son chara design
Il y a Vossler de FFXII aussi qui est vachement badass :cute:

Et ouais les soldats de Galbadia ils ont un casque chelou :rire:
http://vignette3.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/b/bc/Galbadia_Soldier_Artwork.jpg/revision/latest?cb=20100603180121
lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:24:35

Elle a complètement craqué Sazeka ou il se passe quoi là au juste ?

Encore désolé de mon absence, elle n'est pas de mon fait, je reviens dans quelques jours (mardi/mercredi tout devrait être revenu à la normale à 100%)

MamYume
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:26:04

J'ai tellement l'impression de voir le reflet d'AC4 [[sticker:p/1lmc]]

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:26:14

Je veux Sazh ou Snow pour Dissidia même si j'aime pas Snow je kiff son style de combat aux poings avec comme attaques HP une roue de Shiva :bave:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:27:42

attaques HP une roue de Shiva :bave:

C'est le fin de phrase qu'il fallait pas mettre :hap:

Moi j'adore Snow, c'est vraiment un bon personnage à mes yeux, j'aimerais bien aussi qu'il soit dans Dissidia

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:30:45

J'imagine Snow en personnage dans Dissidia avec un style de combat à la Tifa (sauf que son élément c'est la glace bordel de merde :bave:

En techniques HP il utilisera une roue de Shiva et fera des attaques de glaces ! :bave:

Il aura le choix entre deux stratégies :

- Attaquant
- défenseur (histoire de changer car Lightning à déjà ravageur)

En défenseur il fera des techniques de gardes et tout (utile pendant qu'un soutient attaque)

Et en technique ultime il arrive avec Shiva en moto et il crée une énorme transcendantal :bave:

Foohfooh
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:31:23

Mdr seifer ouais ! Vossler il claque.. les personnages secondaires un peu mystérieux de toute facon ils ont souvent la classe ( cor, vossler). A part tarask désolé il est laid.

Mais on s'est + attaché a franck, CE HEROS, qu'à certain perso principaux dans les dernier ff :rire:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:31:43

"moto" "Shiva" lol

MamYume
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:32:11

.*soupire* J'ai essayé [[sticker:p/1kky]]

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:33:13

Bah oui c'est une moto Shiva dans ff XIII et Odin une sorte de cheval robotisé, et Alexander un géant tas de cuivre... Ect...

Et j'adore ça va parfaitement à l'univers futuriste de FF XIII :oui:

]Vic-Boss[
Niveau 8
09 janvier 2017 à 13:33:58

Je ne comprends pas comment les gens font pour kiffer Lorient, il est pas démagogique pour un sous :oui:

SeiferAlmasyzi
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:34:22

Le 09 janvier 2017 à 13:31:23 Foohfooh a écrit :
Mdr seifer ouais ! Vossler il claque.. les personnages secondaires un peu mystérieux de toute facon ils ont souvent la classe ( cor, vossler). A part tarask désolé il est laid.

Exact ! lol oui Tarask je l'ai jamais kiffé perso :-p
Mais oui grave, Cor mon dieu cette classe :cute:

Mais on s'est + attaché a franck, CE HEROS, qu'à certain perso principaux dans les dernier ff :rire:

T'abuses un peu lol

Le 09 janvier 2017 à 13:33:13 ]Vic-Boss[ a écrit :
Bah oui c'est une moto Shiva dans ff XIII et Odin une sorte de cheval robotisé, et Alexander un géant tas de cuivre... Ect...

Et j'adore ça va parfaitement à l'univers futuriste de FF XIII :oui:

Non mais je sais bien c'est quoi mdr je souligne juste le fait que c'est un crime et à la grande limite du troll ce qu'ils ont fait des invocs dans FF13

MamYume
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:34:33

Lolo aime bien taquiner [[sticker:p/1kkr]]

Mega-Rems
Niveau 36
09 janvier 2017 à 13:37:57

Si Snow devait être inclus dans Dissidia, un style de combat construit de la même manière que Lightning pourrait le différencier de Tifa/Prishe et ça pourrait être intéressant.

Lightning avait un style basé sur ses jobs de bases dans FF XIII (attaquant/ravgeur/soigneur) et avait les lames d'Odin pour ses attaques HP.

Donc, oui, pour Snow on pourrait aussi imaginer un style avec ses jobs de prédilections : des attaques au corps à corps, quelques magies de glace et mouvements liés au job de défenseur. Et même si on aime pas l'idée, pour ses attaques HP, y a peut être moyen de faire des trucs avec les Shiva. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 13:38:44

Le but c'est pas d'en débattre en l'occurrence, je suis pas absent régulièrement j'ai une absence pour des raisons personnelles où je suis dans l'incapacité TOTALE de passer sur le forum avec des droits de modération. Je te demande pas ce qu'il en est des autres modérateurs c'est un fait c'est tout, quand je vais revenir je vais reprendre mon activité.

Je me fous pas mal de ce que tu penses Sazeka, c'est mon droit en tant que modérateur d'avoir une absence, j'en ai eu une, j'en suis désolé, ça te convient tant mieux, ça te convient pas et tu continues à mettre le boxon, je vais te kick à chacun de tes mots provocateurs, ça me prend une demi seconde à faire et ça ne me gêne d'aucune façon de me justifier auprès de l'administration à ton sujet si elle vient me demander des comptes derrière, alors basta cosi là ça va

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page