Peuh ! Qu'est-ce qu'on s'en tape que le topic coule sérieux. >< Le forum est vachement actif. Et on a atteint le 5 000 pages. Alors voilà !
J'avoue mais j'ai de la weed donc osef
Snoop Dogg sort de ce corps bordel
Salut les gars, désolé par avance si la question a déjà été posée mille fois mais est-ce que la ps4 SLIM propose le HDR ? Mon frère a une télé qui bénéficie du HDR et souhaiterait profiter de cette option.
Parce que j'ai cru comprendre que c'était un mensonge de la part de sony par rapport au câble HDMI, comme quoi il n'est pas compatible (je m'y connais pas trop )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-49153572-1-0-1-0-un-topic-ffxv-lock-kick.htm C'est qui ce con ?
C'est quoi ce binz
On a lock mon topic car je demandais une solution car le jeu me fou mal au crane??
Quelqu'un m'explique
Le 27 novembre 2016 à 22:17:40 yajuudorange a écrit :
C'est quoi ce binz
On a lock mon topic car je demandais une solution car le jeu me fou mal au crane??
Quelqu'un m'explique
Avec les trolls, les modos sont un peu sur les nerf en ce moment. Tu devrais peut-être leur en parler et expliquer.
230 connectés
Je vous rappel qu'il existe un Blabla si vous voulez parler de tout et de rien sur le jeu ou pas, j'en profite pour vous demandez si vous trouvez utile de réactualiser le topic de modération pour que les règles soient à jour par rapport à la situation présente. Je rappel que ce topic de modération fut créé par Shaolan il y a 3 ans, donc pensez vous qu'il est utile de le refaire ?
Salut à tous !
Ce message a une double fonction, d'une part vous rappeler que le bla-bla du forum existe bien et qu'il est vital pour entretenir sa communauté.
D'autre part pour vous poser une question :
En gros avec BoMog, modérateur à mes cotés du forum, on souhaiterait recréer un topic de modération pour remplacer celui de Shaolan dont les règles nous semblent un peu désuètes et pas vraiment adaptées aux situations que l'on rencontre sur le forum étant donné que ce topic date d'avant la sortie du jeu et que la sortie du jeu a un petit peu changé la donne et les problèmes rencontrés sur le forum.
La question qui est restée est la suivante : Etes-vous pour ou contre ? Les raisons pour semblent évidentes mais on pourrait penser que vous seriez plutot contre car relancer un topic de modération le décrédibiliserait peut-etre vu que le jeu est déjà sorti et qu'il s'agirait d'un topic neuf.
Personnellement je vois pas vraiment de raisons à ne pas le faire, n'hésitez pas à livrer vos arguments pour ou contre, il ne s'agit pas d'un suffrage mais simplement d'avis à titre consultatifs que nous examinerons pour prendre notre décision.
Merci par avance
Bon bah du coup on s'est synchro :p
PEMS
je veux pas que ce topic reste dans les méandres du forum
Faites le vivre alors, c'est mieux que de créer de nouveaux topics.
Le topic de modération est très bien comme il est, après si vous voulez en créé un nouveau libre à vous.
J'utilise une queue de phœnix pour ressuscité l'Antre de Versus
J'pense qu'il faudra attendre 2017 pour que l'antre soit de nouveau actif.
Le 03 décembre 2016 à 11:05:36 fenomal a écrit :
J'pense qu'il faudra attendre 2017 pour que l'antre soit de nouveau actif.
Pas besoin d'attendre juste la.
Pour rendre le blabla actif, suffit juste de parler ici à la place de créer des talc
Yo les gens
Il s'est passé quoi avec Raiden ?
Comme je suis pleine de feels avec Somnus en fond
Coucou à toi Antre, ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu y écrire