Mam tu reviens quand les anciens quittent le navire, heureusement que je suis encore la.
J'ai beau dire que je pars, je reviens toujours donc bon
Bon alors Mam, ce FF XV t'en pense quoi ?
58h de jeu, lvl.60, chapitre 12
Bah écoutes, je suis à fond dedans, je m'amuse vraiment super bien, j'adore les interactions entre les perso (le nombre de fois que j'ai répondu à la TV par automatisme, je ne compte plus). Je trouve juste dommage que ce soit pas plus approfondi et plus fini, tu vois les problèmes de développement dans la manière dont sont amenés les événements du scénario. J'aurais voulu plus de cutscene, plus de cinématique, plus d'approfondissement mais bon. Là je suis en période de feels vu la partie du jeu où je suis Je suis arrivée à Tenebrae
Mais je me demande où sont passées toutes les scènes des derniers trailer hein ? Hier soir j'ai trop badé, en écoutant Somnus, en me demandant à quoi aurait ressemblé le jeu si Nomura avait réussi à le finir
Au final c'est un jeu où j'aurais très bien pu attendre encore plusieurs années pour pouvoir avoir la vision d'origine
Mais j'aime quand même le jeu juste plus d'explications et de cinématiques (CGI ou non, osef), pour rajouter un truc quoi
Quand j'étais dans le train, jme suis imaginée la scène du trailer et rien j'étais un peu triste là
La fin est bien triste.
58 h à ton actif ?
Moi j'en suis qu'à 34 h
C'est bien au moins tu prends ton temps
Vu l'endroit où je suis, le scénario me dit de prendre le TGV donc là c'est mort pour prendre le temps maintenant
Ca m'étonne moi-même que je sois à 58h de jeu ce sera surement mon premier jeu platiné et 100% de ma vie
J'ai cru l'entendre d'une amie
plus de 50 heures de jeu, chapitre 8. Ouai, je suis moins patient que certain. x)
Trop choupix ton avatar d'Umbra
Le 06 décembre 2016 à 00:02:10 Death_JV a écrit :
Yo les gensIl s'est passé quoi avec Raiden ?
il a lachement abandonné le forum au moment où on avait le plus besoin de modération
je suis bien content qu'il soit plus là
il etait tellement mauvais
Yo Dakashi /
Le 06 décembre 2016 à 11:35:13 MamYume a écrit :
58h de jeu, lvl.60, chapitre 12Bah écoutes, je suis à fond dedans, je m'amuse vraiment super bien, j'adore les interactions entre les perso (le nombre de fois que j'ai répondu à la TV par automatisme, je ne compte plus). Je trouve juste dommage que ce soit pas plus approfondi et plus fini, tu vois les problèmes de développement dans la manière dont sont amenés les événements du scénario. J'aurais voulu plus de cutscene, plus de cinématique, plus d'approfondissement mais bon. Là je suis en période de feels vu la partie du jeu où je suis Je suis arrivée à Tenebrae
Mais je me demande où sont passées toutes les scènes des derniers trailer hein ? Hier soir j'ai trop badé, en écoutant Somnus, en me demandant à quoi aurait ressemblé le jeu si Nomura avait réussi à le finir
Au final c'est un jeu où j'aurais très bien pu attendre encore plusieurs années pour pouvoir avoir la vision d'origine
Mais j'aime quand même le jeu juste plus d'explications et de cinématiques (CGI ou non, osef), pour rajouter un truc quoi
Quand j'étais dans le train, jme suis imaginée la scène du trailer et rien j'étais un peu triste là
Ahui je suis pas loin de toi ... Sauf que j'ai déjà fini le jeu.
Voilà, moi aussi.
Aprèèèèèèès, j'ai un problème avec l'OW du jeu ... Sinon c'est vraiment un gros gros coup de coeur pour moi.
Le 06 décembre 2016 à 16:18:33 MamYume a écrit :
Yo Dakashi /
Atention à ne pas me confondre avec le vrai Dakashi , moi c'est dakashii /
Commences pas
Undy C'est vraiment bizarre comme sentiment, j'adore le jeu lais en même temps j'ai plein de "et si..." dans ma tête
Je suis au chapitre 13 là
Le 06 décembre 2016 à 16:06:17 MamYume a écrit :
Trop choupix ton avatar d'Umbra
Enfin quelqu'un qui me fait la remarque.
C'est parce que je suis sur mobile, sur pc j'ai enlevé l'affichage des avatars donc je l'aurais pas vu
Le 06 décembre 2016 à 16:26:31 MamYume a écrit :
Commences pasUndy C'est vraiment bizarre comme sentiment, j'adore le jeu lais en même temps j'ai plein de "et si..." dans ma tête
Je suis au chapitre 13 là
Ah c'est dommage ... J'ai adoré le chapitre 13 alors qu'il m'a torturé. Mais c'était super bien fait.
Moi je prends du plaisir mais je suis juste déçu d'avoir un OW pas assez aboutie.
Tu m'enverras un MP quand t'aura fini le jeu pour me dire ce que tu as pensé du scénario ... Histoire de pas spoil ici.
Le 06 décembre 2016 à 16:37:21 fenomal a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 16:06:17 MamYume a écrit :
Trop choupix ton avatar d'UmbraEnfin quelqu'un qui me fait la remarque.
Je préfère Pryna
On en parle du second chien qui sert a rien ?
Le 06 décembre 2016 à 17:38:48 Foohfooh a écrit :
On en parle du second chien qui sert a rien ?
Juste au dessus de toi Foohfooh.
Mais bon c'est un peu comme Cor