La seule*
Quel thème ?
Ha pardon; la* seule.
Et je te parle de ça : https://youtu.be/1rMbqe74nZo
Sérieux vous aimez pas quoi ? J'ai particulièrement adoré le fait que y ait ni titre ni rien, juste l'illustration. Et le vrai plot twist pour moi dans le jeu, je vais pas détailler évidemment mais c'est qu'à la fin du jeu on comprend plein de trucs sur les illustrations d'Amano des derniers mois sur son site, et ça m'a mis une vraie claque
Mais j'ai trouvé le steelbook assez incroyable franchement
Bah j'aime pas l'artwork, c'tout
T'as pas un code avec l'UCE pour le thème ?
Quand je dis que mam n'est pas la seule, je veux dire par la que beaucoup n'aiment pas.
Ha merde, j'viens de capter que la Deluxe Edition reprend une partie de l'artwork Big Bang.
Oui fenomal ^^
Le 09 décembre 2016 à 00:26:58 MamYume a écrit :
Bah j'aime pas l'artwork, c'toutT'as pas un code avec l'UCE pour le thème ?
Non ya pas. *part vérifier* Non.
Mdr désolé du HS sur ma vie mais je suis mort de rire, ma nana dort à coté de moi là elle taf tot demain et à un moment elle se leve vite fait et elle m'avait déjà sorti dans son sommeil "non mais ça va faire trop tot" et je lui avais demandé pourquoi et elle m'avait fait "bah pour les présidentielles de 2017" et là ce soir rebelote elle m'a sorti un grognement bizarre avant de me sortir un "t'en penses quoi ? dis que c'est génial". Cette meuf est possédée par le démon la nuit confirmé, des reves définitivement spéciaux
C'est drôle ce genre de personne
Apparemment quand je dors, on croit que je suis morte, je bouge pas, je respire tout doucement, jfais la morte
Il m'est déjà arrivé de croire que si j'avais froid en me réveillant, c'est parce que j'avais fait apparaître les mauvais pokémon au mauvais moment selon la position que j'avais.
Au moins tu dois etre facile à vivre, pour moi qui suis un noctambule je t'avoue qu'elle a beau etre toute fine toute petite, quand elle dort j'ai l'impression de vivre avec un éléphant de mer certaines nuits... je suis méchant
Mais j'aime prendre de la place, un lit il est pour moi et personne d'autre même si au final en me levant, chui dans un trou entre le mur et le lit
Mdr belle façon d'envisager la cohabitation. Bon sur ce les amis je repasse peut-etre plus tard je vais me mettre devant une série pour conclure cette soirée de modération agitée. Bisous à vous et à demain !
Bonne série et bonne nuit surement
++
'tain... ça me rappelle la fois où mon ex m'empêchait de dormir parce que je ronflais. Faudrait que je règles ça si me trouve quelqu'un. Mais en ce moment, j'sais pas ce que j'ai, je ne supporte plus de dormir avec quelqu'un. J'ai systématiquement besoin d'être seul si je veux dormir.
Je supporte pas les ronfleurs j'ai des envie de meurtres dès qu'il y a un bruit de locomotive !
Mais même si la personne ne ronfle pas, ça m'emmerde d'avoir une présence alors que j'essaye de dormir. Pour ça... Bah faudrait que j'aime sacrément la personne...
C'est comme ça, t'y peux rien
Apparemment je suis une personne Tetris