Comment ça ? XD
Si la personne est en pièce Z, je me calerai contre en pièce Z
D'accord, je vois.
Le 09 décembre 2016 à 00:49:07 darksmooth a écrit :
Mdr belle façon d'envisager la cohabitation. Bon sur ce les amis je repasse peut-etre plus tard je vais me mettre devant une série pour conclure cette soirée de modération agitée. Bisous à vous et à demain !
Look Game of Thrones saison 7.
Jfais pareil quand je dors dans la voiture c'est drôle. Jme cale pile sur les rangements et je bouge plus
Tiens, j'en profite pour poser une question. à partir de quel chapitre, le jeu devient vraiment linéaire ? Je sais qu'au chapitre 8 Si on va à Altissia, on "ne peut plus" vraiment revenir en arrière. Mais Altissia n'est pas un couloir, c'est une ville énorme.
Je dirais chapitre 10 mais tu peux toujours revenir avec Umbra
En faite, je veux profiter de l'open world à fond la caisse, et ENSUITE, rusher le jeu en ligne droite comme un gros porc. Mais à Altissia, d'après ce qui se dit, ont quitte l'open world, mais c'est pas une ligne droite... Ya beaucoup à explorer dans cette ville j'imagine.
ça me met dans un certain embarra... Oui je peux revenir avec Umbra. Mais d'après ce que j'ai comprit, ça fait pas vraiment RP... On reviendrait dans "le passé" de l'open world. Je n'en sais pas plus. Mais voilà, j'suis plutôt RP. je n'ai pas envie de... "Tricher"
Même après, durant la ligne droite, si je prenais beaucoup d'XP, je revenais à Galdina avec Umbra pour avoir le x2
Le 09 décembre 2016 à 00:52:34 MamYume a écrit :
Je supporte pas les ronfleurs j'ai des envie de meurtres dès qu'il y a un bruit de locomotive !
Pareil que toi et je supporte encore moins ceux qui pètent par méchanceté pour t'empêcher de dormir..
Le 09 décembre 2016 à 01:05:53 fenomal a écrit :
ça me met dans un certain embarra... Oui je peux revenir avec Umbra. Mais d'après ce que j'ai comprit, ça fait pas vraiment RP... On reviendrait dans "le passé" de l'open world. Je n'en sais pas plus. Mais voilà, j'suis plutôt RP. je n'ai pas envie de... "Tricher"
Ca casse le RP c'est vrai, mais pour multiplier l'XP c'est le mieux d'ailleurs faire ça au dernier chapitre fait super bizarre je peux te dire
Bah... J'ai qu'à monter lvl 99 avant d'aller à Altissia.
J'suis déjà lvl 75 en plus.
Déjà que j'ai rouler sur le scénario, toi ce sera pire
Bref, je vais dormir, bonne nuit les gars /
Ha sinon, dans le jeu, Gladiolus a eu l'idée d'ajouter de l'ingrédient supplémentaire dans le cup noodle. Vous croyez qu'avec mon cup noodle curry, ce serait intéressant d'y ajouter de l'oeuf ?
Moi je vais jouer un peu A FF XV je suis toujours au chapitre 2.
Chapitre 2 ? Il me semble que l'open world se débloque au chapitre 3, non ?
Feno y'a pas longtemps que j'ai commencé le jeu.
J'ai fini le jeu, le WTF est total.
Le 09 décembre 2016 à 01:35:23 Matt-[Shake] a écrit :
J'ai fini le jeu, le WTF est total.
Félicitation.
Bonjour à l'antre version internet, comme plusieurs ont déjà fait sur l'antre version gaming le tour d'Éos tandis que mon pauvre Noctis lvl 73 peine sur la 🐢, si j'y arrive, pour m'encourager, vous me laisserez faire le 4ème l'Antre•, please 🙏🏻?
Parce que dans un mois pile je m'envole au pays des tortues 🐢 justement, pour mieux voir le 🇯🇵
Et si j'y arrive pas ben faudra leveller et plus poster 😢