Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
MamYume
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:06:03

C'est pas Tabata le problème, c'est les investisseurs ...

Matt-[Shake]
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:09:19

Le 10 décembre 2016 à 13:06:03 MamYume a écrit :

:oui:

Mais bon, Tabata a agit en tant qu'employé. Difficile de lui en vouloir quand tu connais le véritable "final boss".

Le pire c'est que j'ai name drop le véritable enculé de l'histoire une fois :rire:

Le 10 décembre 2016 à 13:05:18 Dakashit a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 13:02:48 Matt-[Shake] a écrit :
Dakashit, tu nous avait bien spoilé toi n'empêche... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png c'etait dans le trailer sorry
en plus j'avais mis une balise spoil [[sticker:p/1mqx]]

puis je sais pas si t'a revue l'artwork mythe ( ou je sais pas quoi le nom là ) on voit ignis qui se fait soutenir par gladio

Quel trailer ? Et même, wtf. J'osef aujourd'hui mais quand même :hap:

( ceux de roberto jepeux pas les blairer mais bon je vois que certains aiment bien )

Lesquels ? Je connais tous les persos que Ferrari ont fait (sauf ceux qui apparaissent pas dans le jeu, et y'en a plein :hap:)

MamYume
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:11:13

T'as pas un topic qui parle exactement de ça Matt :hap: ? Tu peux pas rester là-dessus :hap: ?

De toute façon, qu'importe ce que tu veux, quand l'investisseur veut que tu sortes le produit, tu dois le sortir, point.

Matt-[Shake]
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:11:55

Pourquoi tu me détestes maintenant MamYume :hap:

Alors que moi je t'aimes bien :hap:

MamYume
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:13:16

Je te déteste pas du tout, juste que t'as un topic exprès pour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:18:07

Le 10 décembre 2016 à 13:09:19 Matt-[Shake] a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 13:06:03 MamYume a écrit :

:oui:

Mais bon, Tabata a agit en tant qu'employé. Difficile de lui en vouloir quand tu connais le véritable "final boss".

Le pire c'est que j'ai name drop le véritable enculé de l'histoire une fois :rire:

Le 10 décembre 2016 à 13:05:18 Dakashit a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 13:02:48 Matt-[Shake] a écrit :
Dakashit, tu nous avait bien spoilé toi n'empêche... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png c'etait dans le trailer sorry
en plus j'avais mis une balise spoil [[sticker:p/1mqx]]

puis je sais pas si t'a revue l'artwork mythe ( ou je sais pas quoi le nom là ) on voit ignis qui se fait soutenir par gladio

Quel trailer ? Et même, wtf. J'osef aujourd'hui mais quand même :hap:

( ceux de roberto jepeux pas les blairer mais bon je vois que certains aiment bien )

Lesquels ? Je connais tous les persos que Ferrari ont fait (sauf ceux qui apparaissent pas dans le jeu, et y'en a plein :hap:)

je te retrouve ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:19:11

https://youtu.be/Lb-f9P_tyQQ?t=196 ignis avec une cane et des lunettes louol:

Jiang-Qin
Niveau 36
10 décembre 2016 à 13:28:33

Le 10 décembre 2016 à 12:22:42 Matt-[Shake] a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 12:17:55 Jiang-Qin a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 11:18:17 Jiang-Qin a écrit :

Genre tu réussis à finir un jeu. :o))
OMG je savais pas que j'avais encore cette image sur JVC :rire: :noel:

Tu pensais que tu avais changé d'image ? :o))
Au fait, il devient quoi Raiden ? Il a déprimé parce que le jeu ne remplie pas ses promesses ? :o))

C'est un peu ça, on est tous emo je pense. :hap: Et toi tu en penses quoi ?

Le jeu est vraiment pas terrible. Meme si je passais pour le gros pessimiste du forum qui voyait que du mal dans tout ce que disais Tabata, je m'attendais à un jeu mieux que ça en fait. Toute la partie à partir d'Altissia, c'était vraiment de la merde. Avant la sortie du jeu, je défendais au moins Tabata sur son mérite à rendre concret un jeu qui avait eu un développement catastrophique, mais vu le résultat, je me dis que j'ai eu tort, il a pas vraiment été capable de bricoler un truc qui tient la route, il a bien plus menti que ce que je pensais avec toute sa communication de ces deux dernières années.

Matt-[Shake]
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:35:24

Le 10 décembre 2016 à 13:19:11 Dakashit a écrit :
https://youtu.be/Lb-f9P_tyQQ?t=196 ignis avec une cane et des lunettes louol:

Putain :rire:

Square Enix :hap: Ils pensaient vraiment pas que quelqu'un allait pas analyser ça ?

Le 10 décembre 2016 à 13:28:33 Jiang-Qin a écrit :

Au fait, il devient quoi Raiden ? Il a déprimé parce que le jeu ne remplie pas ses promesses ? :o))

Le jeu est vraiment pas terrible. Meme si je passais pour le gros pessimiste du forum qui voyait que du mal dans tout ce que disais Tabata, je m'attendais à un jeu mieux que ça en fait. Toute la partie à partir d'Altissia, c'était vraiment de la merde. Avant la sortie du jeu, je défendais au moins Tabata sur son mérite à rendre concret un jeu qui avait eu un développement catastrophique, mais vu le résultat, je me dis que j'ai eu tort, il a pas vraiment été capable de bricoler un truc qui tient la route, il a bien plus menti que ce que je pensais avec toute sa communication de ces deux dernières années.

Je vois. :-(

Matt-[Shake]
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:15:54

et FFXV qui prend 620Mo pour la sauvegarde

Chaud :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:21:01

Le 10 décembre 2016 à 14:15:54 Matt-[Shake] a écrit :

et FFXV qui prend 620Mo pour la sauvegarde

Chaud :noel:

C'est la taille d'un jeu PS ONE et d'un film.

MamYume
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:31:20

Les autre jeux prennent max 70Mo mais lui 620Mo. Ca sort d'où une save pareil :doute: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:44:27

Le 10 décembre 2016 à 14:31:20 MamYume a écrit :
Les autre jeux prennent max 70Mo mais lui 620Mo. Ca sort d'où une save pareil :doute: ?

Bonne question et même sur internet j'ai rien trouvé.

MamYume
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:46:08

Quelqu'un a pareil ou c'est ma save qui chie ?
J'ai fais le trie aussi dans les captures pour libérer de l'espace. Déjà les captures en png prennent plus de place mais sont meilleures donc bon. Après j'ai pas envie de désinstaller un jeu quoi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:27:48

Le 10 décembre 2016 à 14:46:08 MamYume a écrit :
Quelqu'un a pareil ou c'est ma save qui chie ?
J'ai fais le trie aussi dans les captures pour libérer de l'espace. Déjà les captures en png prennent plus de place mais sont meilleures donc bon. Après j'ai pas envie de désinstaller un jeu quoi :-(

Si tu veux pas désinstaller le jeu ne le fait pas.

MamYume
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:28:55

Je désinstalle pas le jeu, juste que jprend encore un jeu et j'ai plus de place :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:45:15

Je pensais qu'il te restait encore 77 gigas de libre sur ta Ps4, tu l'as même dit a un de tes post.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:05:45

Mam Younie m'a dit que sa save de FF XV fait 629,2 Mo , pour ton cas je pense que c'est normal vu que c'est une save PS4, mais tout dépend du jeu.

MamYume
Niveau 10
10 décembre 2016 à 19:19:42

Il me reste que 77Go oui, donc un jeu et après y a plus rien :noel:

C'est bizarre quand même une save si grosse. Tous mes jeux c'est entre 40Mo et 70Mo :(

JohnnyKrum
Niveau 5
10 décembre 2016 à 19:26:26

Le 10 décembre 2016 à 13:28:33 Jiang-Qin a écrit :

C'est le côté bricolage qui rend le jeu catastrophique.

Tu sens que le jeu n'aurait pas du sortir comme ça, quant à ses dires qu'on peut trouver mensongers aujourd'hui, j'ai du mal à croire que ça ait été intentionnel (pour une partie, en tout cas)

Le jeu a été sabré. La gare gigantesque work in progress montrée en 2015 n'est même pas dans le jeu et qu'on ne vienne pas me dire que seul Lucis devait être librement explorable, les infos inside que j'avais eu indiquaient une région de plus à Accordo, accessible depuis la partie supérieure d'Altissia (qui n'est même pas explorable dans le jeu finalement)

Final Fantasy XV est et restera peut-être à jamais un des plus gros gâchis dans l'histoire de l'industrie à moins qu'ils nous refassent un A Realm Reborn bis.

Et je ne suis pas déçu, je suis scandalisé car même si j'avais commencé à sentir le truc arriver en début d'année, je ne m'attendais pas à ce genre de let down :noel:

Je suis absolument pour l'idée de trasher le jeu auprès de S.E, je ne veux pas qu'ils soient satisfait de ce résultat calamiteux juste parce que Jean-Normal "aime bien" le jeu.

Par contre, mon avis restera le même sur les Jean-Dakashit qui utilisent la situation pour nourrir leurs pulsions de fanboy malade :hap:

Peace à tous, c'était Raiden. Je poste uniquement pour mon grand amour secret Jiang, je ne pense pas revenir, le forum est devenu bien trop impersonnel et j'en ai un peu marre des extrêmes... Entre ceux qui sont dans le déni et les bourreaux sans juge, c'est vraiment moyen quoi.

Sujet : ¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page