Paix et amwour les gars
Stop mettre des truc anglais dans tes messages on a des mots en Français, c'est fait pour les utiliser, c'est dégueulasse là.
Bah il a dit que c'était Raiden et même, pas besoin de connaître pour parler /
Bref, je reviens dans plus d'une heure, j'ai un spectacle à voir au centre culturel à côté /
Le 10 décembre 2016 à 19:19:42 MamYume a écrit :
Il me reste que 77Go oui, donc un jeu et après y a plus rienC'est bizarre quand même une save si grosse. Tous mes jeux c'est entre 40Mo et 70Mo
Je trouve ça aussi bizarre, bref.
Ha Raiden aussi est devenu émo après avoir fini le jeu
Une vrai catastrophe scénaristique ce titre,
Vivement final fantasy versus VII
Bien fait pour sa gueule ça lui apprendra à locker mes topic où je partagé mon inquiétude quant au fait du départ de Nomura (:bave:)
Allez vous plaindre sur les topics fais pour voyons
Ca met un gros coup de pression d'avoir fait toutes ces modifs mais je pense que ce sera vraiment mieux pour la lisibilité du forum, il faudra juste enfin que les membres fassent gaffe aux épingles... et bonsoir à tous si vous êtes là, feno ?
Idem c'est tellement frustrant de se lever en fin de matinée je trouve, j'ai l'impression d'avoir juste ni*** ma journée
Ha mais moi... Je dors très longtemps pour rester très longtemps éveillé... Vendredi je m'étais levé vers 15 heures, je me suis couché samedi à 10 heures. Pour être réveillé à 18 heures. Mon objectif, tenir encore 12 heures pour me coucher genre à 16 heures. Si j'arrive à me réveiller après minuit, alors je vais automatiquement me lever très tôt (à 6 heures) et avoir suffisamment de sommeil vers 20 heures. Ce sera beaucoup plus agréable pour moi.
Pu*ain la solution radicale
Haaa, moi et mes problèmes de sommeil... Faire des nuits blanche pour moi se révèle parfois plus efficace que prendre 3 somnifère. Enfin, j'exagère... Normalement, un somni me suffit amplement. Mais j'sais pas ce que j'ai en ce moment. Si ça se trouve, ça a un rapport avec cette pique de pollution qu'il y a à Paris. Me sentait vraiment moyen l'autre jours.
Non mais après je peux comprendre ^^ je t'avoue que j'ai vite fait le problème inverse autant je peux me coucher tôt autant je sais que si je me couche avant 1h, je vais me lever vers 4-5h et si je me couche après je suis pas sur de m'endormir. Je vis comme un funambule
"Mais il suffit que tu te couche tôt !" Haaa, le nombre de fois qu'on m'a dit ça... Se coucher tôt, ça marche si on arrive à s'endormir. Ce n'est pas mon cas. Au contraire, si je me couche trop tôt, je mets beaucoup plus de temps à dormir. Tellement que je me lève encore plus tard. x)
Pardon du double poste, mais ça fait des heures qu'une blague débile me démanche. Alors allons-y :
Patron : Kenny et moi, nous remercions de votre visite.
Prompto : Il est un peu chelou à parler de son Kenny... C'est quoi ? Son ami imaginaire ?
Noctis : J'sais pas. Mais en tout cas, il me met mal à l'aise.
Patron : Je vous entends vous savez.
Noctis : Heu...
Prompto : Oups...
Patron : Et Kenny est un ami. Pas imaginaire, mais bien réel. Du moins, il l'était... Un jour, alors qu'on jouait au ballon, loin, dans la mâtinée, des gens sont venu avec des pistolet, et l'ont tué... Il s'est fait tué sous mes yeux... C'était mon ami... Et il n'était devenu qu'un cadavre ensanglanté, le regard vide... Je n'oublierais jamais ce regard vide, dont les yeux ont quitté l'âme... Et vous me faite revivre les moments les plus difficiles de ma vie...
Noctis : Pardon... On ne savait pas...
Patron : Alors depuis, je parles de Kenny comme s'il était avec moi, pour supporter sa disparition. Quoi que vous en pensez, ça m'aide.
Noctis : Oui oui. Nous comprenons. Nous somme désolé.
Prompto : C'est horrible... Mais qui a tué Kenny ?
Patron : Les Restos du cœur.
Prompto : Rah les enfoiré...
VOILA !!! C'EST TOUT POUR MOI !!! AU REVOIR !!! s'envole avec une moto magique du futur tout en dandinant du cul.
Je suis pas trop blague et en plus je suis de mauvais poil aujourd'hui.
Houla, qu'est-ce qui est arrivé au forum, là?
Ca y est, c'est la division pour le règne?
Restructuration de tarée
et indispensable ^^ c'était ingérable en terme de modération