Sur l'appli forum jvc c'est vraiment bizarre
J'espere pour toi que ca fonctionnera ca a l'air pas mal en tout cas, j'avais eu de sacré migraine a la sortie du XIII a l'epoque c'etait une horde d'enragé
Du coup faut aller dans les sous forum ? Mais personne n'y va ya 25 post étalés sur 5 topics..
( salut mam )
(salut Foot)
C'est dur d'envoyer des gens sur des sous-forums, en tour cas, à part pour les disponibilités, on avait jamais vraiment réussi
Par contre, vous avez lock les topics au final ? Jvois pas des topics qui devraient être sur les sous-forums dessus (sur mobile c'est hard les sous-forums, on a accès que si quelqu'un poste un lien)
Foot... Merci l'auto correction
Fooh
Q+ xeles
Oui faut pas hésiter à utiliser les sous-fo fans les cas adéquats, merci jaja.
Et disons que si on prend le temps de lire un coup les épingles portable ou pas tout est accessible. Je suis sur le portable là en 2 clics je suis sur le sous-fo c'est rien franchement ^^
Bah, ça refroidit tout le monde. Soit c'est un peu le bordel mais tout le monde parle de tout, soit c'est structuré et plus personne parle de rien.
Je laisse aux gens le temps de s'adapter. Après c'est mignon mais cette idée a été mise en place en collaboration avec une partie du forum suite avec des critiques de la communauté. En plus entée nous, le forum sera bien plus lisible quand les gens se plier ont aveux règles du forum.
Le 11 décembre 2016 à 19:01:08 Lalilule a écrit :
Bah, ça refroidit tout le monde. Soit c'est un peu le bordel mais tout le monde parle de tout, soit c'est structuré et plus personne parle de rien.
C'est a peu près ça, hélas
Le 11 décembre 2016 à 19:10:04 darksmooth a écrit :
Je laisse aux gens le temps de s'adapter. Après c'est mignon mais cette idée a été mise en place en collaboration avec une partie du forum suite avec des critiques de la communauté. En plus entée nous, le forum sera bien plus lisible quand les gens se plier ont aveux règles du forum.
Je t'ai déjà croisé sur un autre forum mais je me souviens plus lequel mais ton pseudo ne m'est pas inconnu.
Je suis modo du philo, savoir et culture et anciennement histoire ^^ Principalement philo. Sinon je sais pas trop... Mais enchanté
Le 11 décembre 2016 à 19:24:43 darksmooth a écrit :
Je suis modo du philo, savoir et culture et anciennement histoire ^^ Principalement philo. Sinon je sais pas trop... Mais enchanté
Je t'ai vu sur le 18-25 ans, enchanté.
T'as eu un sacré timing alors parce que j'y poste vraiment très très très peu
Tu post trés peu je l'ai remarqué.
Bonsoir tous le monde c'est la tristitude ici
Nan moi je suis bien
Faux que je test la recette des Bounty ça à l'air très simple.
http://www.750g.com/bounty-maison-r97803.htm#utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=page_750g
Si quelqu'un veut se débarrasser de son artbook de l'UCE. Merci
Il y a 10 ans https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-xv-playstation-4-ps4-teaser-00010206.htm j'ai vu cette intriguante cinématique qui m'a tout de suite piqué ma curiosité. Et voilà... Ça date.