Ne fonctionne pas pour moi j'ai fait tous se qui a étais demander c'est à dire monter dans l'ascenseur puis redescendre en bas sans sortir allez au Spawn mais que des soldats
Et j'ai bien tuer les deux géants deux fois même
Le mec s'appelle JeanOwneur et vous tombez dedans
Sérieux la le mec a que ça a foutre de troll
C'est pas un troll hein.. regarder sur youtube les dagues s'apelle "Nyx's kukris"
Bon j'ai essayé en montant dans l'ascenceur et redescendre juste après être monté en haut... bah c'est la même chose que des soldats, je laisse tombé ces dagues de merde la je verrais plus tard
astuce fonctionnel mais incemplet il faut passée par derier la ou il y a les deux serpent et le ronin sinon sa ne marche pas il y a aussi possibiliter que l'on doit battre les flan l'araigner le ronin puis les deux serpent pour qu'il apparaise mais je conseil d'essayer sans les battre pour voir moi je les ai battu et sa a marcher
PS: JeanOwneur desoler d'avoir douter de toi
Il y a quand même un contenu de dingue en late game et beaucoup de choses à faire je trouve ! Et des choses cachées, j'adore
C'est pas un troll, par contre je n'ai pas recharger ma sauvegarde je suis aller dans le passer quand ça marchait pas j'ai voulu abandonnée et quand j'ai réessayer il était la mais c'était pas un nécromancien mais un pyromancien et les dague donne énormément de vie mais son nul comparer à la dague de zorîn
SI vous la voulez pour ses degats, n'allez pas la chercher, elle est clairement nulle, par contre elle donne des bonus dans toutes les stats
Le jeu vient de me faire une phase assez drôle, je suis les indications pour avoir les dagues, une fois sur place, je ne vois que des chevaliers impériaux, et une Griffe Funeste Mutante, que je tue, avec les soldats, mais pas de Psychomencien, je sauve et recharge donc ma partie, et là, toujours pas de Psychomencien, par contre j'ai pu ramasser les dagues de Nyx au sol..
Trop bon ca merci
Ça marche nikel.
Y a t-il un autre moyen de récupérer ces dagues à la fin du jeu ? Je me suis tapé tout le niveau en sens inverse pour tomber sur les ennemis du début
Pas de necromancien à l'horizon...
Puis j'ai pas envie de faire 10 rechargements dans le vent et de retuer la grosse araignée qui m'a fait dépenser pas mal d'items de soin. Du moins pas pour l'instant car je suis nv 58.
Les dagues de Nyx + Organyx en bonus ça gère
Petite question : Si on va chercher les dagues de Nyx il est possible de revenir a l'open World via Umbra ?
Petite question : Si on va chercher les dagues de Nyx il est possible de revenir a l'open World via Umbra ?
Ca doit être faisable car certains joueurs les utilisent pour les quêtes annexes et les donjons.
Le problème c'est que le mob qui les loote a des conditions d'apparition obscures...
Il faut monter dans l'ascenseur et redescendre direct par le même ascenseur
Je les ai eu du premier coup. Vous buttez Ifirit, vous rentrez dans la citadelle, vous activez l'acenseur, vous allez entendre un rugissement, vous faites demi tour, vous sortez dans la ruelle ou vous avez affrontés Ifrit, y'aura deux Ekarissor géant avec épée en feu. Vous les buttez et vous continuez le chemin. Bref y'a une vidéo sur YT qui explique très bien. Mais elles sont bof ces dagues au final.
Et sinon oui il est possible de les utiliser dans l'open world.
C'est quoi le délire avec ces dagues, le boss il viens même pas même après plusieurs recharge de save.
J'ai le guilde off il disent bien après avoir battu Ifrit monter dans l'ascenseur et redescendre de suite, j'ai bien les 2 géant mais pas le boss.
j'ai que la griffe funeste...
j'ai même nettoyer la zone de touts les mobs et rien!!!
Perso moi ça a fonctionné du 1er coup, mais je n'est pas activé l'ascenseur.
je suis entré dans la citadelle fait demi tour buté les géants et en sortant des souterrain je suis passer la ou il y a les 2 gros serpents et le mec m'atendait sagement que je le bute.Ah et j'ai tué personne sur le chemin à part les 2 géants bien sûr.