Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : [TUTO] Les Dagues de Nyx
5
PopUPpBOyy
Niveau 8
15 mars 2018 à 16:48:27

Alors moi mon problème est un peu différent, je réussis à tous les coups à faire pop Psychomancer, je le bats (rien de difficile en fait, en 2mins30 c'est bouclé, même au level 50) sauf qu'il ne drop pas les dagues de Nyx, je reçois absolument rien en le battant, je dû le tuer une dizaine de fois avant d'abandonner...

Une idée :question:

seymourultima
Niveau 7
15 mars 2018 à 20:51:50

J'avais eu le même soucis à l'époque ; j'ai du tuer tout les monstres de la map et je l'ai laissé pour la fin et elles sont apparues. Après la map d'Insomnia était petite comparée à maintenant, donc à voir...

Flippenout
Niveau 10
31 mars 2018 à 20:51:29

Pareil que le vdd au dessus, je tue le necromancien mais pas de dagues, qqn a une idée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:18:57

La dague de Nyx dans la royal edition semble être une purge a récupérer ...c'est flippant...

EtienneBourgois
Niveau 1
17 mai 2018 à 20:34:07

Salut, j'ai pire psychomancien présent, je clean la map Flans, Araignée, Yojimbo, Nagas et le tunnel, je le bute le Psycho et pas de dagues, je fais le tour de la zone jusqu'au Oméga et que dalle elles apparaissent mes couilles 😠😠😠😠😠😠

AzureFang
Niveau 5
21 mai 2018 à 18:19:15

Pareil que vous, je tue tous les mobs et le nécro mais aucune dague. Je tiens à dire que j'avais déjà fait cette technique avant la Royale Edition aussi et sans résultat non plus alors que j'avais save avant et retenté plusieurs fois. Bref je pense que mon Noctis n'est juste pas destiné à les récupérer :snif:

iscence
Niveau 6
25 mai 2018 à 20:45:37

Je pense après pas mal de recherches que cest pas lié à la Royal Edition (je l'avais pas) mais a une des une des MAJ recentes...

et qu'on ne peut plus recuperer les dagues de Nyx sur une première partie

J'ai essayé la première fois en Chap.14 j'ai battu le psychomancien mais pas de dagues...

J'ai réessayé presque une dizaine de fois en chap.14 puis en chap.15 en partant de l'asenceur, en nettoyant la map a chaques fois mais le psychomancien n'apparait plus du tout si on l'a tué une première fois

bref si ça a pas popé la première fois ça sert à rien d'insister... si ça peut eviter de perdre du temps à certain comme je l'ai fait

Si vous avez prévu de faire une NG+ je les ai eu en refaisant le chapitre 14 en selection de chapitre ça a fini par fonctionner, psychomancien battu et les dagues ont popé

Avant de commencer ma vraie NG+ (faut refinir le chap 14 en entier par contre)

Mais a priori si ca pop pas en première partie et qu'on veut pas faire de NG+ c'est mort... sauf futur maj

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2018 à 22:44:00

Le 25 mai 2018 à 20:45:37 iscence a écrit :
Je pense après pas mal de recherches que cest pas lié à la Royal Edition (je l'avais pas) mais a une des une des MAJ recentes...

et qu'on ne peut plus recuperer les dagues de Nyx sur une première partie

J'ai essayé la première fois en Chap.14 j'ai battu le psychomancien mais pas de dagues...

J'ai réessayé presque une dizaine de fois en chap.14 puis en chap.15 en partant de l'asenceur, en nettoyant la map a chaques fois mais le psychomancien n'apparait plus du tout si on l'a tué une première fois

bref si ça a pas popé la première fois ça sert à rien d'insister... si ça peut eviter de perdre du temps à certain comme je l'ai fait

Si vous avez prévu de faire une NG+ je les ai eu en refaisant le chapitre 14 en selection de chapitre ça a fini par fonctionner, psychomancien battu et les dagues ont popé

Avant de commencer ma vraie NG+ (faut refinir le chap 14 en entier par contre)

Mais a priori si ca pop pas en première partie et qu'on veut pas faire de NG+ c'est mort... sauf futur maj

Merci bcp pour cette astuce, un mystère de moins élucidé

Tabby pas con a revalorisé son NG+, le faite de reset ses quetes secondaires est résiduel face à l'importance de ce loot

Darkyonto_PS4
Niveau 62
26 mai 2018 à 05:26:33

Le 03 décembre 2016 à 13:26:41 Jean0wneur a écrit :
Salut
Alors voilà un petit tuto pour récupérer les dagues de nyx :

C'est au dernier chapitre du jeu donc forcément du spoil :

Après avoir battu ifrit,entrez dans la citadelle (mais ne prenez pas l'ascenseur sinon vous pouvez pas redescendre) et ressortez la ou vous avez battu Ifrit

Il y a normalement 2 géant mutuant (Les Géant avec épée enflammé)

Un fois battu retournez en arriere (pas dans la citadelle,la ou vous étiez avant mème le combat d ifrit,les rue d'insomnia quoi) et repartez dans les souterrain jusqu'à revenir la ou avez spawn au début du chapitre (une grande zone,y a même un lit pas loin)
La un Nécromancier de niveau 80 vous attend
Il fait spawn des ennemi Lv 60 je crois et une fois battu ,vous recevrez l'une des meilleur paire de dagues du jeu,celle de notre ami Nyx.

Il ce peux que a la place du necromancier lv80 il n'y est que des soldat imperiaux , dans ce cas je crois qu'il faut recommencer ou recharger une save (je testerais quand je serais chez moi)

Ce tuto est sur le guide officiel (je l'ai pas mais j'ai vu un post sur reddit en anglais)

Merci pour ce tuto et mon frère qu'est ce qui est passa ? :-(
J t’adorais bien poto.

Bref depuis des jours les MaJ donc mises à jours ont rendue le jeux trop facile. :rire:
J'ai abandonnais ce jeu depuis longtemps , prenais trop de place sur ma PS4 à 100 GO.

C'est presque la total abus du season pass que j'aurai du pas acheter et je le regrette désormais. :rire:
J'ai bien fait de supprimer Final Fantasy XV , trop de jeux qui vont m'attendre en Fin 2018. Je peut pas. :rire: :fou:

5
Sujet : [TUTO] Les Dagues de Nyx
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page