Je viens de le faire donc j'explique.
J'ai fais comme dit précédemment et puis rien donc j'ai éliminer TOUT les Mobs et j'ai refait un tour et paf il apparaît.
J'avoue c'est chiqnt d'avoir les dragues de Nyx. Pour ma part avant de battre ifrit j'ai battue une premier fois tout les mobs en ramassant tous les items poser au sol.
Et après barre ifrit monté l'ascenseur redescendre direct dans sortir de l'ascenseu, battre les 2 colosse à l'épée de feu. refaire le chemin, rebattre les mobs si vous voulez ( j'ai pas fait les flans ) prenez le chemin direct en bas la ou il y a le Yjinbo et puis les deux gogones et normalement vous aurez le mobs qui loot les dragues.
Enfin j'ai réussi comme ca. Comme c'est dans le guide n'est pas top. Après c'est peut être un coup de chance, mais je ne sais pas trop vu que j'ai beau faire comme dans le guide ou comme certains disent ici ca n'a pas fonctionner.
il faut tuer tous les mobs de chaque sections qui se présente a nous soit 3 donc apres le reste ca marche a 100% j'ai eu aucun soucis pour ma part !
Je confirme les gens au dessus, j'en ai chié pour le faire apparaître l'unique solution a été de tuer all mobs y compris griffe funeste et les deux nagas...
Pour que ça marche à coup sur, il faut tuer les 2 daemons à l'entrée, les flans, les soldats dans le tunnel, l'araignée à gauche en sortant, le samourai, les deux serpents et quand vous arrivez au bout de l'allée il faut tuer la griffe sur votre gauche et les soldats à votre droite (si ce n'est déjà fait) ensuite il faut retourner dans le tunnel, puis quand vous ressortez la mob qui détient les dagues sera là à coup sur.
Moi je comprend pas, j'ai pas l'araignée en sortant du tunnel, et la griffe repop tout le temps, j'ai même pas le temps de faire le tour de la map.
Je les ais eu du premier coup, mais ça m'a l'air assez bugué si autant de gens ne peuvent même pas voir le "boss"
Je ne suis pas monté dans l'ascenseur, j'ai tué les deux géants, les flans, les soldats dans le tunel, l'araignée, Yojimbo et les serpents.
D'ailleurs j'ai eu Leviathan pour le combat, wtf de le voir pop en ville comme ça
https://youtu.be/rCR2f61TdF4
Le joueur de la vidéo a eu une solution à ce bug en revenant via le second passage (celui qui mène directement à la Griffe Funeste) le boss est apparu comme ça et il ne pouvait pas le voir autrement.
Si jamais ça peut vous le débloquer aussi...
Pour info le psychomancien est lvl 82, je l'ai défoncés lvl 52 ^^
J'ai plus galeré sur les géants de feu lol
Salut,
Je suis allé jusque la salle du trône puis me suis souvenu de cette histoire de dagues heureusement j'avais sauvegarde juste après ifrit donc j'ai charge la partie et j'ai appelé l'ascenseur puis je ne suis pas monté dedans je suis ressorti il y avait les 2 demons je les ai battus puis je suis retourné jusqu'au point de départ en affrontant tout ce qui passait sur mon chemin et effectivement il y avait le psychomancien je l'ai battu assez long mais pas très fort (suis lvl 60) puis ca m'a dit "ramasser" et c'était les dagues de nix. J'ai peut être eu beaucoup de bol mais en tout cas très facile à avoir pour ma part
Petit tuto en vidéo si cela peut aider quelqu'un 👍 https://youtu.be/CRJXegqlLTI
Bon courage à vous 💪
Salut, je sais pas si j'aurais une réponse mais bon on sais jamais.
J'ai 2 problème avec les astuces données dans les vidéos et les forums.
Mon premier problème est que quand je tue Ifrit et que je rentre dans la citadelle je doit directement affronter un ennemi et pareil quand j'arrive en haut de l'ascenseur.
Et le 2ème c'est que même en tuant les 2 ennemies, en redescendant l'ascenseur, en tuant les 2 géant mutant etc.. il y a une grille en bas du métro qui m'empêche d'avancer...
Pour ma part mon problème est que le Psychomencien n’apparaît pas, ça fait 3 jours que j'essai.
J'ai fais toute les étapes mais a chaque fois il y a toujours le groupe de soldats et la Griffe Funestre.
Après la Royal Edition, comment les autres joueurs peuvent obtenir les dagues
Je les ai mais c'est par curiosité
Bonjour,
J'ai fais la migration pour la royal édition, concernant le psychodemon il est apparut du premier coup, mon problème c'est qu'il donne pas les dagues une fois tué, donc je pense que cette astuce n'est plus valable ou alors peut etre est-ce un autre monstre "caché" qui les lâche ?
si vous avez des conseils et des réponses je suis preneur !
PS : des boss de fin dans la citadelle on été rajoutée ;-)
Je l'ai vu 2-3 fois pendant le chap 14 et je suis retourner dans le présent une fois le jeu fini car moi aussi les dagues n’apparaissait pas une fois tuer donc sois c'est un bug sois après la fin du jeu on peut plus les avoirs, mais logiquement même après tu peux les avoir, du moins avant la royal edition...
En fait faut fouillé elle sont par terre en plein milieu d'une place pour aller en direction d'Omega, pour ceux qui ont la royal édition. Je suis tombé dessus par hasard en y allant justement. Ducoup j'en ai 2 paires ^^. J'aurai du faire un screen
je vais voir allez c'est parti pour 2h de fouiille Merci
Je te conseille le mode fps, pour fouiller c'est 100 fois mieux
Mais alors pour le coup y'a vraiment besoin de battre ifrit + le premier roi après ? Si c'est un objet qui se trouve par terre de base ?