Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !
Blackridley31
Niveau 7
22 février 2017 à 14:19:06

8 combinaisons pour mettre sur les 4 personnages, je suppose. Je trouve ça vraiment moyen, y a des items qui compensent largement et qui valent quasiment les statistiques obtenues par la Super Combinaison. Au final, ça se joue sur une différence de +10-20 d'attaques une fois obtenues, pour, en moyenne, des heures et des heures de farms inutiles. :/

Je retenterai quand ils changeront leur système de loot, car là, c'est du gros pifomètre, tu peux l'avoir sur ton deuxième combat, comme sur ton centième. Bof, niveau rentabilité, ça vaut vraiment pas le coup. Jongler avec d'autres items, même si c'est sacrifier des slots (espérons qu'ils changent le nombre de slot utilisable).

0ctalis
Niveau 10
22 février 2017 à 14:25:38

Ah bah dis moi quels items donne 4000 vita 200 force et 140 constit en 2 slot alors, ça m'intéresse :')

Malefea
Niveau 1
22 février 2017 à 14:34:51

si je suis lvl 90 mais que j'ai pas encore fini tout les donjons y a moyen de buter angelus? ou pas du tout ? et vous me conseiller quelle stuff a mon niveau car j'equipe mes perso un peu n'importe comment la :/

0ctalis
Niveau 10
22 février 2017 à 14:38:02

Perso je me mets full force, avec la lame à impulsion, mode facile pour le carbuncle et je spam triangle sur sa tête avec 2 enchantement de ignis juste avant, Angelus mort entre 2 et 3 minutes suivant si les alliés me font chier à me réanimé ou non

Malefea
Niveau 1
22 février 2017 à 14:43:30

olala je savais meme pas que le carbuncle venait x'D

0ctalis
Niveau 10
22 février 2017 à 14:45:58

Faut que noctis meurt en mode facile, carbuncle vient avant que tu utilise une queue de phénix et augmente ton attaque et ta défense, enfin t'aura l'animation que si t'as fais la platinium demo, mais si tu l'a pas fait t'aura le boost mais pas l'animation

Malefea
Niveau 1
22 février 2017 à 14:56:37

et la lame tu l'as eu avec le pack season ou ?

[bob_77]
Niveau 10
22 février 2017 à 15:41:35

J'ai utilisé plus de Queues de phénix pour buter cet enfoiré, que pour finir l'intégralité du jeu :ouch:

Je trouve ça dommage de passer en facile, tout le monde se plaint de l'extrême facilité du jeu et dès qu'il y a un vrai challenge il y en a qui baisse le niveau difficulté. Chacun fait comme il veut, mais je pense en avoir tué une bonne dizaine et je trouve vraiment ce "boss" le plus intéressant du jeu, car il faut vraiment appliquer toutes les techniques pour s'en sortir.

Patience et timing sont les seules choses à avoir et un peu de gils aussi parce qu'il faut à chaques fois refaire le plein de élixirs et de potions, mais si vous avez fini le jeu comme moi, vous devez avoir un énorme pactole de coter :-)))

0ctalis
Niveau 10
22 février 2017 à 16:10:23

Oui la lame est dans le pack qu'on a grâce au season pass, et ouais je me mets en facile, je l'ai fais quelques fois en normal, mais quand tu te dis que tu va passer des heures à farm le même mob tu change la difficulté

Blackridley31
Niveau 7
22 février 2017 à 18:34:48

Octalis

Relis-moi. J'ai dis des items qui compensent plus ou moins. Deux combinaisons magitech et un bracelet matière noire par exemple (ou Armille d'adamante pour maxer les PV et rajouter deux combinaisons magitech, en mettant ensuite la tenue uniforme royale sans veste pour maximiser l'offensive), ça se joue à peu, vraiment très peu. Au final, la différence dans les statistiques finales n'est pas si énorme que ça et ne justifie pas de se tuer le cerveau à Farmer autant de fois des items, c'est mon opinion cela-dit. Puis c'est dommage, car au fond, il y en a d'autres de très intéressants et où ça serait dommage de passer à coter (je pense à ceinture Noire pour Gladiolus, qui a un vrai bonus de frappe contre les ennemis faisant le double/triple et plus encore, de sa taille).

Le principal problème reste le fait qu'on soit limite à trois slots.

+1 pour ceux qui se plaignent de la facilité du jeu et qui passe ensuite en facile quand il y a du challenge. Idem contre les mobs qui font mal, mais où certains se contentent de spamment les élixirs et queue de phénix et qui viennent ensuite se plaindre => vous n'êtes pas obligé d'user des items si vous voulez du challenge et je vous garantis qu'en jouant comme ça, du challenge, il y en a énormément tant certains mobs font mal (du coup, pour certains, c'est assez inégal).

Par contre, je suis d'accord pour avoir un leveling des mobs... c'est vraiment un truc qu'ils peuvent faire en deux secondes quoi...

0ctalis
Niveau 10
22 février 2017 à 18:44:18

Après je cherche la partie parfaite, donc le stuff parfait et pas une variante qui baisse même de 10 les stats

Blackridley31
Niveau 7
22 février 2017 à 18:59:39

D'ailleurs j'ai une question (vu que mon Topic a coulé), ça serait sympa d'avoir une réponse dessus si quelqu'un se sent l'âme de répondre !

Est-ce réellement important de maximiser les PV, ou du moins, quel serait le minimum à avoir par personnage ? Je privilégie les DPS pour ma part, au détriment des PV (mon Prompto est à 5600). Qu'en-pensez vous ?

NicoBMW
Niveau 5
22 février 2017 à 19:15:28

Est-ce réellement important de maximiser les PV, ou du moins, quel serait le minimum à avoir par personnage ? Je privilégie les DPS pour ma part, au détriment des PV (mon Prompto est à 5600). Qu'en-pensez vous ?

Tu as juste tt cmp ^^
Blackridley31,c est l accessoire le plus puissant du jeu,il est un peu dur a recup mais pour des perfectionniste c est obligé de passé par la :p

Blackridley31
Niveau 7
22 février 2017 à 19:50:06

J'ai paq compris ta réponse VDD ? En gros les PV sont pas importants ou c'est l'inverse ?

0ctalis
Niveau 10
22 février 2017 à 23:25:35

J'ai enfin ma première super combi après environ 75 essais :hap: par contre j'espère que je choperais les suivantes plus vite xD

O2H
Niveau 11
23 février 2017 à 00:02:39

Perso ma 1ere super combinaison magitech en 2 Neo AM-X Angelus et ce sans aucun effet de cuisine [[sticker:p/1kkr]]

0ctalis
Niveau 10
23 février 2017 à 00:06:22

La cuisine change rien, c'est le cuisine full cc que je pfebd

NicoBMW
Niveau 5
23 février 2017 à 17:59:46

Blackridley:Oui tu t'en fou des HP,max ton attaque c est la priorité si tu ne sais pas max les deux.
GG Octa :oui:

0ctalis
Niveau 10
24 février 2017 à 00:24:04

Merci, mais j'en suis casiment à 100 angelus pour une super combi, je fais d'autres trucs en même temps heureusement, sinon je m'endors pendant les chargements limite..

VoixLactee
Niveau 10
24 février 2017 à 00:52:05

Le 22 février 2017 à 15:41:35 [bob_77] a écrit :
J'ai utilisé plus de Queues de phénix pour buter cet enfoiré, que pour finir l'intégralité du jeu :ouch:

Je trouve ça dommage de passer en facile, tout le monde se plaint de l'extrême facilité du jeu et dès qu'il y a un vrai challenge il y en a qui baisse le niveau difficulté. Chacun fait comme il veut, mais je pense en avoir tué une bonne dizaine et je trouve vraiment ce "boss" le plus intéressant du jeu, car il faut vraiment appliquer toutes les techniques pour s'en sortir.

Patience et timing sont les seules choses à avoir et un peu de gils aussi parce qu'il faut à chaques fois refaire le plein de élixirs et de potions, mais si vous avez fini le jeu comme moi, vous devez avoir un énorme pactole de coter :-)))

Quand tu farm tu cherches pas le challenge mais juste à enchaîner les kills pour loot
Tout ça pour obtenir un objet qui te rend le jeu encore plus facile. Mais apres ca vient se plaindre effectivement :)

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page