Je l'ai aussi test en mode normal, il est facilement fusible, juste plus long car on tape moins fort, donc au final oui on met en facile pour pas se faire chier et gagner plusieurs heures et c'est pas dutout pour rendre le jeu plus simple que je veux ce stuff, le jeu est déjà trop simple sans, c'est juste que je suis perfectionniste et que je veux donc avoir le meilleur stuff du jeu
Un des VDD qui disait que passer en facile était dommage : On parle ici du farm, pas du combat de boss en lui-même, si ton but c'est de le tuer pour avoir de la satisfaction bien fait le en normal, je l'ai moi-même fait
Par contre, si ton but c'est d'avoir 12 super combi bhein bonne chance à toi en normal car le taux de drop est malheureusement faible, et c'est là où le mode facile intervient, pour que la longueur du farm soit considérablement baissé
Dis toi qu'en +-130 combats, je n'ai eu que 2 super combi
Là où en facile j'ai mis +-2 minutes pour le combat et 10 minutes pour le spawn (12*130/60 = 26H) j'aurais mis le double, non merci
Avec l'accessoire qui augmente les chances d'obtenir un objet après le combat, les % monte à combien?
Le 24 février 2017 à 10:52:44 Ouroboros4 a écrit :
Avec l'accessoire qui augmente les chances d'obtenir un objet après le combat, les % monte à combien?
Aucune idée, ça change trop rien voir rien du tout je pense
Ca change rien car tu as un objet lootable a 100% qui est la combinaison magitek a partir de la la bouffe du butin ou laccesoire sont inutiles.
Le 24 février 2017 à 15:29:26 gazou208 a écrit :
Ca change rien car tu as un objet lootable a 100% qui est la combinaison magitek a partir de la la bouffe du butin ou laccesoire sont inutiles.
Sauf que cela pourrait très bien augmenter les chances d'obtenir l'objet le plus rare.
D'ailleurs rien ne contredis vraiment mon idée. En plus personne n'en sait vraiment rien car c'est impossible à calculé soit-même.
Un Angelus de tombé pour moi, avec ma 1ère combi. Clairement j'ai pas envie de le refaire ^^ mais pour une super combi pourquoi pas (si elle tombe avant le 5 ou 6ème)
Me reste juste Costlemark en profondeur... et ... se sera terminé
(si elle tombe avant le 5 ou 6ème)
T'as de l'espoir
Ma première est tombée au bout de 70/80 angelus, bonne chance par contre la 10ème.. Comment dire, oublier de sauvegarder après l'avoir loot et charger la save pour continuer le farm c'est pas une bonne idée
En 9 min je le bat 😁
Le 10 mars 2017 à 18:00:04 dieflodu30 a écrit :
En 9 min je le bat 😁
9 c'est assez long
Si t'utilises la technique du repas CC + dagues zorin + enchantement + carbuncle + arsenal fantôme
Il tombe en 2 minutes (le temps de l'arsenal fantôme en faîte)
Ouais c'est à peut près ça, généralement j'ai 3 minutes entre chaque sauvegarde donc en comptant l'arrivée du vaisseau ça doit être pas loin de 2 minutes pour le kill
J'ai galéré pour le tuer, même les magie ne lui faisait rien ( à part le malus des magie)
Heureusement que SE nous laisse nous soigner... Il suffit juste d'un stock de soin pour l'avoir à l'usure...
Si c'était le boss ultime, je suis déçu.
Je suis tombé sur l angelus en cherchant un autre robot qui m'avait défoncés au chapitre 2 (j'étais level 18,) mais en lisant la première page, je lis qu'il faut l'avoir détruit pour faire apparaître. ( c'était un robot level 76)
Bug ou bien il fallait juste le croiser?
jamais croisé encore.
je fais pourtant tous les vaisseaux impériaux qui m'arrivent dessus.
quel robot faut-il avoir détruit avant de faire apparaître l'amx angelus et dans quelle zone se trouve-t-il ?
Au nord de desert, près du fort. C'est là où il est tombé mais après ça reste aléatoire.
si vous avez envie de farm les super combi anneau lucii one shot angelus maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=pmZslrIp4ac
Ils ont vraiment osé faire ça ? Il est où le mérite d'être full super combi avec ça ?
Ça marche même sur l'adamankhelone...
Le 27 mars 2017 à 15:23:50 castorla a écrit :
si vous avez envie de farm les super combi anneau lucii one shot angelus maintenanthttps://www.youtube.com/watch?v=pmZslrIp4ac
Le 27 mars 2017 à 15:52:47 Nemesis1407 a écrit :
Ça marche même sur l'adamankhelone...