Allez un nouveau topic, en espérant qu'il soit pas locker/supprimé par mog qui est moche et ne sait pas dessiner.
Alors voilà, je me demandais pourquoi Noctis est élu ? Hormis être un Caelum, il a quoi qui le caractérise réellement pour être le roi de lumière ? Niveau capacité, qualité, acte de bravoure etc ? Il a rien.
À part que c'est un Prince qui osef complet quand on lui annonce la mort de son père et Insomnia attaqué.
C'est ça que je comprends pas, il n'a jamais chercher et prouver sa foi pour le cristal, à part quand Bahamut lui dit de se sacrifier, mais là il le fait plus par obligation car il sait qu'il est le seul à le faire que par lui-même.
Pourquoi les astres et voit comme l'élu ? Petit comparo :
Nyx, qui n'est même pas de Lucis est encore moins un Caelum, n'hésite pas à se sacrifier pour Insomnia, alors que les rois lui demandent de choisir entre sa vie et celle de Luna. Ça c'est un bel acte qui prouve qu'il est prêt à tout. (il leur dit même que ce sont pas des rois )
Ou même Ardyn aller, il absorbé la malédiction de milliers de gens et a sauver des vies plus que celles de Noctis. Perso je vois ça comme un don quelque chose qui lui est propre et unique.
Noctis hormis faire des selfies... Que dalle.
Il n'a jamais cherché à recevoir cette grâce.
Balancez vos avis et argumentez(puisque l'argument est la base d'un débat )
Il a le sang royal, c'est l’héritier légitime
Le 06 janvier 2017 à 17:58:53 yaboss a écrit :
Il a le sang royal, c'est l’héritier légitime
Yep mais à part ça ? Et puis surtout le fait qu'il soit le roi de la lumière, et non un simple roi.
Le 06 janvier 2017 à 17:47:21 Yahargul a écrit :
À part que c'est un Prince qui osef complet quand on lui annonce la mort de son père et Insomnia attaqué.
On a pas joué au même jeu.
Ah, le fait qu'il ait été accepté par le crystal ?
Il à soumis plusieurs dieu + récupéré des armes fantomes
Allez un nouveau topic, en espérant qu'il soit pas locker/supprimé par mog qui est moche et ne sait pas dessiner
Muahaha lol cette entrée en matière toi tu sais y faire pour sympathiser avec les modos et éviter le lock . Noctis faudra l'appelé le roi désigné plutot que l'elu Bon sinon c'est parce que c'est l héritier de sang royal et que le cristal / le destin l'a choisit fin de l'histoire.
Hmmm ya pas d'explication...
Meme luna annonce a noctis quand ils sont enfants que... bah c'est le roi elu et qu'il devra sauver tout le monde.
Lui il la regarde il dit " je suis pas sur "... elle lui fait comprendre qu'elle sera toujours là comme une pigeonne et du coup il dit " ah bah dans ce cas là ok je vais essayer d'être le roi elu".
Franchement a part a cause de la prophetie, ya pas d'autre explications. C'est le destin.
Je pense que c'est vraiment à cause de l'évolution de la maladie et des avancées d'Ardyn sur l’obtention du cristal. Si la maladie ne s'était pas autant répandu, Noctis aurait été un roi comme les autres. Mais vu qu'Ardyn accélère sa vengeance depuis quelques années, avec son emprise sur l'Empire et Aldercapt, il a été décidé d'y mettre un terme. Noctis est juste arrivé au mauvais moment je dirai
Parce que Noctis est idiot comme un singe préféré rejoindre là mort de Luna grâce à Ardyn vers là fin donc Noctis à pue réussir de se venger de là mort de Luna et tuer Ardyn & Noctis se fait tuer par les dieu et ça m'a tue de rire et à là fin fini chez les cieux des dieu en embrassant par amour Luna donc Noctis laisse ses 3 camarades mourir lâchement.
Je jouerais plus au dernier Final Fantasy 15 jusqu'au 20 pareille le 8 m'a largement déçu niveau scénario.
Le 06 janvier 2017 à 18:02:49 yaboss a écrit :
Ah, le fait qu'il ait été accepté par le crystal ?Il à soumis plusieurs dieu + récupéré des armes fantomes
Sauf que Noctis a été élu bien avant.
Il a été élu par le cristal dés son enfance. Noctis et Luna en parle dans un flash-back ("Et donc c'est moi qui ait été choisi ?").
D'où ce fucking trailer qui aurait dû être dans le jeu alors que Gentiana en parle :
https://www.youtube.com/watch?v=FXMJTGna_xA&t=8s
Je pense que Noctis fait parti de ce nombre incalculable d'élu qui a été choisi au pif, parce qu'il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui soit destiné à sauver le monde.
Donc ici, Noctis aurait pas été élu quand il était enfant parce qu'il a fait quelque chose d'héroïque ou parce qu'il possède de grandes de valeurs comme Nyx.
Je pense qu'il a simplement été élu au pif quand il était enfant.
Ou alors, le cristal a senti en lui la capacité à sauver le monde, même si il a pas plus de pouvoirs que ses ancêtres.
C'est comme naruto voyez vous, d'un coté y a les Uchiwa et de l'autre les Senju. Les Senju sont réputé pour avoir un pouvoir de merde mais un grand coeur et les Uchiwa un grand pouvoir, mais une haine profonde.
Ben Noctis il est de la lignée des Senju et Ardyn c'est madara. C'est aussi simple.
A la base si vous avez suivi Naruto, les Senju et les Uchiwa sont deux clans frère, remontant à la déesse là.
Pourquoi Noctis est il le Roi Elu ? C'est une très bonne question pour comprendre le fiasco de "l'histoire" de FFXV.
Dans Versus XIII / FFXV Nomura, le destin de Noctis (Roi élu ou autres) et de Stella était prédestiné par Etro (probablement) : a meeting predestined by the divine
Ils recevaient tout les deux leurs pouvoir lors d'une expérience de mort imminente, et par le biais d'Etro.
Dans FFXV, Noctis frôle aussi la mort, mais ça n'a aucune importance avec le scénario. Noctis est le Roi Elu parce que c'est comme ça ...
Perso je choisi d'imaginer que le Roi Elu apparait après que des générations de Lucii aient emmagasiné leur pouvoir dans l'anneau. Quand Noctis est né, l'anneau était plein du pouvoir des Lucii, et le
Cristal a porté son choix sur le prochain héritier de la lignée des Lucii.
Mais ce n'est que de la pure spéculation puisque Tabata a décidé de ne pas nous donner de réponse satisfaisante...
Tout ce qu'il y a retenir c'est l'histoire d'Eos et de Noctis a été créée avec une vision, un ensemble de concepts qui s'imbriquaient les uns aux autres de manière logique.
Puis cette histoire et ces personnages ont été repris et on leur a donné un autre sens, qui n'était plus du tout en adéquation avec leur sens d'origine.
Ça + le fait que la nouvelle histoire, en plus de dénaturer le jeu d'origine, est baclée et pleine de trous, ça donne une jeu raté.
Voila voila.
Ça va paraître c.. mais c'est l'élu car c'est le héros de FFXV ! C'est le héros de FFXV car c'est l'élu !
Il n'y a rien qui justifie le fait que Noctis soit l'élu !
C'est juste un élément scénaristique pour te dire que "C'est le héros" !
Libère ton esprit Neo
Pardon, ça allait bien avec le délire sur l'élu
Sinon les gens vous êtes d'accord avec ce choix ?
Je pense qu'il a simplement été élu au pif quand il était enfant.
Non mais c'est nul alors, à côté t'as quand même Ardyn qui a un véritable don, il aurait pu devenir le Cecil de FFXV...
Il est immature et pas fait pour être roi, il n'arrive pas à l'orteil de son père
Joude les arguments svp.
Quoi que non c'est tellement évident qu'il y en a pas besoin.
Non mais sérieusement c'est quoi ce cristal qui choisit des cassos'?
mais c'est l'élu car c'est le héros de FFXV ! C'est le héros de FFXV car c'est l'élu !
Il n'y a rien qui justifie le fait que Noctis soit l'élu !
C'est juste un élément scénaristique pour te dire que "C'est le héros" !
C'est trop dur pour eux d'expliquer pourquoi dans le scénario
Le 06 janvier 2017 à 18:11:35 Anti-FF8-FF15 a écrit :
Parce que Noctis est idiot comme un singe préféré rejoindre là mort de Luna grâce à Ardyn vers là fin donc Noctis à pue réussir de se venger de là mort de Luna et tuer Ardyn & Noctis se fait tuer par les dieu et ça m'a tue de rire et à là fin fini chez les cieux des dieu en embrassant par amour Luna donc Noctis laisse ses 3 camarades mourir lâchement.
Je jouerais plus au dernier Final Fantasy 15 jusqu'au 20 pareille le 8 m'a largement déçu niveau scénario.
Ce pseudo