C'est Dakashi
J'aime mon pseudo , ça exprime tout ce que j'ai dans mes pensées et mon cœur.
Je dit bravo pour le scénario bâclée où ceux qui m'a déçue dans Final Fantasy 8 et 15.
Pour FF8 : Squall qui tombe à cause du sort glace envoyé par Ultimecia et Seifer qui profite de Rinoa par l'amour dans le disque 1 donc voilà qui m'a déçue.
Pour FF15 c'est Niveau scénario donc je m'y attendais pas et tout les trucs prometteur niveau scénario sont soi disant était supprimer par espoir donc voilà bâclée.
Pourquoi tu compare ff VIII au XV ? Ils sont complètement différent malgré leurs côté moderne !
Le 07 janvier 2017 à 11:21:02 ]Vic-Boss[ a écrit :
Pourquoi tu compare ff VIII au XV ? Ils sont complètement différent malgré leurs côté moderne !
Autant c'est mon doudou le FF7 me berce quand je dort et personne ne touchera à mon jeu ultra favoris.
C'est comme tu touchais à Kingdom Hearts donc je ne l'accepterai pas...
Autant c'est mon doudou le FF7 me berce quand je dort et personne ne touchera à mon jeu ultra favoris.
Ok man
Le 07 janvier 2017 à 11:27:17 ]Vic-Boss[ a écrit :
Autant c'est mon doudou le FF7 me berce quand je dort et personne ne touchera à mon jeu ultra favoris.Ok man
Le 07 janvier 2017 à 11:14:46 ]Vic-Boss[ a écrit :
C'est Dakashi
Ah bon... Non tu dois d'abord me sortire des arguments
Ah bon... Non tu dois d'abord me sortire des arguments
Enflure
Pas besoin d'arguments puisque ce n'est ni un avis ou quoi que ce soit mais simplement un fait.:)
Et si ça te plaît pas tu peux sortir du topic hein.
pour moi c'est juste une mission qui lui ai tomber sur la gueule
il a pas vraiment envie d'accomplir son devoir
0 motivation
beaucoup d'hésitation
(contrairement à yuna qui est volontaire pour se sacrifier et tuer sin TEMPORAIREMENT)
Sinon ouais "pouruqoi " noctis
bein dans omen le crystal dis qu'il lui faut encore une vie
donc je pense que ca tombe sur sa gueule par hasard parce que c'est X ieme roi
J'peux up? 🤔
Le 31 mars 2017 à 00:02:44 Sazeka a écrit :
J'peux up? 🤔
Tu viens de le faire
Sinon, je suis d'accord avec Nomura
Le 31 mars 2017 à 00:02:44 Sazeka a écrit :
J'peux up? 🤔
Ca dépend, trouveras-tu la paix intérieur en te remémorant ce qui t'as dérangé dans FF XV ?
C'est un branleur de fils de riche
Nyx est un Glaive qui voue sa vie à défendre son Roi et le peuple. Il a une excellente expérience de combat et est formé à se sacrifier. C'est un soldat. Alors ouais il est prêt à tout, il défie les Rois anciens mais c'est sa mission en gros. Il doit sauver Luna alors il fait ce qui est en son pouvoir.
Noctis est une jeune prince, sans expérience réelle. Il a été choisi par le cristal de par son sang royal, pas pour ses capacités, et pour son destin.
Les comparer n'a aucun sens pour le coup. Et se demander pourquoi Noctis est le Roi Elu n'a pas spécialement lieu d'être... Le Destin a choisi basta.
Et il s'en est plutôt montré digne puisqu'il soumet les Dieux, réussi à récupérer les armes des anciens Rois, et sauve un peu le monde excusez du peu
On sait tres bien que noctis a été choisi par le cristal uniquement pour sa coupe de cheveux, comme tous les heros de rpg.
Le 31 mars 2017 à 08:26:46 Foohfooh a écrit :
On sait tres bien que noctis a été choisi par le cristal uniquement pour sa coupe de cheveux, comme tous les heros de rpg.
Je confirme
Le 31 mars 2017 à 12:12:25 -Raitei- a écrit :
Le 31 mars 2017 à 08:26:46 Foohfooh a écrit :
On sait tres bien que noctis a été choisi par le cristal uniquement pour sa coupe de cheveux, comme tous les heros de rpg.Je confirme
Oh mon dieu il a osé sortir le stickers Suskiki