Tidus > All de toute façon.
Non
Il est aussi bête qu'un chat
En meme temps le gars debarque dans un monde futur dont il ne sait rien. Pour une fois on decouvre le monde en même temps que le personnage, et c'est là que tu te rend compte du travail de narration incroyable de ffX.
Ce côté narratif, l'histoire racontée par tidus c'est quelquechose que j'ai vraiment adoré. Un concept legerement repris par ffxiii avec la tentative de vanille pour raconter son histoire sauf que pour elle c'est raté, et qu'on s'en bat les couilles en fait.
Non c'est bon je deconne, mais c'est mon avis perso. J'ai pas trop aimé les monologues de vanille.
Le 10 février 2017 à 17:13:49 ]Joude[ a écrit :
Lucifel et moi en mode découverte total et submerger par Xenogears.
Je connais depuis un moment pour ma part. C'est mon jeu préféré depuis 2000. J'aimerai avoir la chance de le découvrir à nouveau. Je vais tester une perte de mémoire en me claquant la tête dans une porte .
Si tu veux en parler avec quelqu'un qui le découvre aussi aujourd'hui, tu as Nekocotier.
Le 10 février 2017 à 16:43:12 Foohfooh a écrit :
Lulu poubelle ? Certes elle a pas un background de fou mais j'aime trop son perso. Sa facon de rembarrer tidus et d'être désespérée en le voyant, j'ai kiffé.A un moment elle attend meme pu qu'il pose des questions elle va le voir direct pour lui expliquer la vie, parce qu'elle voit que le gars il est en totale galere
Je dis poubelle car perso fan service pas trop trop fouillé, mais elle se bat avec une peluche ça rattrape un peu le coup.
Le 10 février 2017 à 16:44:13 -Nocto- a écrit :
Par contre j'ai aussi aimé Wakka et Lulu Wakka est un personnage intéressant car c'est lui qui respecte à la lettre les préceptes de Yevon, et il y a un vrai conflit en lui quand on réalise ce qu'est l'église de Yu Yevon.
Lulu est un peu moins intéressante, mais j'adore sa personnalité, sa manière froide d'accueillir Tidus au début, jusqu'à ce qu'il gagne son respect. Et puis ces deux persos ont une histoire intéressante
Déjà Wakka est roux avec une coupe de cheveux pourri et se bat AVEC UN PUTAIN DE BALLON, à cause de ça je ne pourrai jamais aimer le perso. (Et puis je trouve pas son BG intéressant)
Le 10 février 2017 à 17:19:47 Foohfooh a écrit :
En meme temps le gars debarque dans un monde futur dont il ne sait rien. Pour une fois on decouvre le monde en même temps que le personnage, et c'est là que tu te rend compte du travail de narration incroyable de ffX.Ce côté narratif, l'histoire racontée par tidus c'est quelquechose que j'ai vraiment adoré. Un concept legerement repris par ffxiii avec la tentative de vanille pour raconter son histoire sauf que pour elle c'est raté, et qu'on s'en bat les couilles en fait.
Non c'est bon je deconne, mais c'est mon avis perso. J'ai pas trop aimé les monologues de vanille.
J'avoue que j'ai bien aimé l'histoire de FFX, les monologues de Tidus m'ont fait plus penser aux pensées de Squall, mais c'est vrai que Vanille fait aussi des petits monologue comme ça dans le XIII. (apprendre les langues aussi, c'est vraiment sympa comme principe)
( moi aussi je vais my remettre a xeno )
Le 10 février 2017 à 17:23:44 Foohfooh a écrit :
( moi aussi je vais my remettre a xeno )
On va créer un groupe.
Ah les fans de Xenogears , vous me ferais toujours rêver...
Fei qui se transforme en Dieu alias ID Demi dieu médium capable de voir l'avenir et le détruire...
Ouais j'en suis presque au Disque 2.
Ce jeu est déjà une bombe secret en lui même donc le jeu que je kiffe le tour par tour & les gundams.
Malgré l'équipe de Xenogears alias celui qui travaille dans Xenoblade Chronicle 2 est Anti sony & travaille pour Nintendo donc on pourra jamais les faire revenir chez Square Enix...
Le seul jeux où j'ai pas eu d'écran noir sur ma PSP était Pandos2play sur Xenogears et là psychologie des tragédie du personnage est très bien écrit.
Xenogears à tous les qualités donc Tragédie , psychologie , famille , drame , romance et beaucoup d'autres trucs qui m'a fait aimer ce jeu à vie...
Spoil pas certains le découvre.
C'est quoi Pandos2play sur Xenogears?
Le 10 février 2017 à 18:55:47 Lucifel05 a écrit :
Spoil pas certains le découvre.C'est quoi Pandos2play sur Xenogears?
C'est pour jouer sur PSP sans écran noir pour Xenogears...
Sinon faut télécharger là meilleur version aussi sur Romstation pour pas avoir l'écran noir sur Xenogears...
Déjà teste.
J'ai eu quelque problème bug parce que le jeux était à l'écran noir.
En faite , je spoil pas trop donc juste un petit bout comme j'ai dit mais désolais...
Sinon oui les thèmes dedans Xenogears sont : Romance , drame , famille , tragédie , psychologie , science-fiction , machine , action et aventure , amour ainsi du QTE pour faire des mouvement comme dans Legend of Dragoon.
Il à tout pour être le jeux parfait et un BO ultra magnifique.
C'est quoi cette histoire d'écran noir? Un soucis du à l'émulation? Je connais pas vu que j'ai l'original et une Psone pucée.
Le 10 février 2017 à 19:01:34 Lucifel05 a écrit :
C'est quoi cette histoire d'écran noir? Un soucis du à l'émulation? Je connais pas vu que j'ai l'original et une Psone pucée.
Donc tu peut y jouer sans soucis sur un CD Gravée PS1 mais tu devra trouver là meilleur version pour pas avoir l'écran noir sur Xenogears déjà fait avoir moi pour les anciens.
Puis d'ailleurs faudra que je télécharge Suikoden 2 élu meilleur jeu de rôle aussi suffit juste de regarder l'opening...
Il y a énormément de super bons jeux sur Snes et Psone. L'age d'or du RPG pour moi.
Le 10 février 2017 à 19:09:19 Lucifel05 a écrit :
Il y a énormément de super bons jeux sur Snes et Psone. L'age d'or du RPG pour moi.
Tout à fait exact , je dirais là même chose que toi donc niveau feeling...
Sur les jeux SNES : Secret of Mana & tout ça donc je devrais faire les Seiken Densetsu sauf le 3 donc je préfère faire Secret Of Mana et Secret of Mana version difficile.
Le 10 février 2017 à 17:14:58 ]Joude[ a écrit :
Tidus > All de toute façon.Non
Il est aussi bête qu'un chat
comment oses-tu parler de Tidus de la sorte
Rien que pour son boss final, LR est une tuerie.
Seiken 3 est excellent!
Le 10 février 2017 à 19:25:29 Lucifel05 a écrit :
Seiken 3 est excellent!
Ok si tu le dit...
Laisse moi d'abord finir Seiken Densetsu 1 alias Secret of Mana puis après je m'attaquerai au 3.
Au faite Secret of Mana & Seiken Densetsu 3 sur Romstation sur ZSNES , on peut jouer en multijoueurs mais faut changer de map pour que là 2ème personne le contrôle.
Xeno, je l'avais pris , mais j'ai joué que qq minutes, c'était pas évident (y a trad française mais pas tout le temps, faudrait que je le fasse sérieusement), vous donnez envie de le faire.
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours voulu le faire Xenogear, mais je me suis jamais lancé...