Le 10 février 2017 à 19:32:49 nilux_sr a écrit :
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours voulu le faire Xenogear, mais je me suis jamais lancé...
Il à tout pour être le jeu parfait , psychologie , drame , tragédie , famille et autres dans l'action et aventure.
Romance , drame , famille , tragédie , psychologie , science-fiction , machine , action et aventure , amour ainsi du QTE pour faire des mouvement comme dans Legend of Dragoon.
Pour là première fois quand j'ai test , j'ai pas était déçu quand j'ai lancer là nouvelle partie de Xenogears & là bientôt donc je suis au disque 2 et franchement là difficulté y est dedans monstres ainsi les boss...
Le 10 février 2017 à 19:31:12 ]Clad_Strife[ a écrit :
Xeno, je l'avais pris, mais j'ai joué que qq minutes, c'était pas évident (y a trad française mais pas tout le temps, faudrait que je le fasse sérieusement), vous donnez envie de le faire.
Le 10 février 2017 à 19:32:49 nilux_sr a écrit :
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours voulu le faire Xenogear, mais je me suis jamais lancé...
Lancez vous! Par contre je sais pas ce que vaut la trad Fr , j'y joue en US.
Le 10 février 2017 à 19:47:14 Lucifel05 a écrit :
Xeno, je l'avais pris, mais j'ai joué que qq minutes, c'était pas évident (y a trad française mais pas tout le temps, faudrait que je le fasse sérieusement), vous donnez envie de le faire.Le 10 février 2017 à 19:32:49 nilux_sr a écrit :
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours voulu le faire Xenogear, mais je me suis jamais lancé...Lancez vous! Par contre je sais pas ce que vaut la trad Fr , j'y joue en US.
Là traduction français est très jolie et très propre.
Mais bon sur CWCHEAT c'est en SLUS...
Et les cheat y sont déjà... x2
Au faite pourquoi j'aime énormément Suikoden 2...
https://www.youtube.com/watch?v=_f4eGQ9MIWM
Raison , j'y ai déjà jouer sur PS1 et j'ai aidé mon frère sur ce jeu...
Un jeu très dur mais surprenant comme jeu.
Xeno, je l'avais pris , mais j'ai joué que qq minutes, c'était pas évident (y a trad française mais pas tout le temps, faudrait que je le fasse sérieusement), vous donnez envie de le faire.
Bah a part quelque dialogue oublier, qui sont rare en plus, et les objet, armes dans les boutiques, le reste est bien traduit.
Sinon les gens qui hésite à faire xenogears foncer ce jeux est excellent
Le 10 février 2017 à 19:58:24 Nekocotier a écrit :
Xeno, je l'avais pris , mais j'ai joué que qq minutes, c'était pas évident (y a trad française mais pas tout le temps, faudrait que je le fasse sérieusement), vous donnez envie de le faire.Bah a part quelque dialogue oublier, qui sont rare en plus, et les objet, armes dans les boutiques, le reste est bien traduit.
Sinon les gens qui hésite à faire xenogears foncer ce jeux est excellent
Oui le traduction est très bien traduit...
Même le patch FR à fait un gros succès pour moi.
je viens de le lancer, je vais un peu jouer ce soir, on verra comment ça se passe par la suite j'ai pris vagrant story aussi mais bon ça va faire trop de jeux d'un coup autant jouer 1 à 1 pour bien s'imprégner de chaque jeu (je dois cor finir le donjon optionnel dans ff4 en plus (+ d'éventuelles autres quêtes mais faut les trouver ^^'))
Xenogears est long et complexe. Si tu veux faire les deux commence par Vagrant Story. Par contre pour ce dernier quand on maitrise pas encore le Gameplay le jeu parait très difficile. Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter en MP.
Le 10 février 2017 à 21:14:19 Lucifel05 a écrit :
Xenogears est long et complexe. Si tu veux faire les deux commence par Vagrant Story. Par contre pour ce dernier quand on maitrise pas encore le Gameplay le jeu parait très difficile. Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter en MP.
En plus, j'ai essayé vagrant tout à l'heure, le premier combat j'avais pas capté qu'on pouvait bouger je croyais qu'on devait attendre que l'ennemi arrive dans notre zone d'attaque.
perso, j'ai jamais joué à fallout (juste qq stream) mais ça me fait penser à ça (les zones d'impact ...)
Je sens que 2017 sera riche en découvertes.
Le système de combat de Vagrant Story est inspiré de celui de Parasite Eve.
Quelqu'un sait où je peux trouver la cutscene de Fin (bonus) de LR13 en RAW ? En vo si possible ?
Parce que la qualité youtube ne fait pas honneur à la cutscene.
Le 10 février 2017 à 21:41:52 ]Clad_Strife[ a écrit :
En plus, j'ai essayé vagrant tout à l'heure
Quand tu le fera pour de bon reste sur l'écran titre et attend la fin de la musique. Tu auras la vrai intro du jeu. Commencer le jeu directement en appuyant sur "nouvelle partie" te prive des infos sur la nature de la mission, ce qui est dommage.
Xenogear vous y jouez par émulateur ? J'imagine que cela n'est pas possible sur console ?
Le 10 février 2017 à 23:13:30 nilux_sr a écrit :
Xenogear vous y jouez par émulateur ? J'imagine que cela n'est pas possible sur console ?
Ouai en fr emulateur, sur romstation plus précisemment. Sur console c'est qu'un anglais je crois
Sur console faut une console Us avec l'original US
ou un action replay sur une console Fr (ou pucée) avec original US ou gravé.
Moi aussi j'y joue en US et franchement entre c'est de la frappe ! Le scénario est tellement complexe et profond sans parler des cinématiques putain de classes ! L'ambiance du jeu ainsi que L'OST Sont juste somptueuse quoi
La je suis pas très loins mais j'en suis au moment où je contrôle mon Gears sur la map après la partie du désert
Cette partie du désert avec les combats de Gear et la cinématique avec les trois méchants c'était de la tuerie putain
Je kiff grave pour l'instant ! Ça c'est du J-rpg avec du bon scénario y'a aucun temps mort et les personnages sont vraiment travaillés. Autant j'aime pas ff VII mais autant lui je le dévore !
D'ailleurs je l'ai payé 10 euros via mon compte psn us
10 euros seulement pour ce jeu qui dépasse l'entendement !
Le 11 février 2017 à 00:11:11 ]Joude[ a écrit :
D'ailleurs je l'ai payé 10 euros via mon compte psn us10 euros seulement pour ce jeu qui dépasse l'entendement !
Sinon pour ceux qui veulent jouer avec le Patch FR , je vous conseille Pandos2play pour Xenogears...
Le français est très bien écrit de Fei & ainsi tous les personnages.
Pour les langue USA , pas trop envie...
Sinon je reprendrais Xenogears quand j'aurais fini Chrono Cross et Legend of Dragoon.
Ouais sinon là difficulté est bien dosée , ce qui m'intéresse avec Xenogears à l'époque donc on avais que 2 cd mais avait une énorme durée de vie.
Sinon faut l'avouer certains disent que Xenogears aurais du être le Final Fantasy 7 en vrai...
Parce que les cinématiques ultra réaliste en dessin animé était une tuerie à l'époque pour Xenogears et là BO pareille était trop unique pour moi.
'1997 > Final Fantasy 7
1998 > Xenogears...
Le 11 février 2017 à 00:11:11 ]Joude[ a écrit :
D'ailleurs je l'ai payé 10 euros via mon compte psn us
On peux encore le faire ça? J'avais test de récup certains jeux via le PSN US et ils m'ont fait chier en me refusant ma carte de crédit car elle est Française. Tu as fait comment pour le payer?