Se connecter

Final Fantasy XV

Sujet : Pourquoi le jeu est autant critiqué ( en mal ) ?
letterbee
Niveau 29
10 août 2017 à 17:06:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

letterbee
Niveau 29
11 août 2017 à 13:57:40

frerot

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 15:41:27

LetterBee
Xelestine
Prince_Tabatard
Cup_Noodle
Ravus et Compagnie

Finalement, qui aime bien, châtie bien !!

Vous avez tous plus de 100 heures de jeux 🎮 manette en main, des dizaines d'heures sur ce forum, et vous dites à ceux qui veulent l'entendre que FF XV est la peste du jeux video.

Moi je vous répondrais qu'il s'est vendu à plus de 6 millions d'unités et vu vos reactions le xvi est pas pres de sortir...

forceful
Niveau 44
11 août 2017 à 16:31:12

Vendre un produit c'est bien mais l'apprécier de soi et des autres c'est mieux...pour XV cela n'est pas le cas.

Personne n'a dit que XV est la peste du jeux vidéo d'ailleurs tout le monde s’accorde pour dire qu'il est très jolie et qu'il a de bonnes musiques....
ici les forumeurs préviennent seulement les futurs acquéreurs de la réalité du jeu..meme je serais d'avis de faire exprès un forum épinglé pour indiquer toutes les maj du jeu, leur poid et ce qu'elles contiennent comme cela les futur acquéreurs de FFXV verront l'évolution du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 18:18:03

Vous avez tous plus de 100 heures de jeux 🎮

:d) 40 h + placard + poussiere depuis Décembre :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 18:59:37

Si tu as 40 je comprend pk tu n'a rien compris au jeu.

Écoute moi bien
1 : Oublie FF XIII ici car ça te perturbe et ya un forum dédié pour ça.

2 : En 40heures de jeu, tu n' a fait que spammer la touche rond et R2 pour boire tes élixir comme on boit du red bull.
Ceux qui connaisse bien FF XV doivent être plié en 4 de rire en imaginant te voir jouer à ce jeu.

3 : Si tu n'as pas aimé la narration ( chose que tout le monde comprends ici) ait au moins le respect d'attendre la fin du season pass avant de donner tes conclusions.

Nekocotier
Niveau 10
11 août 2017 à 19:06:03

Le 11 août 2017 à 18:59:37 shingo93 a écrit :
Si tu as 40 je comprend pk tu n'a rien compris au jeu.

Écoute moi bien
1 : Oublie FF XIII ici car ça te perturbe et ya un forum dédié pour ça.

2 : En 40heures de jeu, tu n' a fait que spammer la touche rond et R2 pour boire tes élixir comme on boit du red bull.
Ceux qui connaisse bien FF XV doivent être plié en 4 de rire en imaginant te voir jouer à ce jeu.

3 : Si tu n'as pas aimé la narration ( chose que tout le monde comprends ici) ait au moins le respect d'attendre la fin du season pass avant de donner tes conclusions.

:ouch: :rire:

Bah oui Xeles ouvre les yeux t'a rien compris faut attendre et payer tous les DLC avant de critiquer :bave:

Foohfooh
Niveau 10
11 août 2017 à 19:07:11

Le problème étant justement le fait qu'il faut attendre 1 an ( tous les dlc) pour avoir un minimum de scenario dans ce jeu :hap:
Du jamais vu dans un ff donc stop de dire aux joueurs de faire des efforts :hap:

Black_desir
Niveau 8
11 août 2017 à 19:43:03

Il est pas si critiqué que ça, si ce n'est par certains fan hard-core de la série qui ont vue leur Arlésienne tenir à peine 1/10eme de ces promesses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2017 à 19:52:10

Le 11 août 2017 à 15:41:27 shingo93 a écrit :
LetterBee
Xelestine
Prince_Tabatard
Cup_Noodle
Ravus et Compagnie

Finalement, qui aime bien, châtie bien !!

Vous avez tous plus de 100 heures de jeux 🎮 manette en main, des dizaines d'heures sur ce forum, et vous dites à ceux qui veulent l'entendre que FF XV est la peste du jeux video.

Moi je vous répondrais qu'il s'est vendu à plus de 6 millions d'unités et vu vos reactions le xvi est pas pres de sortir...

j'ai pas jouer 100h à ce machin tu rêve mon pote :hap:

Naoya-sendo
Niveau 8
11 août 2017 à 22:55:59

Le 11 août 2017 à 18:59:37 shingo93 a écrit :
Si tu as 40 je comprend pk tu n'a rien compris au jeu.

Écoute moi bien
1 : Oublie FF XIII ici car ça te perturbe et ya un forum dédié pour ça.

2 : En 40heures de jeu, tu n' a fait que spammer la touche rond et R2 pour boire tes élixir comme on boit du red bull.
Ceux qui connaisse bien FF XV doivent être plié en 4 de rire en imaginant te voir jouer à ce jeu.

3 : Si tu n'as pas aimé la narration ( chose que tout le monde comprends ici) ait au moins le respect d'attendre la fin du season pass avant de donner tes conclusions.

Sérieusement, là ? En 40h t'as le temps de faire la majorité des quêtes secondaires qui sont sans intérêt puisqu'elles n'apportent strictement rien au scénario. Faire 100h simplement pour taper sur des mob sans rien apprendre sur l'univers du jeu c'est complètement inutile. On peut trouver ça fun, ok, mais ne vient pas dire qu'on a rien compris au jeu c'est n'importe quoi franchement.

dftlink
Niveau 43
12 août 2017 à 00:21:33

Sérieusement, là ? En 40h t'as le temps de faire la majorité des quêtes secondaires qui sont sans intérêt puisqu'elles n'apportent strictement rien au scénario. Faire 100h simplement pour taper sur des mob sans rien apprendre sur l'univers du jeu c'est complètement inutile. On peut trouver ça fun, ok, mais ne vient pas dire qu'on a rien compris au jeu c'est n'importe quoi franchement.

:d) Bah c'est comme FF13-2. le scénario se fait entre 15 et 18h. pour les quêtes secondaires, le level up et le farming c'est une autre histoire. quoique au mons FF13-2 développait son univers avec les quêtes secondaires, un peu comme tous les autres FF.

Nekocotier
Niveau 10
12 août 2017 à 00:30:40

Les annexes de FFVI>all [[sticker:p/1lm9]]

Kelkincomca
Niveau 52
12 août 2017 à 10:07:00

Perso j'ai terminé l'aventure en 45h, puis j'ai continué a jouer pour essayer de faire les quêtes et chasses. J'ai environ 140h de jeu. J'ai encore les profondeurs de Costlemark a faire, et quelques quêtes annexes toutes pourries. J'y ai rejoué récemment pour la quête de Mélusine et la Regalia type D.
Mais sinon j'ai du mal a vraiment m'y remettre même si je compte bien le refaire. Le NG+ a pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêt. Je me dis que je l'apprécierais peut etre d'avantage a mon second run. Surtout que je serais plus déçus puisque la déception est déjà passé...enfin presque puisque je viens encore raler régulièrement.

https://www.noelshack.com/2016-47-1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 10:47:28

Le 11 août 2017 à 18:59:37 shingo93 a écrit :
Si tu as 40 je comprend pk tu n'a rien compris au jeu.

Écoute moi bien
1 : Oublie FF XIII ici car ça te perturbe et ya un forum dédié pour ça.

:d) Ça me perturbe en rien vu qu'il l'ecrase :o))

2 : En 40heures de jeu, tu n' a fait que spammer la touche rond et R2 pour boire tes élixir comme on boit du red bull.
Ceux qui connaisse bien FF XV doivent être plié en 4 de rire en imaginant te voir jouer à ce jeu.

:d) Et bah si j'ai fini le jeu, j'ai fais la gomme de quetes annexes je suis allé jusqu'au lvl 60 mais ça ma soulé car le jeu est mediocre c'etait une perte de temps... J'aurai du finir le jeu et le laissé directement de côté vu la perte de temps a faire des quetes en croyant qu'il y'aurai des quetes annexes scénarisées...

3 : Si tu n'as pas aimé la narration ( chose que tout le monde comprends ici) ait au moins le respect d'attendre la fin du season pass avant de donner tes conclusions.

:d) LOOOOOOOOL :rire: Tu as cru que j'allais attendre l'année prochaine que tout les dlc sortent pour testé le jeu ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 10:50:39

Bah oui Xeles ouvre les yeux t'a rien compris faut attendre et payer tous les DLC avant de critiquer :bave:

:d) Non mais c'est ça :rire:

Bientôt va falloir dire "Amen" à tout va !

Oh Dieu pardonne mais certainement pas moi !

Ce jeu n'a aucun mérite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 10:56:47

Bah c'est comme FF13-2. le scénario se fait entre 15 et 18h. pour les quêtes secondaires, le level up et le farming c'est une autre histoire. quoique au mons FF13-2 développait son univers avec les quêtes secondaires, un peu comme tous les autres FF.

:d) Enfin !

MetalSeverus
Niveau 10
12 août 2017 à 17:01:40

Le 12 août 2017 à 00:21:33 dftlink a écrit :
Sérieusement, là ? En 40h t'as le temps de faire la majorité des quêtes secondaires qui sont sans intérêt puisqu'elles n'apportent strictement rien au scénario. Faire 100h simplement pour taper sur des mob sans rien apprendre sur l'univers du jeu c'est complètement inutile. On peut trouver ça fun, ok, mais ne vient pas dire qu'on a rien compris au jeu c'est n'importe quoi franchement.

:d) Bah c'est comme FF13-2. le scénario se fait entre 15 et 18h. pour les quêtes secondaires, le level up et le farming c'est une autre histoire. quoique au mons FF13-2 développait son univers avec les quêtes secondaires, un peu comme tous les autres FF.

Resumé de 90% des quêtes de XIII-2. Tu vas voir un PNJ en l'an (au pif) 540. Il te dit "holala, j'ai perdu ma montre." Résultat, tu retournes dans la même zone (ah non pardon il neige), et tu jettes le mog, en général hors map, pour trouver un coffre avec...Oh, la montre ! Tu retournes l'amener au PNJ, jte passe les...............................................................temps de chargement au milieu. Tu gagnes un cristal et beaucoup trop d'exp, quête terminée.
J'ai appris que dans le bled machin en l'an trucmuche, Gerard avait perdu sa montre depuis 2 ans, waooooh, le lore à été sacrément approfondit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 17:54:33

C'est sur que c'est mieux les quêtes de FF XV ou tu dois aller péché un poisson pour Jean dans la place ou que tu dois ramener un boulon perdu en plein desert pour Cindy !

ValderBooben
Niveau 8
12 août 2017 à 19:01:24

Le 12 août 2017 à 17:01:40 MetalSeverus a écrit :

Le 12 août 2017 à 00:21:33 dftlink a écrit :
Sérieusement, là ? En 40h t'as le temps de faire la majorité des quêtes secondaires qui sont sans intérêt puisqu'elles n'apportent strictement rien au scénario. Faire 100h simplement pour taper sur des mob sans rien apprendre sur l'univers du jeu c'est complètement inutile. On peut trouver ça fun, ok, mais ne vient pas dire qu'on a rien compris au jeu c'est n'importe quoi franchement.

:d) Bah c'est comme FF13-2. le scénario se fait entre 15 et 18h. pour les quêtes secondaires, le level up et le farming c'est une autre histoire. quoique au mons FF13-2 développait son univers avec les quêtes secondaires, un peu comme tous les autres FF.

Resumé de 90% des quêtes de XIII-2. Tu vas voir un PNJ en l'an (au pif) 540. Il te dit "holala, j'ai perdu ma montre." Résultat, tu retournes dans la même zone (ah non pardon il neige), et tu jettes le mog, en général hors map, pour trouver un coffre avec...Oh, la montre ! Tu retournes l'amener au PNJ, jte passe les...............................................................temps de chargement au milieu. Tu gagnes un cristal et beaucoup trop d'exp, quête terminée.
J'ai appris que dans le bled machin en l'an trucmuche, Gerard avait perdu sa montre depuis 2 ans, waooooh, le lore à été sacrément approfondit.

Nen mais tous les jeux typés RPG ont leurs quêtes Fedex, c'est surtout leur quantité qu'il faut regarder. Et le problème de FFXV c'est qu'elles représentent la TOTALITE des quêtes proposées :mort: A la limite, ce point-là aurait pu être pardonné si la trame principale avait été travaillée. Du moins autre qu'avec les pieds... :-(

Sujet : Pourquoi le jeu est autant critiqué ( en mal ) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page