Bonjours je parcours assez bien ce forum et j ai remarquer que assez bien de personnes ne savais pas encore comment faire alors je cree ce topic sous une bonne intention pour expliquer la methode a suivre.
premierement JOUER EN LIGNE AVEC LA PS2 EST GRATUIT!!!!! bonne nouvelle lol.
Si vous possedez une grande PS2(les anciennes) il faut que vous alliez acheter un adaptateur reseau(un pack 35 euros avec adaptateur , casque , CD central station et code 2x7 caracteres)
des que vous avez acqueris l adaptateur et fixé au dos de la PS2 et bracnhé le cable éthernet vous allez sur ce site la
Si vous posseder la PS2 petite(nouvelle)vous n avez pas besoin d adapteureur reseau !! ! chançard...:p donc cliquer direct sur le lien ici dessous.
https://www.yourgamingname.com/selectLocale.do?jav
ascript=true
vous mettez votre pays ensuite a droite vous aurez deux cases pour mettres votre code de 14 caracteres(2x7 caracteres)ensuite recopier le code de securité cliquer sur suivant et suivez les instructions pour enfin arriver a taper votre pseudos et mot de passe (!!!! n oubliez pas votre mot de passe!!! et ne le communiquez a personne sur vos future jeu meme si la personne dis que c est le pape de sony lol).
c est fais ?? ?
voici une etape qui je ne suis pas sure qu il faut encore la faire mais je la met.
mettez le CD(pour les ancienns PS2) et vous allez demmarer une configuration reseau (pas trop dure juste demander si vs partager avec un ordi en reseau domestique , si c est ADSL , cabler, .....) vous donnerez un nom a votre configuration et vous sauverez.
rendez vou sur votre jeu , allez sur jouer en ligne (au menu du jeu donc ca peux avoir different intituler) on vous demandera la configuration internet a utiliser( voir paragraphe au dessus) . des que c est choisis vous mettez votre pseudos et mot de passe que vous aurez mis durant l inscription(voir etape 1 avec lien)
ETTTT VOILLAAAAAAAAA !! !! en principe vous avez reussi.
j espere avoir ete claire et n hesiter pas a posez des quesions si ca ne va pas.
PS pour la freebox ou routeur va falloir ouvrir des ports , demander ici il y aura surement des experts en la matieres.
pour ceux qui ont un modem cabler et qui sont en connection directe eteingnez votre modem debranchez le cable ethernet du PC , mettez le cable ethernet de la PS2 rebrancher le modem et allumer la console (eteindre le modem a pour but de vider le cache)
voila j espere avoir bien expliquer et que ca sera utile
Merci pour ce topic.
J´allais le faire en plus
Ports à ouvrir :
TCP : 10070 à 10080
UDP : 6000 à 7000
merci si jarive a jouer en ligne c grace a toi et toi seul
snake tu t donné du mal pour rien je trouve ils ont ka cherche sur le net frenchemen c ce ke g fe il y a 3 ans
N´oubliez pas que votre compte n´est valide que 30 jours. Il faudra que vous validiez votre compte grâce au code PIN reçu par la poste...
Si vous n´avez pas reçu votre code PIN au bout de 45 jours, alors contactez le service clientèle.
Après que vous avez validé votre compte grâce au code PIN, vous pourrez créer deux autres compte dits ´secondaires´.
salut moi j´ai une free box et j´ai pas trop compris ce qui faut fair de diferent tu pe réexpliqué ?
Salut, tu veux savoir quoi exactement ?
Ou on mets le cable ethernet dans la Ps2 xD
ca change quoi si tu as une free box ?
mais je sais pas ce que c´est le cable ethernet vous pouver mexpliquer sil vous plait
Mdr
C´est un cable RJ 45 que tu dois acheter
Merci Dargor pour l´épinglage.
Alors déjà faut pas avoir une voie de canard car avec QPM on commence à en avoir un peu marre sur le live en plus du rankcheat.
Pourquoi tant de haine envers lui ?
il est juste jalou du grade à QPM avec ses 4 étoiles.
Bon en même temps, c´est vrai qu´il pue le rank mister canard... Heu QPM pardon
Chaud de rager contre quelqu´un car il a 4 étoiles.
Ptdr, vive la mentalité de ces gars.
Les codes d´accès au réseau :
Si vous avez la grosse PS2 :
Lorsque vous avez commandé votre adaptateur réseau, le code d´accès au réseau (pour jouer au jeux sony) se trouve sur un petit feuille bleue accompagnée du DVD de configuration au réseau.
Si vous avez la PS2 Slim (PS Two) :
Dans l´emballage d´origine, le code d´accès au réseau se trouve sur un papier rouge.
Y-a-t´il un autre moyen d´avoir ce code car moi j´ai la nouvelle version et je ne trouve plus ce papier