(1) il faut creer un deuxieme compte xbox live avec une autre adresse mail etc...ils offrent 1 mois de live gratuit.
(2) faire sauter la mise à jour...
je vous donne la combine...
demarrer la console puis aller au dernier onglet à droite sur systeme puis memoire , entrer dans le menu puis sur Y ensuite faire X X LB RB XX la console vous demande oui ou non il faut répondre oui.
(ps: pendant tout le reste de la manip vous serez deconnecter du live car il ne faut faire la MISE A JOUR que lorsque vous avez assez d´argent à envoyer sur le deuxieme compte)
(3) lancer le jeu avec le deuxieme compte xbox live commencer le jeux avec la voiture la moins chere aller dans les ameliorations et là il faut acheter la deuxieme piece de n´importe quelle categorie puis faire X+RT valider et voila on vous donne la somme de la derniere piece disponible.
refaite la manip avec le moteur le plus cher : par exemple la cadillac cts-v, et à vous la fortune dès que vous avez dix millions,
avec votre compte principal vendez une voiture à dix millions et avec le deuxieme compte acheter la...
* encore une fois!!!
ne faites pas la mise à jour, sinon le bug ne marche pas il faut la faire quand vous avez assez d´argent à envoyer sur votre compte principal apres il faut suprimer la sauvegarde du deuxieme compte et refaire la manip a partir de la suppression de la mise à jour et ainsi de suite...
Interessant lol, ca doit marcher, mais j´ai la flemme et j´ai pas envie de prendre de risque ^^
la bombe ca marche ^^
vive les bug et vive toi
je vais testé
ou tu vois menu dans mémoire ?
tu saurais faire une video et ma mettre sur daylimotion stp
le menu dans memoire appui sur Y quand tu es sur le Disque Dur..
la manip est simple, et logique
question, cela supprime la sauvegarde du jeu ?? ?? (j´ai tte les voitures et ttes les courses fini ;o j´ai pas envie de tt perdre
merci d´avances.
non...
après avoir fais un essais, impossible de suppr la MISE A JOUR (est j´étais pas co au live) :oje suis aller sur systeme, puis mémoire, je suis entrer ds le menu mais le Y ne marche ici, alors je suis entrer ds Forza 2 mais la le Y sert a copier les donner du jeu ...
je comprend pas ;o
bon j´ai retesté mais je suis tjr bloquer pour suppr la MISE A JOUR ... j´ai tel un pote mais lui aussi n´arrive pas a suppr :/ (il tombe sur > Option du périphérique quand il est sur systeme > memoire :/
ce n´ai pourtant pas compliquer!!! tu allume ta console tu va sur le dernier onglet system tu rentre dans memoire tu appuis sur Y puis XX LB RB XX la ils te demande si tu veu fair la maintenance de ton disc dur la tu repond oui et voila la mise a jour de tout tes jeux et a zero DONC POSSIBILITER DE TRICHER AVEC CERTAIN JEUX DONT LA MISE A JOUR CORRIGE LE BUG.
Interessant
Est-ce quelqu´un pourra après avoir fais le bug, me "donner" ne serais-ce que quelques millions
Je ne prendrai le Live qu´au prochaines vacances donc vous avez le temps
GT: RStyle1
beaucoup d´avance je l´espere
PSPrs toi tes pas du style a te faire chier (desolé) avec les manip tu demande carrement de te donner des credit que l´on a gallerer pour avoir..... mais sa va je te donnerais 4 ou 5 millions juste pour que tu me laisse tranquile!!!
Je l´ai demandé, donc si tu n´es pas d´accord, c´est pas grave, et puis je suis pas du genre à faire chier et à supplier si il y a eu une réponse négative
HUMOURS JE PRECISE!!!
reussi lol mais pk pas avc le profil normal lol (y´a t´il risque de bannissement??)
non pas du tout , mais juste impossible de lancer ta partit offline... alors que avec une nouvelle partit pas de proleme...
donc en faisant sa on perd son mode carriere??