Se connecter

FIFA 07

Sujet : Les bugs de FIFA 07
1
pierrotpouzet
Niveau 4
06 novembre 2006 à 17:32:20

Dites moi si vous avez vu des bugs dans FIFA 07 et citez les nous SVP.
Comme par exemple la bouche de drogba et scevschenco(lol dur à écrire )et la tete de tevez durant les cinématiques.

seigneurkratos
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:48:31

et ba aucun pour moi

valkyrie666
Niveau 1
18 novembre 2006 à 17:54:52

salut, j ai le probleme de la tete de tevez(argentine), c tu si c un bug du jeu ou pas?

merci d´avance

gaeldu44
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:00:11

Premier bug ke les sup de l´OM auront remarqué : Pendant la cinématique d´entrée des joueurs, au vélodrome rentrent par le milieu du terrain!!!
Sinon j´ai remarqué que souvent après une occasion on voit une statistique d´un joueur qui apparait (genre nbre de tire) et c´est un autre joueur en gros plan!!!!

med61
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:03:52

Normal que les joueurs rentrent par le milieu du terrain , c´est une animation par défaut , c´est pas vraiment un bug

Ensuite pour les joueurs , a mon avis , ta du foutre le bordel quelque part ..c´était un bug sur le 2005 mais la ..

x2KCxVenGeuR
Niveau 1
19 novembre 2006 à 14:58:25

-J´ai remarquer aussi sur des tirs dans l´extérieur du petit filet la balle ce retrouve miraculeusement dans les but. Vla le bug de malade mais heureusement ça ne valide pas le but.

-Quand vous regarder dans les statistique d´Edouard Cissé au PSG la photo sur son portrait est celle de Djibril Cissé. Pour un supporter Parisien c´est pas le top, lol.

-Niveau commentaire c´est bourré de bug; ex: "Quelle tête magnifique" alors que vous avez fait un tir tranquille à la con du pied droit. "Quelle frappe" alors que vous aver fait une passe ou centrer," allez il y´en a tellement que j´ai la fleme de tous les écrirs.lol

-Une chose qui n´est pas un bug mais un foutage de gueule, les développer avais dis que toutes les tête de tous les joueur présent dans Fifa 07 seraient reproduite à la perfection, et que c´était pour cette raison qu´il n´y avait seulement que 6 championnat (le Mexique ?! ) et que reproduire toutes les têtes de joueur pour autant de championnats que su la version PS2 aurait était énorme. Alors maintenant je pense qu´il faut ce pencher sur toutes les équipes de Ligue 1 notament Lyon, Paris, Monaco, Bordeaux et Marseille pour voir le masacre. Fait un match mettez pause changer de vu et zoomer sur la tête des joueur, ça vaut le coup. Pour celui qui reconner plus de 3 joueur Lyonnais sans compter Tiago, Junihno et Maouda respect, lol. Surtout couper, mdr, c´est un des frère Bogdanohv (désoler pour l´ortographe).Enfin bref du bon vieu foutage de gueule.

-Ressorte aussi tous les défauts des stades avec le problème que disait Gael et aussi quand les supporter de l´equipe à l´exterieur son présent partout dans le stade avec des drapeau, bizard. Aucun signe représentatif des Kop, avec leur tiffo, ...etc L´autre jours je faisait un match PSG - Lens et en entendais des chants Bordelais.

-Le bug aussi quand vous fait une frappe sur la barre et que la balle ne reboudit pas mais roule sur le dessus du filet.

-Les arbitre sous extasy vois que du rouge même pour des tacle magnifique à la Cris ou Yepes.

Bref voilà j´en oublis certainement mais bon.

nodecue
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:27:52

la relation gardien /defenseur est à revoir.. des fois le gardien regarde le ballon passer alors que je lui laisait...

Mario_Karteur
Niveau 26
19 novembre 2006 à 20:41:09

le goal de caen a rater sa coiffure faite y un tour au moment des 6 mettre vous verrez

mdr

Lamenace29
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:37:46

il y a aussi les centre ex : quand ladversaire centre au 2 eme poteaux le qoal qui est o premier sort du terrain avant d´aller au 2eme donc on prend plein de but a la con

Funkychild
Niveau 5
20 novembre 2006 à 00:40:14

Fifa 07 sur PSP est un jeu tout bugué et pas fini. Je m´explique.

Etant pro-Fifa depuis quelques années maintenant, j´ai été dégouté mais alors dégouté du mode online. Certaines rencontres sont impossibles entre certaines équipes sous peine de deconnexion. GROS BUG.

Par exemple, Bordeaux - Barcelone est impossible alors que Bordeaux - MU, oui. Et des exemples comme ça il y en a des tas. EA a voulu sortir son jeu avant tout le monde mais il a été baclé. Certes, l´ecrin est joli mais le fond est réellement baclé.

Pour preuve, la vitesse de certains joueurs. Eto´o et Roni sont de vrais fusées passe-murailles! Quasi impossible à rattraper et très durs à arrêter quand ils partent balle au pied. Prenez le barça et vous êtes surs de gagner à chaque coup! Avec ces deux joueurs, il est extremement facile de perforer une défense. Je comprends mieux maintenant les critiques des pro-PES par rapport à Fifa disant qu´on peut trop facilement rentrer dans une défense. Etant donné que tout le monde ne joue qu´avec les plus grosses équipes, tout le monde marque facilement avec celles-ci, Fifa a donc une image de jeu d´arcade à cause de ça.

Mais si vous prenez une équipe moyenne du championnat de France, Bordeaux par exemple, vous verrez qu´il n´est pas aussi aisé de planter. Bref, à part quelques clubs prestigieux qui sont clairement favorisés, le reste est impossible à jouer si vous jouez contre une de ces grosses écuries. Bidon.

Et je ne vous parle pas du online où là c´est infaisable de battre quiconque aura pris ces grosses équipes. Vraiment bidon sur ce point.

Ah le mode online, on y vient. Et bien c´est naze.
Les matches sont truqués, des petits malins ayant trouvé la parade pour annuler la partie en se déconnectant en cas de défaite et ce, sans perdre le match. Super.
Ajouté à cela le problème précedemment cité qui font que certaines rencontres sont impossibles sous peine de déconnexion intempestive, le mode ADHOC défaillant également où je n´ai jamais réussi à me connecter à mes amis possédant eux aussi une PSP (problème réseau soit-disant :/) sans savoir encore aujourd´hui pourquoi, font de ce jeu une immense déception!

Seul le mode solo vaut vraiment le coup où là c´est l´éclate totale. Mais payer 50 euros un jeu qui n´est pas fini et qui merde sur pleins de plans, je trouve que ca fait cher.

Alors EA, c´est bien de vouloir sortir son jeu avant tout le monde, mais autant le faire bien. Pour ma part, je vais me prendre PES6 et vraiment apprécier un jeu fini et de qualité. EA ne m´y reprendra plus...

OMSIM
Niveau 6
20 novembre 2006 à 07:50:11

Le jeu est-il si bugé que ça sur Xbox 360 ?

med61
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:01:05

La version XBOX360 n´as pas été développé par la meme équipe , donc non .

Quant a l´analyse de funkychild , j´ai pas envie d´y répondre point par point mais c´est un peu beaucoup tiré par les cheveux

OMSIM
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:29:33

ouf ok merci ;) donc est ce que vous pouvez me dire les gros bugs du jeu sur Xbox 360 svp ? ;) (je pense bientot me l´acheter... j´aurait bientot la Xbox360... :))

Funkychild
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:12:10

Med61, tu m´expliques ce qui est tiré par les cheveux stp?

Les bugs que j´ai constaté, que veux-tu que j´y fasse? J´essaie de jouer en ADHOC contre mon pote, ca foire. En ligne, ca foire aussi sur ce jeu alors qu´avec tous les autres tout va bien. Explique moi ce qui te semble tiré par les cheveux?

Ensuite, les seules fois où j´ai réussi à jouer en ligne, quand je gagnais les matches, les gars se déconnectaient toujours entre la 85è et la 90è mn et le match ne m´était pas donné gagnant. Je veux bien que ce soit tiré par les cheveux encore mais quand cela t´arrive 10 fois d´affilée, tu te dis qu´il y a un truc pour pas avoir le match perdu dans tes stats. Non?

Mais peut-être est-ce encore un peu tiré par les cheveux ça aussi...

Et puis, pour finir, quand tu prends une équipe de prestige style Barcelone et bien c´est très facile de marquer oui. Ne t´en déplaise. Eto´o et Roni vont beaucoup trop vite et sont très difficiles à arrêter. Trop à mon gout, ca fait vraiment jeu d´arcade à ce niveau et je comprends mieux ceux qui critiquent Fifa maintenant. Pour que ce jeu n´ait pas ce coté arcade qui agace, il faut prendre des équipes moyennes, et là tu ne rentres pas dans une défense aussi facilement qu´avec des joueurs comme Eto´o, Roni, Rooney ou Henry.

Mais pour pouvoir avoir un avis objectif Med61, il faut avoir essayé le jeu de fond en combles et pas seulement avoir joué qu´avec le Barça, MU, Arsenal ou le Real Madrid hein!

Je te le dis, sur PSP, ce jeu est bugué sur certains points. Le mode multi l´est, c´est une réalité, même si ca te semble tiré par les cheveux.

Moi, je vais me reprocurer le Fifa Coupe du Monde 2006 qui était une vraie réussite comparé au 07!

med61
Niveau 8
21 novembre 2006 à 13:02:08

Déja j´avais pas vu que tu l´avais sur PSP .

Ensuite , je ne joue quasiment jamais avec Barca Mu etc mais pour preuve je fais une carriére avec Valenciennes ;)

En tout cas sur PC , tes bugs .. ba jlé ai pas !

espagole49
Niveau 1
21 novembre 2006 à 19:14:57

ce n´est pas vraiment un bug mais les commentaire sont vraiment un peu decalé...
(ex: quand je fait un dégagement il me dise "il tente ca chance de loin..." ou quand je marque il dise l´action pendant l´engagemnt, enfaite que des truc comme ca..)

mickpa
Niveau 5
22 novembre 2006 à 12:11:21

un autre bug
parfois sur une claquette du gardien adverse on s´apercoit au ralenti qu´in ne touche même pas la balle!!

divinoshun
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:18:39

moi je l´ai sur psp,

et bon ya pas mal de bug c´est vrai mais celui qui ervient souvent, c´est lorque je marque en pleine lucarne et que le commentateur dit

:d) et c´est un corner!!!

domino2a
Niveau 1
07 décembre 2006 à 23:33:54

Moi j´ai droit à un bug hyper génant... Quand je veux modifier la composition de l´équipe le jeu devient d´une lenteur terrible et pour passer d´un joueur à l´autre il faut compter minimum 10 secondes...

nicomario95
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:20:46

moi c en pénalty
sa s´arrete et sa fai un bruit

1
Sujet : Les bugs de FIFA 07
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page