Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Skies of Arcadia en VGA
maxmoum24
Niveau 13
28 novembre 2020 à 16:01:12

ah oui, carrément !!!

comme ça, je ferais la version non censuré en stream !!!

et je vais quand même tenter le coups pour voir si le jeu se lance à partir d'une autre carte SD et si je peux changer les voix pal par les jap

dayo2
Niveau 26
28 novembre 2020 à 17:11:59

ça roule je t'ai envoyé un MP

maxmoum24
Niveau 13
28 novembre 2020 à 17:28:45

merci !!!

bon, je viens de testé sur une autre SD et j'ai le même décalage

je vais essayer de bidouiller pour mettre les audios jap

par contre, je sais pas quel logiciel utiliser

et pour le stream, c'est si j'ai vos autorisations, bien entendu

dayo2
Niveau 26
28 novembre 2020 à 17:31:48

Je fais aussi partie des puriste VO :) A l'heure ou quasiment tous les jeux proposent de la vost je trouvais dommage que sur des jeux comme skies on ait encore les doublages anglais en 2020, surtout que j'ai vu qu'une vost avait déjà été bidouillée pour la version gamecube. Même s'il n'y a pas vraiment de dialogues dans le jeu les personnages disent parfois quelques mots, et surtout pour les cris et attaques spéciales durant les combats, il n'y pas photo VO>VA.

J'ai tenté la même chose pour grandia 2 après avoir trouvé un patch vost qui ne marchait pas super bien (la manip est un peu plus compliquée sur grandia). A priori ça à l'air de marcher, les persos parlent jap durant les quelques dialogues doublés, idem pendant les combats. Cependant vu que je venais de finir grandia j'ai pas eu le courage de refaire le jeu en entier pour tester si tout était parfaitement fonctionnel du début à la fin. J'ai juste l'impression que parfois y'a un un léger soucis de décalage mais rien de méchant.

dayo2
Niveau 26
28 novembre 2020 à 17:34:45

Tu peux streamer il n'y a aucun soucis au contraire :)

Le cd 1 que je t'ai fait suivre est déja vost, pas besoin de bidouiller.

Oui le soucis doit vraiment venir de ta SD du coup.

maxmoum24
Niveau 13
28 novembre 2020 à 18:27:15

je viens de tester la version que tu m'a envoyé

après une petite frayeur (la vidéo de lancement du jeu a le même décalage que la version patché), j'ai lancé le jeu, et ho miracle, plus aucuns décalages !!!!!!!!!!!!!!!!

donc, je pense que c'est bien l'audio de la version PAL qui a un problème et pas ma 2ème carte SD (pas la 8Go que je parlais au début, mais une samsung 32Go qui n'a pas permis de résoudre le problème)

mais avec le GDI audio jap, ça passe impeccable in game !!!!

encore merci et merci pour l'autorisation !!! (je le commencerais sans doute après noël pour ne pas avoir de coupure dans les parties de stream, il manquera plus que le GD2)

dayo2
Niveau 26
28 novembre 2020 à 20:57:59

De rien ! je testerai la version Pal de japanese cake sans audio retouché voir si j'ai aussi un bug.

Pour le GD 2 il nous manque une scène non censurée a inclure mais c'est assez chaud. Au pire du pire je pourrais te passer un GD 2 vost non censuré ou il ne manquera que cette scène.

-___lagrogne__-
Niveau 68
30 mars 2021 à 21:12:08

Merci de m'avoir envoyé la version non censuré, ça marche nickel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617131386-img20210330210338.jpg

maxmoum24
Niveau 13
30 mars 2021 à 23:23:11

oui @-___lagrogne__-, pour être assez avancé dans le GD1, ça fonctionne niquel avec cette version !!!!

dayo2
Niveau 26
31 mars 2021 à 18:59:50

Amuse toi bien Lagrogne :)

Lorsque tu en seras au combat à l'épée contre Vigoro un peu déshabillé, tu pourras me confirmer que durant le combat son nom sur la petite vignette avec la photo n'est pas écrit en signes Japonais stp ? Dans ta version il ne devrait pas normalement.

Adry_00
Niveau 9
08 juillet 2021 à 23:11:19

Bonjour,

Si quelqu un pourrais m aider,j aimerais bien pouvoir y jouer en Vga non censuré en fr.

J'ai regarder sur le site pour la oatch mais je comprend pas grand choses.

Merci d avance

fafadou
Niveau 13
09 juillet 2021 à 10:01:12

On a travaillé dessus mais il reste quelques bugs à corriger mais on peut le finir sans problème.
@Maxmoum doit être un des rares privilégiés à la posséder il me semble.
Il n'y a pas eu de sortie encore.

dayo2
Niveau 26
09 juillet 2021 à 10:56:38

Oui il reste encore un petit bug peu gênant à corriger mais le jeu est entièrement jouable et finissable sans soucis à l'heure actuelle.

Adry_00
Niveau 9
09 juillet 2021 à 11:34:01

Bonjour, merci pour vos réponses, ok c est pour ça qu il le possède j ai regardé un de ses let s play sur YouTube hier ,vivement la disponibilité, un énorme merci pour le travaille que vous faites!bravo!

fafadou
Niveau 13
09 juillet 2021 à 16:49:54

Pardon je n'ai pas continué le débugging : après la traduction de Grandia 2, celle de resident evil code veronica X en français, et le travail sur skies of arcadia déjà effectué, je n'avais plus de force...
Mais je vais m'y remettre je n'oublie pas loin de là :ok:

Adry_00
Niveau 9
09 juillet 2021 à 17:05:20

Au passage ton taf sur la trad de grandia 2 est juste énorme,rts comme le gars de shanmue master ,des vrais passionné,donc la version de SoA est vga no cesuré arrivera un jour alors? Vivement la dispo,et merci !!!

dayo2
Niveau 26
09 juillet 2021 à 17:23:08

Tkt Fafadou y'a pas d'urgence, c'est un léger soucis non bloquant. Ça n'a pas gêné Maxmoum pour aller au bout ^^

Adry_00 : va voir tes messages privés, je t'ai donné plus de détails sur cette version vost VGA non censuré :-)))

maxmoum24
Niveau 13
09 juillet 2021 à 18:08:27

Je l'ai eu quelques semaines avant les autres bêta testeur et je remercie dayo pour m'avoir laissé streamer cette version

Oui, le bug n'est absolument pas bloquant

Un travail de dingue et encore un grand merci à l'équipe !!!

Adry_00
Niveau 9
09 juillet 2021 à 21:21:23

@Dayo ,je t es Mp,n'hésite pas pour l'apero.. 😅🤣

@max,je suis tomber sur tes vidéos,t as gagner un abonné..merçi pour la découverte.

Je voulais juste remercier tts la commu qui continue à nous faire rêver,j ai 37 piges j ai connu la dream des sa sorti
et que dire ....Merci à vous!!!!

maxmoum24
Niveau 13
11 juillet 2021 à 14:22:13

que la spirale du rêve ne cesse de tourner !!!

la commu est très présente

il y aura quasiment plus de lives remis sur youtube (je vais faire une annonce en ce sens dans les prochains lives twitch)

Sujet : Skies of Arcadia en VGA
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page