Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Vous jouez à quoi ?
3
fafadou
Niveau 13
23 août 2019 à 08:59:48

Je me demande ce qu'il devient d'ailleurs.
Je sais qu'il a été contacté pour avoir son accord de principe avant qu'agartha ne soit diffusé.

Farcryk
Niveau 38
23 août 2019 à 11:15:39

Le 23 août 2019 à 08:59:48 fafadou a écrit :
Je me demande ce qu'il devient d'ailleurs.
Je sais qu'il a été contacté pour avoir son accord de principe avant qu'agartha ne soit diffusé.

Oui tout à fait c'était y'a pas si longtemps. C'est grâce à cet accord qu'on peut jouer à agartha. ( 18 ans après !)

Qu'est ce qu'il devient ? Je sais qu'il a fait qu'un seul jeuxvideo après agartha, ça s'appelle 2dark un petit jeu financer via kick-starter. C'est franchement pas un super jeu... Mais au vu des moyens 30k euros, c'était pas gagné d'avance.

Mais je ne comprends pas pourquoi aucun gros éditeur de jeuxvideo n'a voulu travailler avec Frederick Raynal, après la faillite de Nocliche ( studio financer par Sega).

acdan
Niveau 12
23 août 2019 à 15:01:10

Car les gens sont stupide, gâcher un talent comme lui....il aurait mieux fait de produire des jeux sur Dreamcast tant qu'il pouvait

Farcryk
Niveau 38
23 août 2019 à 15:21:56

Le 23 août 2019 à 15:01:10 acdan a écrit :
Car les gens sont stupide, gâcher un talent comme lui....il aurait mieux fait de produire des jeux sur Dreamcast tant qu'il pouvait

Oui c'est clairement du gâchi....

Farcryk
Niveau 38
24 août 2019 à 14:17:27

Du coup j'ai rejoué à Jet set radio ce midi, pour déverrouiller pot le chien. Et ça y est, je l'ai fait ! Je l'ai déverrouillé ! Je peux jouer avec !

Je suis trop content, j'ai débloqué tout les personnages du jeu !

( pour débloquer pot il faut finir le jeu avec tout les niveaux mode JET, et recommencé du début, jusqu'au chapitre 3, où un noise tank te propose de le défier, et c'est là où tu débloqué pot !)

Ce jeu a une rejouabilité incroyable :cool:

Farcryk
Niveau 38
24 août 2019 à 18:22:26

Pour débloquer POT c'est assez chaud ! Le challenge est assez élevé ! Mais au bout de 4-5 tentatives on y arrive !

En tout cas qu'est ce que j'aime ce jeu :coeur:

En terme de gameplay et de plaisir de jeu y'a pas mieux pour moi sur dreamcast :bave:

Farcryk
Niveau 38
10 septembre 2019 à 22:20:15

En ce moment je me fais du mother 3 sur GBAsp. ( version FR cartmod)

Et après l'excellent earthbound ( Mother 2) c'est toujours aussi sympas de retrouver un jeu mother. L'ambiance est bien différente mais toujours aussi barré !

Farcryk
Niveau 38
26 septembre 2019 à 18:55:16

Je joue à Maken X sur Dreamcast !

C'est la première fois que j'y joue, et je susi agréablement surpris par la qualité du gameplay !! Le jeu est très propre aussi ! Peu d'aliasing, c'est agréable !

Mais vraiment superbe découverte, je prends beaucoup de plaisir à y jouer. Et le côté vue à la première personne avec l'arme blanche et le LOCK à la Metroid Prime , c'est juste génial ! Du coup je me dis que Metroid prime ( pour le systeme de combat ) à peut être pu pomper sur Maken X !!

Je vous le conseil vraiment ! Car la maniabilité est TOP !

3
Sujet : Vous jouez à quoi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page