bon, alors vu les récents topics qui ont été créé et ceux qui ne vont pas tardés à l´être, je cré ce topic pour que ceux qui ont des problemes ( ds le mode solo, ou des pbs technik, et tt et tt...) puisse venir poser leurs questions sans creer de topics inutils.
je me ferai un plaisir d´essayer d´y répondre, avec j´espere dotre qui ont fini le jeu et qui pourron nous éclairer de leurs réponses.
voila voila ! +++
excuz mè g 1 prob je suis bloké o gris kan il è derrière son bouclier
alors la, c´est pas dur : tu te transforme en mutant et tu lance sur son bouclier toute tes sentinelles ! qd t´en aura lancé 2-3 fois, son bouclier va exploser et tes sentinelles vont l´achever!
car j´en é marre qu´on cré des topics pour rien.
Tu l´as terminer en combien d´heure environ? Moi 5. Vraiment c´est trop facile ce jeu...
jui bloker o bedut
apres ke lotre ces fai tuer ( cooekipier)
on doi monter a l´echelle et activer 1 bouton ds 1 salle en oteur
kommen fai ton?
j´espere ke vou savez ou je sui bloker
mici
ben moi je l´ai fini en 4-5h, mais j´étai qu´en mode facil, et ca me saoule un peu de le refaire en normal et difficile vue que maintenant je jou a GTA san andreas. mais bon, c klr quil est pas lon et pas tres dur.
mainteant, faut que tu aille sur le multi pour téclater ! on se verra p´tetre @+++
FF7810 je te remerci de pas avoir créé de topic et detre venu. mais pour que je te réponde, je doi refaire le nivo, il faut donc que tu me dise:
-quelle mission c´est
-quel checkpoint
j´espere en suite pouvoir te donner une r&éponse satisfaisante
c le check invasuion
mai le nivo...
je croi ke c 2
oula, j´arrive pas a retrouver l´endroi, je sui dsl. essai de chercher si tu trouve pas une échelle, un escalier, un p´tit passage koi !
ba je monte a l´escalier
fo soter mai ya d baro ki ne semble pa gener mai ki me gene com meme
je cherche mai je trouve rien
il sote comme 1 glan
c pa le nivo ou t ds un grande salle et ki fo allé en hauteur ds une salle pr apuyé sur un bouton ?
et o fete c pr demandé...
chui o nivo ou ya d gris avc leur bouclier et tout et tout fin ds la base extraterrestre c pr te demandé i me reste encore koi come nivo et truc a faire ?
et je suis loin de la fin ? ??
en tt cas je trouve ke c un trés bon jeu ! !!
ouais, il est pas mal ! mais tu es presque au bout la. Enfin ca dépen si tu est au début de l´exploration de la base extraterestre, mais si tu commence a voir des gris, c´est que tu y es presk ! encore qq checkpoint et c bon!
ouai c sa
ta raison tibtheboss
alor vou avez pa la soluce?
bon, alors si je voi bien ou tu es, il fau operer ainsi :
au début, il me semble que tes potes te libere le chemin opur que tu aille actionner un bouton qui bouge une fusée accroché au plafon. apres, il y a une échelle sur ta gauche ( qd t devant le pano que tu vien d´activer, sur la gauche, a droite si tu es ds le sens de tes potes) tu monte a l´echelle, et ensuite, tu marche sur les barres, et puis tu saute sur une sorte de grillage, et tu na plus ka te laisser tomber pour tomber a l´étage, tu te déplace un peu, et tu y es
fin bon c un peu cho apré tora du monde a degomé ! !! [FF7810]
là g tte les armes tu me conseille de prendre koi come arme pr bien degomé ? ??
( o nivo des gris ( et leur bouclier ) )
g 1 pti probleme comen on fai apré kon est tué un gris avc son bouclier un momen tapui sur un bouton pui sa te met un pont arrivé o bout i senleve et tu tombes ? ??? cimer davance
toc toc ya kekun ? ??
hooouhooou !