1. sauvez flora !
Solution :
Il faut aller tout droit, de faire 200 mètres. En bref, il faut aller pratiquement au bout du chemin. A droite, une branche dépasse. Flora y est accrochée. Il suffit d´approcher et de faire "espace" quand un petit icône rose apparait.
[Pour vous repérer, un peu plus loin, il y a normalement une porte en bois dans une falaise
2. Flora doit allez chercher un jeu de carte
Solution :
Quand tu es sur la petite place du village, il faut prendre la petite ruelle montante.
[Pas celle qui conduit à l´école, celle de l´autre côté.] En marchant, tu finiras par trouver une porte qui mène chez Mr. Lebouquin. Après un longue discution, tu dois te rendre dans une abbaye à l´extérieur du village pour lui ramener un livre. En échange, tu auras un nouveau jeu de cartes. Revient sur la petite place, puis sort par la porte bleue/verte.
Tu dois ensuite suivre les indications de la carte. Aux deux croisements, tourne à gauche à chaque fois. Puis, après de nombreux virages, tu trouveras une petite entrée en pierre. Descend de cheval, suit le chemin, passe sur un pont, entre dans le bâtiment et trouve le livre rouge par terre. Malheureusement, au retour, le pont cède ! On incarne alors de nouveau notre cheval, on galope jusqu´à un croisement. Un ravin se trouve un peu plus loin. On saute en appuyant sur espace et on sauve notre chère Flora. Il ne reste plus qu´à revenir au village et à aller voir Mr. Lebouquin !
3. Réunion avant la competition
Solution :
Aurélie se trouve sur la place, près des magasins. Caroll est dehors, en train de faire un bouquet dans les champs. En sortant du village, prend le premier chemin à droite, galope sur le chemin principal, passe le pont et les habitations. La jeune femme se trouve quelques mètres plus loin, à côté de la rivière.
Retourne au village, sur la place. Il faut que tu essayes d´entrain dans le foyer [porte marron à côté des magasins, pratiquement en face d´Aurélie en bref.] Samuel, à cause de la musique, ne peut t´entendre ! Va à la bibliothèque, trouve sa revue près des livres et téléphone au numéro indiqué. [Le téléphone est sur la table, en bas.] Enfin, tu peux retourner au foyer ! Mais ce n´est pas terminé. Tu dois joindre Miguel sur ton ordinateur. Dommage, tu n´as pas le mot de passe. C´est Mr. Lebouquin qui l´a ! Tu sais donc ce qu´il te reste à faire. Va le voir, puis il te suffit de revenir au foyer et d´utiliser l´ordinateur.
Je te conseil de faire vite, Jade t´attend...;-)
4 . le fameux défi
Solution :
la réponse à l´énigme de Jade est la lettre "E". Quitte le village, tout en regardant bien ta carte. L´objet se trouve au bout d´un petit chemin. En fait, il te suffit de prendre le même chemin que pour trouver Caroll, lors de la réunion d´avant concours ! Juste avant la rivière, à côté des habitations !
Tu devras bien-sûr descendre de cheval. Au bout du petit chemin sombre, il y a un étang avec un canard jaune dedans ! Ramasse-le et retourne voir Jade avant que le temps ne soit écoulé
voilà si yen a ki on avancer plus ki vueile bien aider les otres métter les solus a la suite voilà bisous
je sais ke çe n´ai pas pour te repondre mas je ne trouve pas la fille ki é senssé tomber dans la falaise
de m´aider
Et mais toi... tu as la réponse juste au-dessus de toi !
frenchement la tu te fou de ns !! sé juste o dessu de tes yeux !! !!
zen eclairmanu ^^
Dur d´être zen avec des personnes comme - ça ! lol
vous deux vous ferriez mieu de la fermer de toute façon vous éte ,non rien vous éte juse de gros debiles c tout
Et toi, t´es aveugle.
Excuse - nous d´avoir raison.
J´ai pas faim.
calme toi cece_33 les forum c´est pas fé pour s´engueler
eclairmanu a raison é puis c vraiment béte de poster des message sur tout les topics sachant ke en plus t´a la reponse juste au dessu é je te ferait ke il y a ecrit kelke chose ki ressemble a ça:ne postez pas d´insultes
C´est bien ce que j´ai dit, elle est aveugle !
ange_33 toi ta gueule on ne ta pas causer
eclairmanu mais je m´en fou ke tu n´ai pas faim
Pourquoi tu m´as proposé d´aller me faire un cuir un oeuf, faudrait savoir !
Mais merci de te préocuper de moi c´est gentil !
eclairmanu => 1 point
cece-33 => 0
qui va gagner lol
^^
non mais frenchement la eclairmanu a raison !: na lol
bon bye
Allez, tu fais l´arbitre ! lol
eclairmanu je croit ke tu l´a cassé
a o fait bien envoyé
Merci ! lol
cece_33 é bete elle le restera toute ça vie c ossi simple ke ça
Oui, faut pas chercher loin !
resulata tu room 1
gagnant eclairmanu !! avec son entraineur ange-33
et larbitre : iloveyou116
sété un très bo match lol
toi espece d´ange a la con te mele pas de se ki te regarde pas.
MOI toi con toi comprendre car toi etre a 100poussent con