voyer franch et dite combien vou mettré pour /20 pour english training!! (si vou lavé)
Pour toi, je te conseille plutôt "french training", besoin urgent...
pour repondre à la question, je l´ai que depuis hier, donc je ne saurais répondre...
Comme son nom l´indique, le language texto, c´sst bien uniquement pour les textos.
Mais ici tu es sur un forum, donc tu écris normalement espece de lama hystérique.
Quand au jeu, j´ai un ami qui m´en a dit le plus grand bien.
Mais c´est clair que çà s´adresse surtout aux personnes un peu plus agées qui n´ont pas l´occasion d´avoir de vrais cours de la langue de Shakespeare.
jécris comme je veu il ni a pas ke moi ki écrit comme sa!!!!
1) Je me jette dans le vide, tu le fais aussi parce qu´il y a qlq un qui le fait?
2) Il est dans les règles des forums demandé de ne PAS écrire en texto
3) T´es pas sur ton telephone portable, tu as un clavier, tu ne gagnes pas de temps réellement pour tapper (a moins de pas savoir se servir d´un clavier)
4) Nous, on perd du temps à dechiffrer, et c´est chiant
5) Faudrait qu´un jour on m´explique en quoi écrire "sa" à la place de "ça" est un gain de temps et non pas une odieuse faute volontaire qui ne sert strictement à rien... (sachant que dans les deux cas, on utilise 2 touches...)
Bref, je te jure, quand j´étais en 3eme, je faisais comme toi sur les forums, mais c´est franchement inutille... Et on prend rapidement gout au francais traditionnel...
Sinon, bravo pour ton 18
mais je fait se que je veut!! c´est pas vous qui aller dire comment je vais écrire!!!et arrêter d´envoyer des messages sur mon écriture c´est pas la peine!!!!!!!
Nickel sur ce coup là lolo ! C´est franchement chiant à mourir le SMS. Il manque plus que les majuscules et c´est au top. Du coup je vais te répondre:
---> english training : 11/20
Il existe beaucoup de phrases c´est sûr, mais c´est répétitif à souhait et assez saoûlant. A part les dictées, rien ne te fait progresser dans le jeu. Il y a bien des mini-jeux qui se débloquent mais après trois ou quatre parties on s´en lasse.
Gros point négatif, encore les dictées. Pas une seule explication ou petit cours explicatifs, que de la dictée, tu comprends pas la phrase c´est tant pis pour toi. On est très loin d´une méthode d´apprentissage; comme le dis son nom, c´est pour s´entrainer, en aucun cas pour apprendre. A mon avis, si tu est nul en anglais tu le resteras mais avec plus de vocabulaire (ce qui est déjà très positif tout de même).
Voilà, je suis pas testeur de jeu alors je vais pas pondre encore 300 lignes sur le sujet mais je dois dire que j´ai été très déçu par ce logiciel.
J´ai le jeu depuis peu. Je ne donnerai pas de note, mais j´approuve electro. Ca ne m´a pas l´air d´une méthode d´apprentissage à l´anglais en général, mais savoir prononcer et écouter l´anglais. Cela permet de se visualiser les mots dans la tête, mais ne pas les connaître revient un peu au même.
Pour ceux qui comme moi ont appris l´anglais un peu par les cours de l´école, mais beaucoup surtout par l´internet, ce logiciel (comment appeller cela "jeu" finalement ?) est un très bon complément. Il y a une grande différence entre savoir lire/écrire une langue, et savoir la parler/comprendre.
Puisqu´on est sur un troll du sms, je voudrais en rajouter une couche.
Qui va te dire comment écrire ? et bien, tes profs d´une part, ton métier d´autre part. Le langage SMS a été justement mis en place pour les SMS, facturé à la longueur du message.
Sur un chat ou un forum, c´est différent, tu ne paies pas plus cher à la lettre, donc prends le temps d´écrire. D´une part, pour t´éviter d´écrire n´importe quoi, d´autre part c´est une marque de RESPECT pour ceux qui lisent ton message.
Je suis désolé, mais il y a pas que moi qui écrit en texto!!J´ai vu sur un autre forums des gens qui écrivé en texto!!Et par pitié arrêter de mettre des messages pour mon écriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh pour moi ce sera 10/20 english training deviens vite saoulant deja que en cour de francais les dictées c´est pas le top alors en anglais ... !!
bref pour l´ecriture texto sms je suis contre mais je fait plein de fautes donc pour moi
sa = ça bon a+ et bon courage lolo avec tout c´est message sur ton ecriture ;)
Bon arrêter!!C´est bon je fait ce que je veut!!!C´est pas la peine de mettre des commentaires sur l´écriture TEXTO!!!!Sa ma SOUL!!!
Et bin pour moi ce sera 16/20...paf . Moi j´adhere à la méthode employée, j´ai déja appris plusieurs expressions, verbes ou phases que je ne connaissais même pas, alors que je fait de l´anglais en cours, mais vu mon niveau... en tout cas ce jeu m´aide bien, et à force de perseverance, les mots "restent" dans la tête, ce qui n´est pas m´en déplaire, moi je le conseille, mais ça bien sur, chaque personne pense ce qu´il veut de la méthode (dictées a répétitions). et un conseil, si vous n´avez aucune base, et que vous ne connaissez pas les temps (au moins le présent, preterit, futur), ce jeu n´est pas fait pour vous, il faut un minimum de base, mais pas non plus beaucoup.
PS: ne vous fiez pas a ce "pseudo" qui n´en est même pas un, il date de presque 2 ans, donc je n´est pas 16 ans, non mais presque 18 oui ^^
oh lolo faut pas t´enervé je ne disais pas sa mechament au contraire tu fait ce que tu veut !! et si tu t´en fou qu´on laisse des message sur ton ecriture arète de repliqué en disant que tu t´en fou et que sa sert a rien !! sur ce a+ tout le monde !!
ps je change ma note je vais mettre 13/20 !! j´ai decouvert les mots croisés et j´aime bien !!
hmmm 14 sur 20
Si je devais lui mettre une note elle serait entre 13 et 14
Le concept de ce jeu est pas mal, il utilise bien les "outils" de la DS
Mais comme certaisn l´ont dit, c´est répitif et ca te permet d´acquerir principalement que du voc (il n´y a pas de cours je crois)
Et enfin un dernier petit bémol: l´ecriture, il confond un peu les lettres par exemples j´ai fait un l et il m´a considéré ca comme un i et des fois il a du mal à reconnaitre les lettres (oui j´ecris pas super mais comme les tests sont limités en temps)
Voilà voilou
Et bien moi je viens de l´acheter et je suis en 4ème et je l´ai acheté pas pour améliorer mon accès mais pour apprendre aussi des expressions
P.S.: si vous connaissez un site internet où on peut trouver des correspondants anglais, faites moi signe !! merci d´avance
pour la note pour l´instant je mettrai un bon 18 !! lol
tres franchement j´ai beaucoup ri en lisant les question reponse entre M ou Mlle lolo et nos chers amis gameurs, merci beaucoup pour la grosse tranche de rigolade...
Pour le jeu, il est sympa mais effectivement répétitif, de plus je ne vois pas trop l´interet, regarder tous ses films en vo serait un meilleur exercice je pense... donc un petit 12...
pour conclure: JE FAIS CE QUE JE VEUX... lol
Bonjour, j´aimerais savoir : Est-ce qu´on apprend beaucoup de vocabulaire? Et point de vue grammaire aussi?
Merci.
Au fait, moi aussi je fais ce je veux.
slt je vien de lire ce forum et je ne voit pas pourquoi la langue texto ne pourrait pas etre utilisé sur les forums je trouve ca ridicule car la langue texto est pratique pour ceux qui la connaisse bien et qui mette du temps a ecrire sur le clavier . je donne un bon 19 .