comme moi vous etes tous impatient de la sortie de ce magnifique jeu alors je vous propose de jeter quelques coups d´oeil a ces photos :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2073 voila bon jeu et bonne chasse a tous
De nouveaux monstres seront disponibles ainsi que de nouvelles armes lance gun , arc ...
la par contre c est grave on en a tous fait 1.remarcque c est pa trés grave comme sa yaura pa de topic inutile lol
mais j´étais le premier
nan c MOI ki é été premier a faire un topic ou on en parle ! "topic de mhf 2" héhé ! lol
ba killer on a qu´a s´occuper de ce topic vu qu´il est mieux intitulé non ?
Hey salut !!
lapin si vous avez des questions n´hésitez pas killer et moi (enfin j´espere ) s´en occupe
salut a toi !
ouai tkt ! fidele au poste !
lu vous ne trouvé pas que ce monstre ressemble un peu a un tyranosaure?
Holala c´est dans longtemps la fin de l´année prochaine et encore ce n´est que la date de sortie du Japon
Mais bon on auras pliens d´images et de videos de folies whééé
PA POSSIBLE JAVAI VU QAU JAPON IL SORTAI 2006
mai c est dommage pour nous
bah oui fin de l´année donc début 2006 non ?
ba ptétre je sais pa tro tro lol
Oullalalala laissez tomber je commence a déliré pouf!! C´est trop d´émotions un seul coup !!
oué c vré kil i ressemble ... mais lui il doit tenir sur 2 patte arriere et sur 2 patte sur chacune de ses aile ! et non il sort fin année ... donc décembre a peu pré o japon ... donc jdiré juin en france ... kom le premier
tu as raison jvien de reegardé il sort au japon Février 2007
bon les gar jvien de créer un topic blabla histoire de parlez de tout et de rien ( pour parler du jeu c ici ... pour parlez d´otre choz ... kom du premier par exemple ... c lotre )