Se connecter

FlatOut Ultimate Carnage

Sujet : Topic d'aide pour le mode Carnage...
1
the-zone
Niveau 9
15 juillet 2007 à 04:27:23

Comme je ne suis surment pas le seul qui n´arive pas a faire les cascades en medaille d´or,ca serait cool si il y aurait quelqu´un qui aurait une astuces a donner pour faire les reussir.

Pour le saut en hauteur: l´angle doit être entre 48° et 50° et il faux envoyer l´avatare juste avant la bariere a plus ou moin 170 km/h

Voila Si d´autre on quelques petit truc ca serait cool :merci:
Moi perso je suis bloquer au bowling medaille d´argent au basket medaille d´argent et au besball medaille d´argent sinon j´ai tout l´or.

the-zone
Niveau 9
15 juillet 2007 à 04:43:54

Une autre petite astuce Pour la quinte floche, pour etre sur de gagner faite une quinte floche de coeur c´est a dire:As,R,Q,V,10 les cartes ne sortent jamais dans l´ordre alors avant de sauter mettez le jeu en pause et prennez le temps de bien reperer les cartes dont vous avez besoin.

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 08:44:41

Pour le basket, en fait, il faut tirer super haut pour que ton perso ne touche pas le filet quand ca rentre dans le panier. C´est possible de faire ca avec les 9 pts, ce qui te fera 12 pts car cette technique rapporte 3 pts supplementaires. Ensuite, fait rentrer ton mec dans le panier "10 pts" et fait un dunk, ce qui te fera 11 pts. Si tu fais ca, normalement, t´auras plus trop de mal a avoir l´or :ok:

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 08:46:05

PS : quand je dis "tirer haut", il faut tirer avec un angle elevé pour que ton mec rentre dans le panier 9 pts avec une trajctoire la plus verticale possible

desolé pour le double post

payetonpseudo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 09:50:06

j´y arrive a peu prés pour toutes les cascades sauf...
le "ski jump"
si quelqu´un peut m´aider (la vitesse , l´angle, ou je dois jeter bibi etc...) merci d´avance

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:03:45

pour le ski, il faut demarer doucement snans taper trop fort dans la barre car, autrement, tu vas direct partir en co***le ...
Ensuite, dans la descente, tu dois te decaler un peu vers la gauche et trouver le bon angle pour le saut. Et tu devrai, au bout de qques essais, passer dans le creux gauche du X formé par les skis. Si tu les passes deux fois, tu as l´or assuré :ok:
¨PS : quand je dis "creux du X formé par les skis geants", je veux dire :
\ /
ici \/
ici /\
/ \
Entre les deux ici, c´est la qu´il faut viser :ok:

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:05:55

ah! mince, ils enlèvent les espaces... :(

je refais (les points sont remplacés par des espaces)
..\ /
ici\/
ici/\
../ \

the-zone
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:06:34

Pour la piscine tu dois lancer l´avatare juste avant qu´il traverse la bariere a environ 30°pour qu´il passe juste entre les deux planche du plongeoir ensuite lorsque tu entend que ton avatar touche l´eau appuis sur A si tu le fais a chaque fois au bon moment tu as de grande chance de faire un parfait ou un super ce qui te permet de faire la distance demander.
Voila j´espere que c´est assez clair en tous cas moi je l´ai reussis comme sa

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:07:34

rrhhh, je refais :

...\../
.ici\/
.ici/\
.../..\

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:08:43

bon, pour le ski, j´pense que t´as compris ce que je veux dire :ok:
Et pour la piscines, c´est exactement comme dit the zone :ok:

payetonpseudo
Niveau 9
15 juillet 2007 à 13:54:32

le probleme est que je n´ateint meme pas les ski bleu(geant)
310m est mon meilleur score et ca fait des centaines de fois que j´essaye
donc je reformule ma question
Quel angle dois je prendre et a quel endroit dois je appuyer sur A??

shtick
Niveau 8
15 juillet 2007 à 18:55:53

logiquement, c´est a peu pres 55°, mais je m´en souviens plus trop car cela fait 5 - 6 jours que je l´ai fait... :ok:

Death-Pirate
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:50:22

j´ai besoin d´aide pour le stone skipping je suis trop nul alors je demande a ma soeur de le faire mais pas moyen de gagner l´or alors avez une astuce svp
record de ma soeur : 210m

Death-Pirate
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:51:11

nan 214m

Death-Pirate
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:35:42

:up:

shtick
Niveau 8
19 juillet 2007 à 18:45:10

:rechercher: et savoir lire, c´est pas plus compliqué que ca... Faut arreter de poster des messages alors que c´est ecrit deux messages plus haut!!!!! :diable: :honte:
Et en plus, OSEF de ta soeur...

Death-Pirate
Niveau 7
19 juillet 2007 à 19:15:39

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

tiens j´ai fais rechercher bouffon alors au lieu de faire ton malin dis moi si tu y arrive, sa m´aderai plus que tes Osef et tous ca.

shtick
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:12:17

bé a ce moment la, achete toi des lunettes... Regarde ce qu´a ecrit louping le 15 juillet... :honte:

shtick
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:12:51

c´est pas louping mais the zone...

GoldenEye00
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:39:28

moi au ski: 250M
Ma petite soeur au ski: 330M :ouch: elle a sauté hyper tard avec un angle de 60° et elle a pas fais exprès :ouch: :lol:

1
Sujet : Topic d'aide pour le mode Carnage...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page