Se connecter

Transformers : Le Jeu

Sujet : /!!\SPOILERS/!!\passage préféré du film
1
Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:28:22

voila, topic réservé evidemment à ceux qui ont vu le film (d´où le spoiler pour prevenir !)

quel est votre moment préféré dans le film?

Perso, c´est quand le chien de Sam se "vidange" sur Ironhide et qu´il veut pulveriser ce minuscule cabot avec son canon :D

deathsquadron
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:29:38

je l´ai pas encore vu, mais t´en a pensé quoi du film (je vais le voir demain soir)????

Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:34:16

fais attention à eviter de lire si les gens postent ici, ca pourrait te gacher le suspens :)

Moi je l´ai vu 4 fois en vo (americain) et 5 en VF, et je compte bien retourner le voir à sa sortie en salle ici, donc tu devineras que je suis loin d´avoir été déçu mdr (y´a qu´un truc qui me chagrine.. c´est l´attente jusqu´a ce que le second volet sorte ! lol)

deathsquadron
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:39:48

en fait, tu sais, même si je ne l´ai pas encore vu, avec tout ce qui a sur le film sur le net, et avec le jeu, je me suis fait une idée, déjà. même si je connais pas mal de trucs sur le film, j´irai quand même le voir, et puis ma femme veut aussi le voir à tout pris
PS: désolé pour l´autre jour si je suis parti en vrille, je m´en excuse (pas mal de soucis, mais le pire est à venir vendredi, pour moi, pas pour vous)

Shadow
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:28:53

pas grave ! :)

moi j´aurais un seul reproche par contre justement par rapport au net, pubs etc.. c´est d´avoir montré beaucoup trop d´extraits du film.. bon il reste des surprises, c´est sur, mais en voyant le film, on connait deja plein de scenes du coup. Ils auraient mieux fait de moins en montrer :)

deathsquadron
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:35:55

ouais, un peu comme le dernier bouquin Harry POTTER (même s´il y a eu des fuites), ça aurait été bien de laisser planer le mystère sur l´histoire, de ne pas trop en dévoiler, quitte, au pire, de sortir le jeu juste après le film, et pas avant. pas grave, j´ai toujours eu envie de le voir, et j´irai quoi qui se passe

deathsquadron
Niveau 8
24 juillet 2007 à 17:37:20

en plus, j´ai vu le making off qui est passé dimanche sur Canal+, ça m´a appris pas mal de trucs sur le film, et c´est ce qui m´a donné encore plus envie de le voir

milkshake94
Niveau 30
24 juillet 2007 à 17:44:30

le début avec blackout et le passage avec barricade sans oublier l´arrivée des autobots tout le film quoi
c´est une tuerie je l´ai vu deux fois et vendredi direction le cinéma pour un meilleur effet ;- )

[black-spider]
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:45:21

moi mon passage prefere sans hésiter c la fin enfi le combat final koi , le prob c ke tellement kil yya de l´action qu´on s´y perd un pe lol !

milkshake94
Niveau 30
24 juillet 2007 à 17:47:07

j´aimerai bien retrouver les episodes des années 80 mais je ne sais pas ou me les procurer vous auriez une idée ??

salvatflo
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:31:37

Moi j´en ai pas mal presque toute la collection de la première série (G1) au fait moi? mon passage préféré? heu... c´est quand Sam (normalement Spyke dans les G1) rencontre tous les Autobots! Ce qui m´a presque fait pleurer c´est quan Jazz il meurt à cause de cet en**** de Mégatron!!! sinon le film est trop trop trop [...] cool! je l´adore je le donne 19.5/20 pour la mort de Jazz :snif2: ... a les mecs!

FFVIII
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:54:23

c´est vrai que la bande annonce en montre peut etre trop (c´est l´impression qu´elle donne sans avoir vu le film),mais elle est bien ficelée, je l´ai regardé apres avoir vu le film et elle montre juste ce qu´il faut (la chronologie par exemple de certains passages)
un des rares films où je sors en etant enthousiaste de la salle!
On retrouve l´esprit de gosse avec la technologie actuelle, c´est un pur moment d´extase (en plus etant fan de belles caisses j´etais servi!)
et demain retour au ciné !!

_hassiron_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:40:09

je ne suis jamais venu sur ce forum

je vien de voir le film

MAGNIFIQUE

les effets speciaux sont les meilleur que j´ai jamais vue

mais il y a une incoherence qu´est devenu le scorpion et le cube n´est pas totalement detruit y aurai t´il une suite ?? ??

[black-spider]
Niveau 5
25 juillet 2007 à 01:28:27

Le scorpion je ne sais pas mais il y aura une suite sa c sur mm 2 ! :ok:

salvatflo
Niveau 4
25 juillet 2007 à 02:04:31

trop top!!! 2 suites!!! je sais que Starscream reste n vie mais où? :bye:

Gekigami
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:05:48

si tu regarde un peu après le générique de fin, tu vois que Starscream (I love Starscream) s´envole dans l´espace et à mon avis c´est pour aller sur cybertron même si elle est en ruine, elle existe encore et je pense qu´il va aller deçu :ok: sinon moi ma scène préféré c´est quand Mikaela ouvre le capot de la camaro et qu´on voit son super corps bien bronzé... :hum: pardon :lol: nan mais plus sérieusement j´ai pas de scène préféré, tout le film est bien :ok: si je devais avoir une scène préféré sa serait celle quand quelques agents du secteur 7 sont dans une voiture avec Sam et Mikaela et que Optimus les attrape et les engueule ! Trop marrant, le gars il se retrouve en short et en t-shirt attaché à un poteau mdrrr

pears
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:30:07

moi ma préféré scene c´est lorsque que starcream arrive en avion de chasse au barrage et redevien sous forme normale et aprés tire des missile sur le barrage tro stillé starscream

Gekigami
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:38:36

même si on voit pas beaucoup Starscream dans le film, on l´adore quand même ^^ moi ma scène préféré avec Starscream c´est quand il détruit les autres raptors F-22 en l´air, trop stylé :ok:

deathsquadron
Niveau 8
26 juillet 2007 à 07:17:26

là ou je me suis le plus marré, c´est le passage ou les Autobots accompagne Sam chez lui pour récupérer les lunettes. ahlala, j´adore Bumblebee, il est trop cool

Shadow
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:05:27

c´est quand ils essayent de se cacher pendant que sam cherche ? lol il est excellent ce passage

1
Sujet : /!!\SPOILERS/!!\passage préféré du film
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page