Si vous voulez savoir comment tout débloquer : guitar, les peintures de guitars, les vêtements.... et même 5 chansons bonus allez sur ce site: www.cheatertopia.weebly.com
Les 5 chansons bonus son::-I am not your Gameboy
-Welcome to the Jungle
-Crazy Train
-Master of Puppets
-Dani California
j'ai pas compris c'est en anglais
Ya qu'une seule chanson bonus, c'est I'm not youre game boy.
Les autres chansons sont dans la version US.
Et a mon avis c'est un fake ... Sinon nos site de video a la demande nous le direz
PS :
alors c sur, c un fake ? ça serait bien que non ...
essayer un des truc proposer pour debloquer les chansons et on verra si c'est fake ou pas
( je traduis :
pour welcom to the jungle il faut finir toute les chanson en carriere avec 5 etoile dans toute les difficulter
crazy train il faut finir I dant wanna stop en 5 etoile dans chaque difficulter
Master Of Puppets il faut finir le jeux avec un nom de groupe : Master P
Dani California il faut faire knock me down 5* dans toutes les difficulter
Je crois qu'un ancien de ce forum a déjà essayé et a dit que ça ne fonctionnait pas.
haa jsavai pas
ben pr essayer ça ... O.O faut etre fou pr se faire ch*** a faire qquechose d'aussi dificil pr 5 malheureuse chansons qu'on est pas sur d'avoir
mais oui c'est trop dure a faire (tout en 5 etoile ...)
faut etre trop un boss pour ca et en plus nous il nous on refile I am not your gameboy o lieux d'une otre qui aurait ete bien mieux
Salut,
bon alors j'ai essayer d'avoir master of puppets et ça ne marche pas donc gros fake !!!
alors ce serait juste dans la version US ? ?
non non mais j'ai la version US et ça ne marche pas
Je suis d'accord avec toi [RoKeT], ça fait toute une journée que je passe devant ma console a essayer de débloquer master of puppets avec comme nom de groupe "master p" et ça ne marche pas...donc fake...
mais j'ai cru comprendre qu'il falalit finir le jeu avec le nom Master P ... vous avez vraiment reussi a le finir ? ( je suppose que ça doit etre ttes les chansons a 100% ds chaque mode de diff
Ne me dites pas que je suis le seul gars du forum qui a fini tous les morceaux a 5 etoiles sur toutes les difficultés
il faut pas etre un dieu pour reussir cette exploit (en meme temp j'ai joué sur les ancienne version ps2 sauf GH1 qui est introuvable ).. mais bon sur toute les version GH que j'ai,y a que TTFAF que j'arrive pas a passer (l'intro), le reste 5* partout
et alors il y a des chansons bonus ou pas ?
oui mais seulement dans la version US
JE l'AI !!
il y a quoi et comment les débloquer ?
il y a une guitare supplémentaire non ?(double necked ??)