Se connecter

Spaceforce : Rogue Universe

Sujet : mon avis sur la demo
1
kaliass
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:30:06

bon voila, j´espere que y´en a qui vont attendre de lire ca avant de dl cette demo.

voici ce que je peu dire apres 2 heures de jeu.
deja grafiquement, c´est pas terible terible, l´aliasing est homniprésent ( pourtant j´etait en AA x 6 et en 1920 pixel par 1200!!! avec toutes les option grafique a fond, sauf le double pixel ( ou un truck comme ca qui veilli literalement le jeu de 10 ans !! ))

apres au niveau du jeu ... on a des simulateur spaciaux mieu que ca !! les temps de voyages sont trop long, les combat ... bof bof.

mais surtout ce qui enerve c´est le nombre de touche elevé ajouté au fait que le seul moyen de configurer ces touches ... est de quitter le jeu. en effet, les option sont desactivé in game... pour configurer les option du jeu ya vraiment pas pire.

les cinematique d´un autre age !! dans une definition des plus pitoyable.
ya un ans on fesait mieu!! faut le voir pour le croire.

bon ca c´etait les point negatif...

point positif : ya peu de simu spacial, alors si vous etes fan du genre, et que vous trouvez le jeu gratuitement ... a la limite.

le systeme de race et de classe qui est interessant.

mais les interface sont assez austere ce qui fait qu´on prend pas vraiment de plaisir a jouer..

note finale je lui met 3/10

j´espere voir d´autres commentaire ( a moins que la demo passe inapercu XD)

Sonydiossy
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:32:08

Merci kalias, pour ton avis, le mien est le meme.

Ce qui ma gavé : temps de chargement (mm pour les video hideuses), les touches pour jouer, on tir des lasers pourrave, en+ la démo est vraiment handicapante en anglais, la planete bleu est imonde, la visé est lamentable.

Moi qui m´attendé à du pur jeu, "dreamcatcher" ben, j´ai encore galérer et je n´est mm pas ue envis de m y investir!

Aprés, pour le reste a vous de voir!

Les bons point, sa reste joli et bien travaillé dans l´ensemble, mais c´est trop de choses pour ci peu!

Simonosaurus
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:44:29

en meme temps, c´est que la démo.
ce qui serait grave, c´est que le jeu soit comme ça au final

thibdumont
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:53:10

En général, on peut se faire une bonne idée du jeu à partir d´une démo, c´est justement le role d´une démo d´ailleurs.
Donc il y a de fortes chances que ca reste moche et chiant à jouer....

snier05
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:17:46

Du meme avis que vous ... si quelqu´un a le nom d´un jeu du meme genre a me conseil , car j´´aime bien les jeux comme ca , mais j´en connais aucun, merci

snier05
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:18:12

oops désole pour les espace , peut pas edit sur ce forum !! ??!!??

5706z4b1
Niveau 11
10 juin 2007 à 21:07:22

Un jeu du même genre que SpaceForce ya Darkstar one qui est pas mal.

Obligen
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:17:17

Darkstar est ULTRA répétitif, faut pas déconner...

Sinon, je me suis fait DEFONCER par les vaisseaux du début, mais vraiment. C´est pas mal, parce qu´on est bien dans l´ambiance, mais le game over alors qu´on apprend à peu pres où sont les commandes, c´est pas marrant du tout. N´ayant pas passé ce stade, peut pas vous dire de véritable avis, mais logiquement, dans un tutorial, on est sensé dégommer les autres un peu facilement, histoire de prendre le truc en main...

ersnip
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:55:52

FREELANCER !

Alastor_UNIT
Niveau 5
13 juin 2007 à 03:09:01

:oui: le meilleur jeu du genre, reste quand meme ce bon vieux Freelancer, j´en ai passé des heures dessus :coeur:

ersnip
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:04:53

Alastor_UNIT

OUI !

5706z4b1
Niveau 11
13 juin 2007 à 13:34:54

Mais moi je dis que Spaceforce est plutôt très bien fait, graphiquement serte mais également dans le mode de jeu.

Mais j´avoue aussi que je préfère Freelancer ^^

naos
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:41:47

Pr moi la reference du jeu ds ce style space opera c´est ...

I WAR II sans AUNCUN conteste (excepté peut etre tachyon qui avait qqchose bien a lui et encore je dis bien peut etre...)

Serieux les developpeurs jouez y 10h pr bien piger le jeu et faites nous une suite.

Un IWAR 3 ca serait bien.

Pour 2 raisons :
1/ ca ferait un carton
2/ ca vs eviterait de sortir encore un jeu pourrit...

(ds iwar II y a 1 un senar digne d un bouqin de sf, une customisation du vso supere, et surtout on se balade vraiement dans l espace, avec l inercie et tout (super dog fight) mais pas une inercie bidon grand public facon arcade a 2 balles...)

Ceci etait un communiqué des amis d´IWAR II qui veulent une suite.
Merci de votre attention :)

Obligen
Niveau 8
14 juin 2007 à 01:58:19

Je viens de tester Independent War II sur ton conseil, et ben....WOW, juste WOW, pour un jeu de 2001, c´est un truc de fou, il est aussi chouette graphiquement qu´un spaceopera récent, et la cinématique d´intro est démentielle, on se croirait devant un film, le scénario a l´air en béton !

Faut juste aller bidouiller vite fait le fichier de config pour pouvoir jouer avec la souris, mais apres, c´est ultra simple à prendre en main en fait, tous les raccourcis sont faciles d´accès !

Bref, adieu Spaceforce de mes deux.

Solobob
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:16:22

Les bugs graphiques sont présents et c´est normal. C´est une démo. Le jeu est pas du tout terminé, en tout cas je l´espère.

Les vaisseaux sont lent, c´est normal, c´est un simulateur spatial... Et ce qui est normal aussi c´est qu´on est au début du jeu avec les caractéristiques d´un ver transilvanien intergalactique, donc pas de panique.

Le jeu est quand même joli faut pas faire la fine bouche.(Sauf la scene d´intro, j´en ai pleuré tellement c´est infecte...même la scene d´intro de Starcraft est mieux)

Le système de classes, de races et de choix de vaisseau me plais énormément, c´est un plus par rapport à Freelancer. Et la démo ne permet pas de fouiller dans ce domaine, 1 race, 1 vaisseau, 1 faction. Dommage. Le must du must serait de pouvoir changer l´estétique de son engin, mais là, je rêve.

Je pense qu´il faut pas trop se fier à cette démo, j´ai le sentiment qu´on va avoir droit à un grand jeu. Les retours des joueurs de la démo vont être nombreux, et les si les développeurs espèrent vendre ce titre, ils prendront en compte les nombreuses remarques.

Donc mon avis est plutôt positif, étant un grand fan de Freelancer (malheureusement lassé par celui ci, car écumé de part en part) je pense que Space Force nous tiendra accroché quelques longues heures.

naos
Niveau 5
06 juillet 2007 à 03:31:36

Et bien ravis de compter un nouveau fan de Iwar II Obligen :)

Et c´est vrai que pr un jeu de 2001 il dechire sa maman...

Fais nous partager ton vecu sur le jeu (j ai aimé, j´ai adoré, j´ai pleuré tellement c´etait bien etc :) ).
Plus on en parle, plus on a de chance de voir un jour poindre a l horison un jeu digne d un vrai senar SF doté d une jouabilité excellente.

Mon conseil, fairet le jeu en entier (ce qui devrait normalement te tenir occupé un bout de temps) et puis ensuite refait le le ! ;)
Non je deconne (encore que j ai bien du le refair eau moins 6 fois... mais bon je suis fan ;p ).
Ensuite va faire un tour sur le net car y a qq mod assez sympa (style un pathfinder, un vso de reapro et bien d autre choses encore)
Et y a meme des mods qui refondent entierement le jeu pr en faire un autre tout nouveau, mais meme si c´est du travail je prefere le jeu original :
ou pr une fois on a vraiement l impression d etre un VRAI priate dans un vrai ESPACE.

Ceci etait un communiqué des amis d´IWAR II qui veulent une suite.
Merci de votre attention.

1495vlv
Niveau 13
10 juillet 2007 à 17:55:57

iwar 2 ca c´était un jeu qui dépotait sa maman, je l´ai recommencé plusieurs fois sans m´en lasser ^^
freelancer aurait du etre son digne successeur si on avait garder le projet initial... J´espere juste que spaceforce ne sera pas un bete jeu d´arcade comme freelancer.

Obligen
Niveau 8
27 juillet 2007 à 03:21:47

Bah Independence War II, j´accroche vraiment (bon, je jongle entre lui et morrowind en ce moment...c´est du vieux mais c´est du bon tout ça).

Ce que j´adore, c´est quand meme la liberté laissée au joueur de se laisser trainer dans l´espace s´il met une poussée dans une direction quelconque, pas de gravité, ça veut dire quelque chose ici, ça permet des trucs vraiment pas courants.

Et ça change, c´est axé sur l´action, pas tellement (pas du tout en fait) sur l´exploration libre, on suit un scénario et quand on attaque du marchand pour se faire du blé, c´est qu´on en a vraiment besoin.

En tous cas, le bonheur ultime vient au moment où l´on obtient les deux tourelles/mini-vaisseaux, dans le genre "je t´arrache la gueule des ennemis s´il font trop chié", y a pas mieux, extase !

Yarrick08
Niveau 7
05 août 2007 à 23:09:11

Si d´autre joueurs viennent ici j´aimerai savoir... mais comment vous faite pour jouer à la souris O_O OMG !

jdrien58
Niveau 3
06 août 2007 à 00:04:41

tres facile, deplacement verticaut et aurizontaux a la souris, et rotation au clavier ainsi que les propulseur lateraux et superieur/inferieur...

avec sa tu peu faire un grand nombre de manoeuvre en combat...

ps: Iwar2 est loin d´etre genial pour moi... geré l´inertie Ok... mais dans ce cas sa gache tout d´oublié la contre-poussé et ne pas mettre de propulseur laterau/superieur/inferieur surtout sur des chasseur de combat dont seul la maniabilité garantie la survie... meme le navete de la nasa on des propulseur a gaz sur les 6 cotés...

1
Sujet : mon avis sur la demo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page