Se connecter

Geometry Wars Galaxies

Sujet : manette gamecube compatible?
1
evolm
Niveau 10
07 février 2008 à 11:06:44

J'ai vu qu'il était conseillé sur Wii de jouer avec la manette plutot que la wiimote et le nunchuck. Est ce que la manette de la gamecube fonctionne avec ce jeu?

Cemajo
Niveau 23
07 février 2008 à 11:20:02

C'est aussi la question que je voulais poser vu le gaming-live...

Mais en regardant le verso de la jaquette il n'y a pas de manette gamecube, juste Wiimote Nunchuk et manette classique !

J'espère que c'est juste indicatif mais j'ai bien peur que le pad gamecube ne soit pas compatible :snif:

bxleader4ever
Niveau 6
07 février 2008 à 16:34:59

c'est clair que vu le gameplay du jeu, la manette a l'air de rigueur !!

je me laisserai bien tenter mais s'il faut mettre encore 20euros ds la manette classique franchement je vais me tater parce que à part pour ce jeu je vais pas en avoir une grande utilité!!
ils sont marrants sur la vidéo : "20 euros c'est pas encore énorme" mais bon quand on vient de payer 40euros pour le jeu ça commence à faire!!
fait chier parce qu'il a l'air vraiment cool !! le genre bien simple mais addictif à souhait.

Gandalf-Lux
Niveau 3
27 septembre 2008 à 18:21:18

T'inquiète ça ce joue nickel à la wiimote et au Nunchil.

J'ai débloqué tous les drones il sont tous au dessus de 5 même 2 à 10 et j'ai la moiter des map de débloqué comme quoi ça marche.

Bon peut être que pour les dernières galaxie la manette joue un rôle plus précis peut être mais bon j'en suis pas sur du tout.

En tous cas ma manette GC ne fonctionne po :(

sebastien_sf2
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:23:51

Ce forum est mort, si tu veux discuter de Geometry Wars Galaxies (la version wii), viens ici :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-62-1852924-1-0-1-0-geometry-wars-galaxies.htm

J'pourrais peut-être t'aider, j'suis assez bon :noel:

Disco-Gilouz
Niveau 8
01 octobre 2008 à 07:21:50

ben je trouve que c'est totalement injouable au pad. :honte:

Nicko0
Niveau 9
28 novembre 2010 à 13:01:04

Je suis d'accord c'est vraiment pas évident de jouer avec la wiimote et le nunchuk, je préfère largement jouer avec la Manette Classique Pro pour avoir une bonne prise en main.

1
Sujet : manette gamecube compatible?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page