Bonjour tous le monde, j ai un petit souci pour l installation de se super jeu , j'ai donc comme un c*** perdue le manuel du jeu et le code avec , alors si quelqu'un pouvait me donnait un solution ce serait sympas!!!
si tu la deja installer sur ton ordi je peux te donner un secret pour le recuperer
Aussi tu peux raxheter un code a electronic arts
Clé d'activation pour SimCity Sociétés jeux pc
Edit
some codes
7AFP-6BM3-ETZP-AET4-TRLD
ECJA-BLP6-VFYR-WVFQ-URLD
NJE6-XFAX-CW8D-HCWY-FRLD
D9MD-C4AV-7HKC-V7HN-FRLD
RDX7-Q8GN-LCXJ-ALCP-MRLD
j'espères que sa vous sufira
bonjour
les code ne marche avez vous sen d autre sinon envoyer moi sen une en message priver
merci
bonjours c'est pour vous demander si vous avez encore des code non utilisé car j'ai perdu le mien et je peut plus jouer merci de me dire quoi au plus vite bonne journné
bonjours enzo_59138 si tu n'a pas encore trouver de clé d'activation en voici une qui n'a jamais servi:
HKR9-G58D-R59P-F36U-3DTJ
bonjour j'ai perdu mon code et je ne c vraiment pas quoi faire je madrresse a vous pour vous demander un code d'activation merci
Bonjour, je viens tout juste d'ouvrir mon vieux jeu de SimCity sociétés Deluxe Édition.
Et j'ai achetée le jeux usagé donc il n'y a pas de code qui viens avec...
J'aimerais vraiment y jouer. Donc si vous avez un code pour moi ce serait bien gentil, merci.
mon email si vous voulez envoyer un code par là.:
fleurxm@gmail.com
Bonjours j'ai perdu mon code pour le jeu SimCity, donc si vous pouviez me donne un code non utiliser
coucou c'est pour avoir une nouvelle clé produit car la mienne ne fonctionne pas ça serait super gentil
Salut moi aussi je n'ai plus le code d'activations svp vous pouvez me donner une nouvelle non utilisée dans l'adresse e-mail: arslanedechouk@icloud.com
Merci d'avance
Jai moi meme perdu cette clefs et je dois dire que c'est extremement frustrant de ne pas pouvoir jouer au jeu alors que l'on a le cd ... Pouvez vous m'envoyer une clef a maxime.barnard.63@gmail.com
quelqu'un peut t-il m'envoyer un code non utilisé a cette adresse : jeveuxuncodeSIMS@gmail.com
je suis sérieux pour l'adresse je m'en suis crée une exprès x)
slt j'ai perdu le code d'activation de mon jeux pouvez vous m'envoyer un code a cette adresse thecocgaming74@gmail.com merci d'avance
Bonjour j'ai perdu le code d'activation de l'un de mes pote pour lui offrir merci de bien vouloir m'envoyer un code avant le 17 décembre a cette adresse: rbebeunier@gmail.com . et pas de spam svp
Bonjours j'ai perdu mon code pour le jeu SimCity! Je dois dire que c'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir jouer au jeu alors que l'on a le cd ... Pouvez vous m'envoyer une clef a sacoche58@gmail.com
bonjours, j'ai perdu mon code d'activation de simcity si quelqu'un en a un non utilisé ca serais surper cool
envoyer le code a unvelter@gmail.com
Jai moi meme perdu cette clefs et je dois dire que c'est extremement frustrant de ne pas pouvoir jouer au jeu alors que l'on a le cd ... Pouvez vous m'envoyer une clef a ohne_dich_10@hotmail.fr
merci
Bonjour, j'ai perdu mon code d'activation si quelqu'un en a un merci de l'envoyer a chrisnuret972@hotmail.com