Pour jouer au remake d'un jeu sorti... il y a plus de 20 ans !
Et concretement ya pas besoin de tuto, j'avais 12 ans quand j'y ai joué et j'ai jamais été perdu dans le jeu.
C'est un point negatif en carton.
Le 24 octobre 2019 à 13:00:33 Xikoloko77 a écrit :
Et concretement ya pas besoin de tuto, j'avais 12 ans quand j'y ai joué et j'ai jamais été perdu dans le jeu.
C'est un point negatif en carton.
Et pourtant bizarrement c'est le seul point négatif que vous retenez pour décrédibiliser le test.
Je decedibilise pas le test, on parle juste de ce point là.
Parceque dans le fond le test je m'en tape, j'achete le jeu des qu'il sort quoi qu'il arrive donc bon.
Pas de tuto?! La bonne blague... il y a des tutos dans Dark Souls? Non, et alors?! Franchement Logan...
Pas de tuto?! La bonne blague... il y a des tutos dans Dark Souls? Non, et alors?! Franchement Logan...
Le 24 octobre 2019 à 15:46:40 Xikoloko77 a écrit :
Parceque dans le fond le test je m'en tape, j'achete le jeu des qu'il sort quoi qu'il arrive donc bon.
Ah d'acc, au temps pour moi. J'étais sur la défensive parce que les haters utilisent ce point spécifique depuis la sortie du test pour le décrédibiliser. Désolé de t'avoir visé.
C'est une blague ? Comme il il y en avait besoin, de plus, les gargouilles, les livres, les instructions en bas de l'écran, c'est de la chiasse ?
C’est clair qu’un tuto est totalement inutile , Logan est il incapable d’avancé dans un niveau et tapé du monstre sans avoir besoin de consulté la notice ??? Et comme dit plus haut les gargouilles ainsi que la narratrice font tout le boulot ...
Dans la crypte au debut du jeu.... ce n'est pas un tuto la voix féminine ? On ne nous apprend pas sur les fioles, runes, calise, armes....
Non mais sérieux ce point bidon dans le test...
Le 25 octobre 2019 à 01:25:06 UglyDumoche a écrit :
C'est une blague ? Comme il il y en avait besoin, de plus, les gargouilles, les livres, les instructions en bas de l'écran, c'est de la chiasse ?
et je rajouterais la petite feuille dans la boite du jeu qui récapitule les touches.
Le 24 octobre 2019 à 01:31:37 Evilzbob a écrit :
Pour jouer au remake d'un jeu sorti... il y a plus de 20 ans !
Et alors ? Tu crois que tout le monde a joué à ce jeu il y a 20 ans ? Ou que tout le monde s'en souvient ?
Ici je viens de battre les gardiens du cimetière et j'ai débloquer la super charge.
Seulement, comment l'activer ?
Le début du jeu dans la crypte c’est le tuto, pourquoi dire le contraire à par pour dire de la m*rde !
Le 25 octobre 2019 à 20:46:54 Batista_Unleash a écrit :
Ici je viens de battre les gardiens du cimetière et j'ai débloquer la super charge.Seulement, comment l'activer ?
avec R1
Le 26 octobre 2019 à 08:37:22 Tommy_Boy a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 20:46:54 Batista_Unleash a écrit :
Ici je viens de battre les gardiens du cimetière et j'ai débloquer la super charge.Seulement, comment l'activer ?
avec R1
Le 24 octobre 2019 à 19:30:32 Jack_Cayman a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 15:46:40 Xikoloko77 a écrit :
Parceque dans le fond le test je m'en tape, j'achete le jeu des qu'il sort quoi qu'il arrive donc bon.Ah d'acc, au temps pour moi. J'étais sur la défensive parce que les haters utilisent ce point spécifique depuis la sortie du test pour le décrédibiliser. Désolé de t'avoir visé.
Pas de souci, t'es fairplay j'apprecie bon jeu à toi.
Mdrrrr j'espère pour lui qu'il n'attendait pas de tuto sur Crash Bandicoot non plus sérieusement il y a les gargouilles, les livres et tout dans Medievil quoi
Le 26 octobre 2019 à 13:26:17 SolidSnake59860 a écrit :
Mdrrrr j'espère pour lui qu'il n'attendait pas de tuto sur Crash Bandicoot non plus sérieusement il y a les gargouilles, les livres et tout dans Medievil quoi
Sauf qu'aucun n'explique comment faire la supercharge. Bien le "tuto".
En meme temps ya des boutons sur ta manette, tu appuies dessus et voila.
C'est sûr que si tu touches à rien et que t'attends qu'on te le dise....